L_as Posté(e) September 23, 2013 at 13:13 rapport Share Posté(e) September 23, 2013 at 13:13 Oui beaucoup de coupures mais à des moments je remarque qu'Internet ne marche pas non plus. Je crois que le problème provient de Tunisie Telecom, allah yehlekhom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) September 23, 2013 at 16:14 rapport Share Posté(e) September 23, 2013 at 16:14 Trop de coupure ces 4 derniers jours chaque 2-3 minutes une coupure de 20 a 30 secondes meme plus ce Dimanche j'ai pas pu regarger aucun match presque pourtant j'ai une bonne connexion j'ai contacté Emir il m'a dit que tout va bien chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) September 23, 2013 at 16:22 rapport Share Posté(e) September 23, 2013 at 16:22 J'ai des coupures aussi pourtant j'ai une bonne connexion avec un débit d'au moyenne 18M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) September 25, 2013 at 09:59 rapport Share Posté(e) September 25, 2013 at 09:59 (modifié) khouia haythem ca existe ca en tunisie?il marche sans antenne parabolique... Récepteur pinacle ultra Modifié (le) September 25, 2013 at 10:02 par wahch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) September 25, 2013 at 19:29 rapport Share Posté(e) September 25, 2013 at 19:29 J'ai un probléme avec la config d une parabole fixe avec une double tete-triple sat (Astra-Nile-Hotbird) Mon recepteur ne trouve que les chaines du Nilesat (StarSat 2000 HD Ace) et les chaines Astra et Hotbird ont un signal a 0 alors que la parabole ets bien orientée, je sais qu il faut configurer les entrées LNB 1 -2 -3 mais ca ne fonctionne tjrs pas, Help please... Menu - installation - Disec 1.0 change le en LNB2 ou LNB3 et ensuite change le sat et le LNB ca doit etre bon pour les Coupures je vous jure et je confirme que c'est 5/5 de mon coté SAUF ce week-end j'ai eu un souci avec uniquement qq chaines HD (Csat) et les chaines ART, sur Nilesat sinon tous le reste 5/5 par contre j'ai vérifier avec des clients (qui ont eu leur abonnement au periode Fevrier - Mai 2013) c'est vrai ils ont des perturbation ils doivent juste mettre a jours leurs abo en me contactant sur Skype, Viber, FB Tel sinon tous le reste nikel la transparence c'est ma devise s'il y a une panne ne vous inquiéter pas je la déclare tt de suite pour info voici la nouvelle page FB pour la 4eme fois Tunisie Dreambox Server on FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) September 26, 2013 at 10:32 rapport Share Posté(e) September 26, 2013 at 10:32 Comment configurer notre propre liste de chaines sur starsat ace 2 000 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) September 27, 2013 at 21:50 rapport Share Posté(e) September 27, 2013 at 21:50 Bonne nouvelles pour nos amis en Europe, Canada, USA partout dans le monde ou ils ne captent pas le satellite Nilesat notre solution IPTV en phase de teste avec + que 400 chaines SD et HD y compris les Jazeera Sport +1 to +10 et voila notre BOX ready déjà en China dans la phase Finale. let wait and see 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) September 27, 2013 at 22:52 rapport Share Posté(e) September 27, 2013 at 22:52 merci achref-est TG b9adech dream HD behi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchika Posté(e) September 27, 2013 at 23:29 rapport Share Posté(e) September 27, 2013 at 23:29 (modifié) Bonne nouvelles pour nos amis en Europe, Canada, USA partout dans le monde ou ils ne captent pas le satellite Nilesat notre solution IPTV en phase de teste avec + que 400 chaines SD et HD y compris les Jazeera Sport +1 to +10 et voila notre BOX ready déjà en China dans la phase Finale. let wait and see il y aura un abonnement spécial? quelle marge des prix? c'est toi qui le vend? kèn hakka je commande men tawa Modifié (le) September 27, 2013 at 23:30 par tchika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) September 28, 2013 at 00:08 rapport Share Posté(e) September 28, 2013 at 00:08 Bonne nouvelles pour nos amis en Europe, Canada, USA partout dans le monde ou ils ne captent pas le satellite Nilesat notre solution IPTV en phase de teste avec + que 400 chaines SD et HD y compris les Jazeera Sport +1 to +10 et voila notre BOX ready déjà en China dans la phase Finale. let wait and see Plus de détails Émir et une date même approximative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) September 29, 2013 at 11:22 rapport Share Posté(e) September 29, 2013 at 11:22 Il coûte combien le startrack 2020 HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) October 1, 2013 at 14:56 rapport Share Posté(e) October 1, 2013 at 14:56 On m'a dit demandé de chercher si la TechniSat SkyStar HD 2m Carte PCI pour réception TV en HD est dispo en Tunisie ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) October 3, 2013 at 12:00 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 12:00 Louled bellehi ki a une idee sur comment regler ce probleme. Ca fait 4 jrs tawa la dreambox ne marche plus, la tele affiche "pas de signal" et un ecran noir, alors ke le voyant vert de la dreambox est allume. J'arrive meme pa a etaindre la dreambox avec la commande. ya moyen de regler ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 3, 2013 at 12:07 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 12:07 Louled bellehi ki a une idee sur comment regler ce probleme. Ca fait 4 jrs tawa la dreambox ne marche plus, la tele affiche "pas de signal" et un ecran noir, alors ke le voyant vert de la dreambox est allume. J'arrive meme pa a etaindre la dreambox avec la commande. ya moyen de regler ca? ça m'est arrivé une fois. J'ai débranché la dreambox, attendu que la vbox s'est eteinte car elles sont toutes les deux liées. Puis, j'ai rebranché la dreambox et il y avait le fameux message m'invitant à patienter pendant que la parabole tourne. La dreambox s'est ensuite mise sur la chaîne AljazeeraSport+1 sur NileSat et tout a normalement fonctionné depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) October 3, 2013 at 12:55 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 12:55 merci Amine, g essaye ca, g debranche puis re breanche la dreamboxx mais rien ne se passe, tjrs le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 3, 2013 at 13:27 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 13:27 merci Amine, g essaye ca, g debranche puis re breanche la dreamboxx mais rien ne se passe, tjrs le meme probleme Si l'image est toujours bloquée il faut que la dreambox soit "flashée" (réinstallée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) October 3, 2013 at 13:40 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 13:40 Si l'image est toujours bloquée il faut que la dreambox soit "flashée" (réinstallée). je pe le faire moi meme? ou je dois la ramener au mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 3, 2013 at 14:12 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 14:12 je pe le faire moi meme? ou je dois la ramener au mec? Si tu peux la ramener au mec, c'est le plus simple. Sinon il te faut un cable RS 232 et une explication de Tunisia Gate si tu es abonné chez lui bien sûr. C'est pas compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) October 3, 2013 at 14:17 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 14:17 (modifié) j'ai enormement de coupure depuis 3 mois même que l'image devient des petit carreau en mosaique avec des sons bizarre en plus bcp de chaine ne marche plus!!!!! que dois je faire sinon amir je pourrais t’appeler via viber un jour et tu m'explique? je suis top top nul dans la manipulation des truc pareil Modifié (le) October 3, 2013 at 14:17 par aloullou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) October 3, 2013 at 15:13 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 15:13 merci mon ami Si tu peux la ramener au mec, c'est le plus simple. Sinon il te faut un cable RS 232 et une explication de Tunisia Gate si tu es abonné chez lui bien sûr. C'est pas compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 3, 2013 at 15:57 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 15:57 merci mon ami Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) October 3, 2013 at 17:08 rapport Share Posté(e) October 3, 2013 at 17:08 Louled bellehi ki a une idee sur comment regler ce probleme. Ca fait 4 jrs tawa la dreambox ne marche plus, la tele affiche "pas de signal" et un ecran noir, alors ke le voyant vert de la dreambox est allume. J'arrive meme pa a etaindre la dreambox avec la commande. ya moyen de regler ca? J'ai exactement le même problème. Je pense que ça n'a rien à voir avec la dreambox. Peut être que c'est lié à la télé. En tout cas si tu as résolu le problème fais le moi savoir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) October 5, 2013 at 12:21 rapport Share Posté(e) October 5, 2013 at 12:21 Il s'est avéré que le problème vient de la dreambox. C'est exactement comme l'a mentionné maldini. Ecran noir de la télé, message ''aucun signal" et je ne peux pas éteindre la dream avec la télécommande. @maldini: est ce que tu as réparé ta dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) October 5, 2013 at 13:43 rapport Share Posté(e) October 5, 2013 at 13:43 Amir est ce qu'il ua des problèmes avec les serveurs sur le strasat Ace j'ai 0 serveurs connectés, la conenxion marche normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) October 6, 2013 at 21:13 rapport Share Posté(e) October 6, 2013 at 21:13 Bonsoir, Nouveau Soft pour le Starsat HD2000 Ace Uniquement pour ce modèle merci de faire attention avant installation si c'est pas le Starsat HD2000 Ace cela peut détruire votre récepteur.nom de Fichier : TunisieDreambox.Com_Starsat_2000HD_ACE_V1.47.zip disponible dans le centre de téléchargement de http://www.TunisieDreambox.com/ j'ai enormement de coupure depuis 3 mois même que l'image devient des petit carreau en mosaique avec des sons bizarre en plus bcp de chaine ne marche plus!!!!! que dois je faire sinon amir je pourrais t’appeler via viber un jour et tu m'explique? je suis top top nul dans la manipulation des truc pareil oui appel moi sur Viber , whatsapp ay 7aja mare7ba je vais vérifier cela J'ai exactement le même problème. Je pense que ça n'a rien à voir avec la dreambox. Peut être que c'est lié à la télé. En tout cas si tu as résolu le problème fais le moi savoir. Merci il faut juste un Flash avec le cable RS232 cela prendera 15min Max sinon si tu veux passe chez moi je te le fixe Amir est ce qu'il ua des problèmes avec les serveurs sur le strasat Ace j'ai 0 serveurs connectés, la conenxion marche normalement. Amayra pour le Ace 0 serveur connecté ne peut etre qu'un plm de cnx sinon vasy fais la MAJ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts