NizzzEST Posté(e) October 25, 2016 at 09:20 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 09:20 Jai l iptv et Je suis abonné chez émir et je suis pas satisfait Mon abonnement prend fin en décembre Vous avez des contacts sérieux ? Je veux changer le boîtier aussi Merci Cha3ben Ayachi à Moncef Bey...Je le recommande vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 25, 2016 at 10:31 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 10:31 (modifié) Cha3ben Ayachi à Moncef Bey...Je le recommande vivement.je suis peut être poisseux mais même lui c'était pas top :-/ En plus il m'a fourni un samsat 5100 qui n'arrête pas de s'éteindre et se rallumer seul Modifié (le) October 25, 2016 at 10:38 par floop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) October 25, 2016 at 12:42 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 12:42 (modifié) Jai l iptv et Je suis abonné chez émir et je suis pas satisfait Mon abonnement prend fin en décembre Vous avez des contacts sérieux ? Je veux changer le boîtier aussi Merci tu veux utiliser l'iptv sur quel appareil? connexion mte3ik oumourha mrigla?? (haut débit et téléchargement illimité?) Modifié (le) October 25, 2016 at 12:48 par estfidam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) October 25, 2016 at 13:50 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 13:50 3andkom canal et beIN pourquoi chercher l'IPTV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) October 25, 2016 at 14:17 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 14:17 3andkom canal et beIN pourquoi chercher l'IPTV?canal+ à part 1-2 match français par w-e n'a plus droit à rien..avec l'iptv 3andek, bein arabe et fr, sky italy, sky UK, et les chaines tunisiennes et nilesat pour ceux qui ne savent pas les capter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) October 25, 2016 at 14:40 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 14:40 ena a3tini canal, beIN fr, et les autres chaines françaises (sky bonus) w yezzi!tout le reste ne me dit absolument rien même beIN arabe.et avec mon abo sharing je trouve mon compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) October 25, 2016 at 14:50 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 14:50 ena a3tini canal, beIN fr, et les autres chaines françaises (sky bonus) w yezzi!tout le reste ne me dit absolument rien même beIN arabe.et avec mon abo sharing je trouve mon compte.je pense que la majorité c'est ce qu'on recherche, mais vu que canalsat et bein fr ne sont plus garantie sur le sharing comme les attaques qu'ils ont faites avant l'euro et à la reprise des championnats.. l'iptv reste quand même une solution de secours quand le sharing est down..surtout tawa jeya el CAN, puis champions arabe et CL1..enfin chacun ses besoins et son utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) October 25, 2016 at 14:59 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 14:59 ena a3tini canal, beIN fr, et les autres chaines françaises (sky bonus) w yezzi!tout le reste ne me dit absolument rien même beIN arabe.et avec mon abo sharing je trouve mon compte.Doctour Canal+ Futbol yesser t9ossTe7remna men Premier League essné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 25, 2016 at 15:00 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 15:00 ena a3tini canal, beIN fr, et les autres chaines françaises (sky bonus) w yezzi!tout le reste ne me dit absolument rien même beIN arabe.et avec mon abo sharing je trouve mon compte.pour ceux qui vivent à l’étranger, l'iptv est très importante pour suivre les matchs de l’espérance.j'ai Astra et hotbird et un abonnement Sharing, mais quand on passe sur la TN2 ou il tessi3a on a aucun autre choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 25, 2016 at 15:16 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 15:16 tu veux utiliser l'iptv sur quel appareil? connexion mte3ik oumourha mrigla?? (haut débit et téléchargement illimité?)J'ai la fibre pour les appareils j'en connais rien (sachant que j'ai pas une smart tv) qu'est ce que tu me conseilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) October 25, 2016 at 15:49 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 15:49 Doctour Canal+ Futbol yesser t9ossTe7remna men Premier League essnémrigula ya amayra 3andi pour ceux qui vivent à l’étranger, l'iptv est très importante pour suivre les matchs de l’espérance.j'ai Astra et hotbird et un abonnement Sharing, mais quand on passe sur la TN2 ou il tessi3a on a aucun autre choix wadha7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiso Posté(e) October 25, 2016 at 15:59 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 15:59 Cha3ben Ayachi à Moncef Bey...Je le recommande vivement.famma moncef à bardo sur la route xjuste après le complexe du stade tunisien en direction de l'aéroport, tu le trouve à ta droitec'est une boutique qui s'appelle Nova Sat je croisil est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) October 25, 2016 at 16:25 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 16:25 famma moncef à bardo sur la route xjuste après le complexe du stade tunisien en direction de l'aéroport, tu le trouve à ta droitec'est une boutique qui s'appelle Nova Sat je croisil est très bienlé très bien lé chey ... abonné 3andou w 5alini sékit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) October 25, 2016 at 16:43 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 16:43 pour ceux qui vivent à l’étranger, l'iptv est très importante pour suivre les matchs de l’espérance.j'ai Astra et hotbird et un abonnement Sharing, mais quand on passe sur la TN2 ou il tessi3a on a aucun autre choix fibeli pas de attesia essnè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 25, 2016 at 17:07 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 17:07 ena a3tini canal, beIN fr, et les autres chaines françaises (sky bonus) w yezzi!tout le reste ne me dit absolument rien même beIN arabe.et avec mon abo sharing je trouve mon compte.Moi aussi a3tini canal et Bein fr et je m'en fous du reste, même la PL on a trouvé la solution avec canal+futbolJuste que bcp de gens commencent à songer à l'iptv car cette année le sharing n'est plus ce qu'il était , barcha 3ssab wallalé très bien lé chey ... abonné 3andou w 5alini sékit ... Allahomma fssid ces derniers mois, amma jusqu'a 6 mois en arrière pour moi a7sen wahed fi tounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) October 25, 2016 at 17:12 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 17:12 J'ai la fibre pour les appareils j'en connais rien (sachant que j'ai pas une smart tv) qu'est ce que tu me conseilles ? pour uniquement l'iptv l'idéal c'est mag254/mag256, après tu as des box android ou les apple tv mais 3bed tochker w 3bed tdhem 5ater c'est un peu lent (mais bon au prix que ça coute..)les clients les plus satisfaits sont ceux équipés d'un mag, puis ceux avec smart tv, puis ceux qui utilisent vu+/dreambox, puis le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha Posté(e) October 25, 2016 at 21:44 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 21:44 Je me suis abonné à l'Iptv à 50 DTN pour 6 mois sur mon bon vieux Starsat hyper 2000.Je l'ai fait car j'en avais marre des attaques sur Canalsat et des coupures incessantes sur Canal/BEIN...Premieres impressions : ça marche plutot bien (Abonnement ADSL à 8Mo avec 6Mo nets) meme Si je ne retrouve une qualité d'image HD impeccable similaire à celle du HD du sharing(Qd Il marche :-))J'ai pu regarder Liverpool/Tottenham sans coupure alors que BEIN (Normal) etait coupé en sharingIl y aussi, Il est vrai, la possibilité d'avoir tous les BEIN Arabe et SFR Sport qui peuvent être utiles, sans être indispensables.En gros, l'IPTV est je trouve un excellent complément du sharing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 25, 2016 at 21:57 rapport Share Posté(e) October 25, 2016 at 21:57 je suis peut être poisseux mais même lui c'était pas top :-/ En plus il m'a fourni un samsat 5100 qui n'arrête pas de s'éteindre et se rallumer seul Floop t'es passé sur le nouveau système IPTV ? t'utilises quel boitier ? T'as essayé sur une Smart TV en direct ? ça marche assez bien chez moi, je regarde souvent des matchs sans problème. Tiens moi au courant je pourrai peut etre t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiso Posté(e) October 26, 2016 at 06:21 rapport Share Posté(e) October 26, 2016 at 06:21 lé très bien lé chey ... abonné 3andou w 5alini sékit ... @abdelhamid c : ena j'ai pas de problème meme dans les heures de pointepeut etre t"as des problèmes fil connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) October 26, 2016 at 07:56 rapport Share Posté(e) October 26, 2016 at 07:56 Floop t'es passé sur le nouveau système IPTV ? t'utilises quel boitier ? T'as essayé sur une Smart TV en direct ? ça marche assez bien chez moi, je regarde souvent des matchs sans problème. Tiens moi au courant je pourrai peut etre t'aider @Heithem44 c'est quoi le nouveau système IPTV ? nawwarna ya 5ouya Et ça coute combien une année d'iptv chez ce Chaabene Ayachi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) October 26, 2016 at 08:22 rapport Share Posté(e) October 26, 2016 at 08:22 @Heithem44 c'est quoi le nouveau système IPTV ? nawwarna ya 5ouya Et ça coute combien une année d'iptv chez ce Chaabene Ayachi ?+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) October 26, 2016 at 13:04 rapport Share Posté(e) October 26, 2016 at 13:04 @Heithem44 c'est quoi le nouveau système IPTV ? nawwarna ya 5ouya Et ça coute combien une année d'iptv chez ce Chaabene Ayachi ?Il y a plusieurs type de diffusion IPTV, je sais que Emir a migré vers un autre type récemment. Floop étant abonné chez lui, je lui ai demandé s'il avait bien effectué sa migration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AffreuX Posté(e) October 26, 2016 at 13:40 rapport Share Posté(e) October 26, 2016 at 13:40 J'ai un MAG 254 et je suis abonné avec Talfaza qui est le meilleur serveur à date, fiabilité et qualité.Toutes les chaînes de sport, les chaînes françaises, anglaises, américaines, arabes, portugaises, espagnoles ...Je suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) October 26, 2016 at 13:45 rapport Share Posté(e) October 26, 2016 at 13:45 Louled vous me conseillez quoi comme boitier pour avoir la meilleur qualité pour l'iptv merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AffreuX Posté(e) October 26, 2016 at 13:49 rapport Share Posté(e) October 26, 2016 at 13:49 Louled vous me conseillez quoi comme boitier pour avoir la meilleur qualité pour l'iptv merci Évite les boîtiers android, pour la qualité c'est le serveur qui compte.Je te suggère le MAG 254. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts