maldini Posté(e) February 8, 2015 at 13:20 rapport Share Posté(e) February 8, 2015 at 13:20 Kestion bellehi, si j'achete un recepteur roku, il fo ke je fasse un abonnement Bein sport Chez le revendeur? Ça coûte combien un abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 8, 2015 at 20:48 rapport Share Posté(e) February 8, 2015 at 20:48 Sa configuration est un peu complexe et très peu de monde fourni un abonnement pour ce type de recepteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) February 9, 2015 at 13:20 rapport Share Posté(e) February 9, 2015 at 13:20 44, chbik 7gartni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) February 9, 2015 at 13:46 rapport Share Posté(e) February 9, 2015 at 13:46 Salem Chabeb, yar7em weldikom we7ed ifasarli 7keyet el IP TV possible fi bled etirilili (Tounes) wala lé . :p ma3a echokr 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoubaib Posté(e) February 9, 2015 at 14:05 rapport Share Posté(e) February 9, 2015 at 14:05 Salem Chabeb, yar7em weldikom we7ed ifasarli 7keyet el IP TV possible fi bled etirilili (Tounes) wala lé . :p ma3a echokrD'âpres mes conaissance non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) February 9, 2015 at 14:16 rapport Share Posté(e) February 9, 2015 at 14:16 D'âpres mes conaissance non Merci l'ami Ma3neha aucune solution pour regarder les matchs de la CLA sans être obligé de le regarder dans un café ou de faire l'abonnement chez les Qatarshit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 12, 2015 at 09:12 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 09:12 Biensur que ça reste possible sur Tunis, cela dépendra juste de ton débit mais t'es pas obligé d'avoir une connexion moinstrueuse pour que ça fonctionne. @Meher tu veux quoi comme info exactement ? Tu veux un recepteur nekhtarhoulek ena ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) February 12, 2015 at 10:33 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 10:33 Biensur que ça reste possible sur Tunis, cela dépendra juste de ton débit mais t'es pas obligé d'avoir une connexion moinstrueuse pour que ça fonctionne. @Meher tu veux quoi comme info exactement ? Tu veux un recepteur nekhtarhoulek ena ? Donc un 4M stable avec un bon débit de téléchargement pourrait faire l'affaire ou dois-je penser à plus? Sinon j'ai envoyé TunisiaDreamBox et aucun signe de vie donc si tu as plus d'infos tiens moi au courant et au passage superbe tof de 9minerya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) February 12, 2015 at 10:41 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 10:41 @44, non je croyais que tu avais testé les récepteurs à un moment et que tu les as comparés, c'est pour ça que je demandais des informations sur le côté "technique". Et à partir des réponses j'allais peser le pour et le contre et trancher entre un Vu+ et un Dream. Mais c'est pas grave, juste si tu peux répondre à mes questions concernant Émir dans le post plus haut ! Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 12, 2015 at 12:03 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 12:03 Ti hak houni !! Mar7bé ! Merci pour la réponse ! Winou Emir ? Il ne se connecte plus sur CBS ! Il vend encore des récepteurs/abonnements ? Il a une page/compte Facbook où on peut le joindre ? Ou une boutique à Tunis ? Il vend les récepteurs Vu+ sur place ? Pour les récepteurs, je trouve aussi le 800 hyper lent et énervant dans la manipulation mais après avoir vu la video du 7080, qui a les memes caractéristiques que le nouveau 820, ces problèmes ont été gommés, du coup est-ce que ca devient plus intéressant que les Vu+ qui ont des caractéristiques moins bonnes? Quels critères je dois prendre en consideration ? Niveau soft/plugin etc. ce qui existe pour l'un existe également pour l'autre vu que c'est le meme OS ou bien il y a une difference ? C'est quoi les avantages des Vu+ par rapport aux nouveau Dreambox à part le prix? Merci beaucoup louled pour vos réponses. Pour l'IPTV j'attendrai alors les matchs de la Dawla dans la CL pour faire un abonnement parce que j'ai horreur des commentateurs arabes, je préfère voir les matchs des compéts européennes sur les chaines Fr. Oui Meher tu peux contacter Emir sur son Facebook directement si tu le souhaites. Il pourra te fournir l'abo mais pas les recepteurs que tu as cités. J'ai vu le smodeles que tu proposais, c'est vrai que c'est pas mal et ça fait rever mais je trouve que le prix est vachement excessif. Ca evolu tellement vite qu'il ne faut mettre plus de 200€ par recepteur (seul sans abo) Donc un 4M stable avec un bon débit de téléchargement pourrait faire l'affaire ou dois-je penser à plus? Sinon j'ai envoyé TunisiaDreamBox et aucun signe de vie donc si tu as plus d'infos tiens moi au courant et au passage superbe tof de 9minerya Oui si tu as 4mb tu es bon, ça suffit. Tu peux faire le test en affichant la chaine gratuite sur www.livetv.tn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) February 12, 2015 at 13:50 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 13:50 Oui si tu as 4mb tu es bon, ça suffit. Tu peux faire le test en affichant la chaine gratuite sur www.livetv.tn Merci Heithem, sinon pour l'abonnement il faut contacter TunisiaDreamBox c'est bien ça? Désolé ou5ay ta3abtek na3ref na3ref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 12, 2015 at 14:51 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 14:51 ça dépend quel type d'abonnement tu veux, pour les membres en Europe c'est moi qui gère. Si tu es sur Tunis tu peux appeler Emir (TunisieDreambox) au 21.911.360 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbache Posté(e) February 12, 2015 at 16:52 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 16:52 ça dépend quel type d'abonnement tu veux, pour les membres en Europe c'est moi qui gère. Si tu es sur Tunis tu peux appeler Emir (TunisieDreambox) au 21.911.360 Heithem ltawa maw waffa el déménagement?? hani nestenaa Ps: pour rappel on eu une discussion sur FB !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 12, 2015 at 17:51 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 17:51 Heithem ltawa maw waffa el déménagement?? hani nestenaa Ps: pour rappel on eu une discussion sur FB !!! looool sadda9ni je suis en contact avec tellement de personne que je ne sais plus qui habite au Canada et qui m'attend pour un recepteur à Paris. Behi j'ai toujours des recepteurs IPTV / SAT et des recepteurs IPTV seul (Android TV) en stock. Je suis à Suresnes pour info, c'est quand tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchika Posté(e) February 12, 2015 at 22:55 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 22:55 looool sadda9ni je suis en contact avec tellement de personne que je ne sais plus qui habite au Canada et qui m'attend pour un recepteur à Paris. Behi j'ai toujours des recepteurs IPTV / SAT et des recepteurs IPTV seul (Android TV) en stock. Je suis à Suresnes pour info, c'est quand tu veux Heithem c'est quoi les prix des recepteurs IPTV seuls? abonnement d'un 1an? en achetant ce récepteur, on peut avoir accès au site ou l'application livetv.tn à partir d'un smartphone ou tablette quand on est pas chez soit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 12, 2015 at 23:21 rapport Share Posté(e) February 12, 2015 at 23:21 Recepteur + Sharing + IPTV le tout à 250€ Recepteur (sans satellite) + IPTV à 150€ les chaines IPTV sont dispo sur Recepteur / Smart TV / Smartphone / Website / VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) February 13, 2015 at 06:48 rapport Share Posté(e) February 13, 2015 at 06:48 Recepteur + Sharing + IPTV le tout à 250 Recepteur (sans satellite) + IPTV à 150 les chaines IPTV sont dispo sur Recepteur / Smart TV / Smartphone / Website / VLC Les prix en Tunisie ca donne quoi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 13, 2015 at 15:12 rapport Share Posté(e) February 13, 2015 at 15:12 Quelle marque de récepteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) February 14, 2015 at 15:04 rapport Share Posté(e) February 14, 2015 at 15:04 Quelle marque de récepteur ? Vu+ solo Khdhit ka3ba men 3and Heithem en septembre w oumourou wadh7a. HD comme IPTV, il fait le boulot. Vous pouvez y installer un disque dur pour enregistrer des emissions. Personnellement, j'enregistre sur un NAS en réseau et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 24, 2015 at 20:26 rapport Share Posté(e) February 24, 2015 at 20:26 Louled le meilleur récepteur HD w b soum behi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) February 27, 2015 at 08:12 rapport Share Posté(e) February 27, 2015 at 08:12 Salem louled J'ai une question pour les experts : c'est quoi la technique de reshare de code cccam? comment çà marche? quels sont les avantages et les inconvénients? et avez-vous une idée sur les prix d'achat d'un compte reshare cccam en Tunisie ? Merci louled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) February 28, 2015 at 01:02 rapport Share Posté(e) February 28, 2015 at 01:02 Vends recepteur Vu+ neuf avec abonnement Sharing + IPTV, disponible de suite sur Paris : Prix total 250€ Contact MP pour les intéresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somos los mejores Posté(e) March 2, 2015 at 19:19 rapport Share Posté(e) March 2, 2015 at 19:19 (modifié) Pour les connaisseurs brabi qu'est ce que vous pensez de récepteur "Redline HD" ?? (Une offre d' 1 an sharing et 3 mois IPTV gratuits à 140 Dinars ...) Modifié (le) March 2, 2015 at 19:22 par Somos los mejores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) March 2, 2015 at 20:14 rapport Share Posté(e) March 2, 2015 at 20:14 Heithem, pour le Canada c'est quoi la meilleure solution? gracias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) March 2, 2015 at 20:19 rapport Share Posté(e) March 2, 2015 at 20:19 Heithem, pour le Canada c'est quoi la meilleure solution? gracias. IPTV sur PC & Smartphone pour ton cas c'est le plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts