Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 1J] ESM 0-2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ye rabbi ye 3ali oncer Taraji !!!!!!

Al Kass va le diffuser ?

• Réponses 230
  • Vues 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Rabii Sassi Chaalali Badri Bguir FBY Khenissi

Banc : Jmal Machani Chammem Coulibaly Moncer Rejaibi Zaabiya

Hors Liste : Karoui Talbi Guesmi Jelassi Mejri

Blessé : Ben Mohamed

Ce n'est ni une info ni un souhait. C'est une interprétation personnelle de la gestion récente de l'effectif

En gros, je pense qu'il n'y a que 4 Incertitudes par rapport à l'établissement de la feuille de match. Le Staff va-t-il :

- Parier sur la titularisation de Chammem : Je pense que non car c'est trop risqué vu que Khalil n'a repris avec le groupe que le 11/02. Son dernier match remonte au 18/12(plus de 2 mois).Et ce, même si Rabii est une kertha.

- Titulariser Coulibaly aux dépends de Chaalali : Je ne le pense pas.

- Titulariser Moncer aux dépends de Bguir : Je ne le pense pas même si Bguir est très loin d'être convaincant

- Préférer Zaabiya à Mejri sur le banc : C'est la plus grosse incertitude et laisser Zaabiya sur le banc signifierait sa mise à l'écart définitive.

Posté(e)

Je croit que ben mohamed est retabli de sa blessure , d'apres les photos d'hier il s'entraine 3adi .

et je croit aussi que KC sera titulaire ,peut etre FB y5amem y7adhrou a partir de ce match .

Posté(e)

Je croit que ben mohamed est retabli de sa blessure , d'apres les photos d'hier il s'entraine 3adi .

et je croit aussi que KC sera titulaire ,peut etre FB y5amem y7adhrou a partir de ce match .

Ben Mohamed s'est entraîné en solitaire hier

Il a fait des tours de piste

Posté(e)

inshalla Victoire ... Inshalla un bon rendement ... inshalla sans blessure .... inshalla sans cartons .... inshalla que de scores en notre faveur des autres terrains

Mbarki a combien de Jaunes ?  Ferjani a deja deux cartons ?

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

nchalla zina  matche gritna 

Posté(e)

l embarras du choix fil l axe centrale (belkarwi,chamo,macheni,matri,talbi) l embarras du choix à gauche (chammem,rabi3,ben mohamed s entraine avec le groupe n est pas blessé,miledi a deja joué avec les espoirs) l embarras du choix au milieu et fil l attaque.reste kén le poste d arriere droit ou il y a urgence que le staff technique se prepare à une eventuelle defaillance de mbarki et que les dirigents pensent à un recrutement d arriere droit valable.rabbi m3ana nchallah.

Posté(e)

C'est un match à gagner coûte que coute Inchallah, pas droit à l’erreur fil l'entame du play-off.

Inchallah Zina, 

Posté(e)

Depuis que ESM est en Ligue 1 , on a gagne tout matchs contre eux que se soit a Tunis wela a Metlaoui ...

Deja la saison passee en jouant fi Metlaoui on a fait Presque la meuilleure prestation sous la conduit de AS a l'epoque ( et meme après ) et en premiere phase de championnat de cette saison on a fait aussi une pelle prestation a Metlaoui et Zaabia a sortit un grand match

Inshalla cette belle histoire va continuer w inshalla une belle victoire

Posté(e)

Avec tout mes respects, yezziwna men hethi match trés difficile.

Déplacement contre adversaire kessa7 ama on a tous les moyens pour gagner ken FB ya3mel les bons choix pour la formation et les joeurs se donnent à fond sur terrain

Posté(e)

Déplacement contre adversaire kessa7 ama on a tous les moyens pour gagner ken FB ya3mel les bons choix pour la formation et les joeurs se donnent à fond sur terrain

a7na tor7 hammamet w nes lkol t9oul match très difficile que dire de ce match :)

Posté(e)
Posté(e)

Mehrez Melki arbitrera notre match

et Haythem Guirat pour Merda / Css 

Posté(e)
  • Auteur

ken fb fait les bons choix et les joueurs se donnent à fond sur terrain, on ramènera les 3 pts nchalah de sousse et de sfax, mouch ken men metlaoui.

Rabbi ijibna fessweb wakahaw.

Posté(e)

Bilel mejri a rejoint l'equipe espoir ... Zaabya sera avec les remplaçants dimanche 

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)
  • Auteur

Bilel mejri a rejoint l'equipe espoir ... Zaabya sera avec les remplaçants dimanche 

nchallah zaabiya yefhem elli c une autre chance qui se présente à lui et qu'elle n'est pas loin d'etre la derniere.

Posté(e)

Khalil Chammem titulaire demain.

SO:

Faouzi Benzarti a tenu au début de cet après-midi, et avant le départ en direction de Métlaoui prévu à 17h45, un point de presse en présence des médias. Interrogé au sujet du rendement de l’équipe après trois rencontres, le coach espérantiste a souligné « lorsqu’on travaille, on le fait toujours pour essayer de perfectionner à la fois le rendement individuel des joueurs  et de l’ensemble de l’équipe. Notre but consiste à préparer tous les joueurs et je pense que l’équipe s’améliore, progresse, presse, se crée des opportunités, et c’est déjà intéressant. »

Puis au sujet de la tenue défensive, le coach « Sang et Or » a précisé « on est en train de soigner la tenue défensive de l’ensemble surtout sur le plan mental. »

Pour ce qui est du match de ce dimanche contre l’ES Métlaoui, Faouzi Benzarti a dit « comme d’habitude, je respecte toutes les équipes mais cela ne nous empêche pas de penser seulement à la victoire. C’est ma philosophie et ma façon de voir : je ne joue que pour la victoire. Ce qui m’intéresse, c’est le rendement de mon équipe, et sur ce plan, je pense qu’on a réalisé de réels progrès collectifs. »

Interrogé sur le rendement des individualités comme Mohamed Zaabia et Houcine Rabii, le coach a souligné « je connais Mohamed Zaabia depuis que j’ai été sélectionneur de la Libye et en tant qu’international olympique. Je crois qu’il peut et doit avoir un meilleur rendement. Il doit rentrer dans le moule du groupe et s’adapter. J’espère qu’il y arrivera. Quant à Rabii, il a disputé deux bons matches et c’est un joueur qui est capable de s’améliorer davantage, mais dommage que les blessures l’empêchent d’évoluer. » Questionné sur le titulaire du poste de latéral gauche demain contre l’ES Métlaoui, Faouzi Benzarti a précisé « rien en se cache plus en football aujourd’hui, et je pense que c’est Khalil Chemmam qui sera titularisé à Métlaoui. »

La proximité du derby ne va-t-elle pas influer sur le mental des joueurs et sur leur comportement de ce dimanche, l’entraîneur espérantiste a été net en disant « j’ai tout fait pour que les joueurs ne pensent qu’au match du dimanche à Métlaoui. Personnellement, je gère match par match et le derby, on y pensera après ! »  

A un journaliste qui lui a posé une question relative au positionnement de Ben Youssef dans l’axe lui rappelant une ancienne déclaration, Faouzi Benzarti a déclaré « je fais mes choix en fonction du contingent de joueurs qui sont à ma disposition. Khenissi est actuellement l’un des meilleurs sinon le meilleur attaquant du pays, et Ben Youssef doit, dans ce cas, être utilisé à bon escient, soit à droite, ou à gauche, ou dans l’axe quand les circonstances l’exigent. Vous avez vu qu’il a marqué un but contre Métlaoui quand il est venu dans l’axe. L’essentiel c’est qu’il soit efficace et utile pour toute l’équipe. »

Posté(e)

Demain nchalah sera le vrai début du championnat, nchalah on sera au top sur tout les plans: physique, technique, tactique, mental et sans oublier que notre BD doit être très vigilant vis à vis des magouilles(css 2013, ca 2015 et ess 2016) yezzi ma sketna berjoulya!

On a un bon effectif, un entraîneur expérimenté qui sait comment gérer les moments difficile(souvenez vous des derniers mois de la saison 2008-2009) w nchalah hedha el kol ma yemchich 5sara.

Rabi m3ana w [dawla] 

Posté(e)

Ferjani a 2 cartons ??? 

Posté(e)

Chkoun risque une suspension s'il prends un jaune ?

Posté(e)

D'apres Pacha , fama khalil s'il joue et Ferjani 

2017_02_25_21h08_21.jpg

Posté(e)

Chammem Et Ferjani sont sous la menace d'une suspension 

A la place de FB je ne ferai pas jouer Ferjani. Je ne prends pas le risque de le perdre au derby. Yla33éb coulibaly, Guesmi, wéla 7atta naghmouchi oumourou ama il ne doit pas risquer de perdre FS le prochain match.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.