Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 7J] CA - EST

Featured Replies

Posté(e)

khemiri hédha mouch illi chaddinna match contre l'étoile fi Rades 3amnewil ?

Mouch hédha illi 3taHom peno mil 7it ou mouch hédha illi ma5arrajich Ammar Jmal 7amra suite à l'agression sur Khenissi ou ma5allaech l'avantage pour Bguir sur la même action

Non 

• Réponses 753
  • Vues 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• les hommes de match a mon avis : Montassar talbi ,, quel calme tbarkallah  Moez ben chrifia : il a aide ennormement fi 3 points . yassine khnisii : il etait decisif comme on voulait d'un avant centre

• le forcing elli 3amlou notre BD hier tard et ce matin etait enorme, dur et efficace. merci HM, merci a tout les membres de notre BD. taraji b rjelha, t7areb 3ala jelha.

• les points (- ) : Saber hidoussi , borjouliya lezmek Forum wa7dek

Posted Images

Posté(e)

Khemiri est un bon arbitre, place au terrain maintenant

Le stress s'intensifie de jour en jour, rabi m3ana

La nouvelle tendance avec Wadii, ce sont les juges illi yi5dim bihom

Rabbi yoster

Posté(e)

billéhi est ce qu'il y'a des ticket dispos wala kil 3ada méchine lil groupét w lil la77assa?

bjeh rabbi si quelqu'un pourrait me répondre concernant les billets qu'il le fasse !

Posté(e)

bjeh rabbi si quelqu'un pourrait me répondre concernant les billets qu'il le fasse !

Le Samedi fel Parc inshalla .... tu peux demander a Sdaf (ma3rouf akther mennek fel virage)

Biensur dans le cas ou enti abonne

et amicalement ... eli samit'hom enti groupete w la7assa , 5ire menni w mennek vue qu'ils sont toujours presents

Posté(e)

Le Samedi fel Parc inshalla .... tu peux demander a Sdaf (ma3rouf akther mennek fel virage)

Biensur dans le cas ou enti abonne

et amicalement ... eli samit'hom enti groupete w la7assa , 5ire menni w mennek vue qu'ils sont toujours presents

mahomech 5ir menni w mennek parce que ena je suis toujours present w si manimchich pour un match c que vraiment un cas de force majeure ou bien kima tawwa je trouve pas comment entrer !!!

Posté(e)

khemiri hédha mouch illi chaddinna match contre l'étoile fi Rades 3amnewil ?

Mouch hédha illi 3taHom peno mil 7it ou mouch hédha illi ma5arrajich Ammar Jmal 7amra suite à l'agression sur Khenissi ou ma5allaech l'avantage pour Bguir sur la même action

Mohamed Amine Bennaceur était l'Arbitre du match en question

Karim Khemiri 4è Arbitre du Match de Coupe à Sousse en Août dernier(3arka FB Et Yassine Ben Ahmed).

Plus généralement, Med Amine Bennaceur ou Slim Belkhouas msemyin zeda 3ala Taraji w hilkouna x fois.

Slim Belkhouas a été une des composantes de la mascarade de 2015 en arbitrant x matchs du CA Et kharrej tawla ESS-EST (1-1) en sifflant 2 penos gag, Le tout pour le bonheur du CA.

Je me méfie désormais de ces arbitres qui soit disant teb3inik donc au pire tekhou 7a9ek mais mba33ed yedeghrouk.

On n'est jamais mieux trahi que par les siens.

Posté(e)

On met une pression supplémentaire sur l'arbitre et on le pousse à commettre des erreurs pour qu'il prouve son impartialité.

C'est la tactique.

Posté(e)
Posté(e)

ليس لنا إلا الله و شجاعة لاعبينا و حناجر جماهيرنا

Posté(e)

j'attends jamais et je demanderais jamais d'un arbitre de me donner des cadeaux .... notlob juste qu'il soit le plus possible honnete et qu'il favorise l'adversaire le minimum possible

Franchement je comprends la pression sur un arbitre tunisien surtout au stade de sousse wela a Rades devant le public de el Merda

Je me méfie désormais de ces arbitres qui soit disant teb3inik donc au pire tekhou 7a9ek mais mba33ed yedeghrouk.

j'oublierais jamais l'arbitre assistant fi Gabes (kene manich ghalet) qui nous a prive d'un but tres clair de akaichi .... un assistant mahboul bel Dawla , ideplaci m3ana dima w bouh deja dans le bureau de l'Esperance :D

Posté(e)

mahomech 5ir menni w mennek parce que ena je suis toujours present w si manimchich pour un match c que vraiment un cas de force majeure ou bien kima tawwa je trouve pas comment entrer !!!

.لكل زمان و مكان رجاله
.كان تعرف روحك تنجم تشجع 90 دق من غير كلل أو ملل مهما كانت نتيجة المبارات : رابحا كنت أو خاسرا, أصدم ربى معاكم
 لكن كان تعرف روحك لا تستطيع أعمل كيفى أنا : نقص تذكرة من الزنطور و فالماتش نمشوا نقزوا للفيراج

Posté(e)

- Des infos sur nos defenseurs ? Machani , Belkaroui , Shams ? ... quel duo pour l'axe ?

- Des infos sur l'etat de Saad ? ... quel choix tactique au milieu de terrain ?

- Des infos sur la forme de Zaabia et de Adam ? .. quel solutions devant ?

Posté(e)

.لكل زمان و مكان رجاله.كان تعرف روحك تنجم تشجع 90 دق من غير كلل أو ملل مهما كانت نتيجة المبارات : رابحا كنت أو خاسرا, أصدم ربى معاكم
 لكن كان تعرف روحك لا تستطيع أعمل كيفى أنا : نقص تذكرة من الزنطور و فالماتش نمشوا نقزوا للفيراج

ena mannajamech no93od m3a zanatir wala nra manadherhom min aslou

yjibou irraddene, donc lazemni ticket directement idda55el il viragena

Posté(e)

On trouvera un moyen pour entrer dès le début fil curva sud. Au pire des cas nimcho ima5ir 

Posté(e)

e7chem chwaya yee Rajel w twadhe3 .... 5ouk el kbire mahboul b 7aja esmha CA :D

Posté(e)

e7chem chwaya yee Rajel w twadhe3 .... 5ouk el kbire mahboul b 7aja esmha CA :D

5ouya lekbir fhem ille3ba w ma3adech ytabba3 fiha lefri9i 3andou snine .

fi belek ena marra d5alt virage leclub fi derby ( derby 4-0 apres match raja )

za3ma n3awed ha???

Posté(e)

Ma femme, de la région de a7wez binzart ne comprend rien au foot...

Un jour, je rentre et je vois ma petite en pyjama rayé rouge et blanc, horizontalement. Mte3 zanatirs...

Et depuis, elle sait bien que rouge et blanc ne doit pas rentrer à la maison.

Mes 2 petites, 3 et 5 ans connaissent leur cantines: Al3ab ya taraji inchallah zina, avance avance, allez allez Giallorosso... Bien sûr, ma femme n'est pas trop contente mais bon, l'amour de notre ESPERANCE ne s'apprend pas, il se passe de génération en génération.

Inchallah terja3 layyem et on pourra prendre nos enfants regarder des matchs pour leur faire vivre ce que nous avons vécu: premier derby (pour moi, c'était derby el harba), premier titre, première finale, premiers stress etc.

Inchallah marbou7a ce dimanche, même si on leur ai supérieur, il faut que ça se concrétise. J'ai envie d'une victoire nette et sans bavure. Une victoire de lion. Une victoire à la: Fermez vos gueules, le Roi est là. Une victoire de Dawla.

Posté(e)

Mohamed Amine Bennaceur était l'Arbitre du match en question

Karim Khemiri 4è Arbitre du Match de Coupe à Sousse en Août dernier(3arka FB Et Yassine Ben Ahmed).

Plus généralement, Med Amine Bennaceur ou Slim Belkhouas msemyin zeda 3ala Taraji w hilkouna x fois.

Slim Belkhouas a été une des composantes de la mascarade de 2015 en arbitrant x matchs du CA Et kharrej tawla ESS-EST (1-1) en sifflant 2 penos gag, Le tout pour le bonheur du CA.

Lé n7eb arbitre m3aya, ni arbitre contri, ARBITRE IMPARTIAL.

Arbitre iched matchou8 ou irawa7 3ala rou7ou.

[dawla]

Posté(e)

دخلة الزناطير مستوحاة من فيلم "Thor" هو فيلم بطل خارق أمريكي صدر سنة 2011، مبني حول شخصية مارفل كومكس التي تحمل نفس الاسم، الفيلم من إخراج كينيث براناه وبطولة كريس هيمسوورث، ناتالي بورتمانو توم هيدليستون
رجل يدعى ثور والده هو ملك العوالم التسعة .حاولت كائنات الصقيع العملاقة (اليوتهينات) سرقة مكعب الشتاء مما أدى إلى غضب ثور ومحاولته القضاء عليهم فنفاه والده (أودين) إلى الأرض فلتقى بجاين. وكان معه المطرقة (ميلونير) فبحث 
دخلتكم تحرقت و تفسرت قبل الطرح ب48 ساعة..

IMG_2309.PNG

Posté(e)

Posté(e)

Pour moi c'est LE match du championnat, ya rabi ya 3ali onsor taraji

Posté(e)

!! حطوا بلها في بالكم 

Posté(e)

Stress bouh Kaleb,

Ya rabbi la tkhayebna.

[dawla]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.