Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le PSG a failli sur tous les plans, mais le Barca sans être a son top a eu 2-3 trucs assez exceptionnels:

1- Sans arrière latéraux valides, Enrique a fait un choix courageux, très risqué mais payant : jouer à 3 derrière ! Je m'étais dit: ce type est fou, il va laisser des boulevards. Il en a laissé, mais Mascherano, Umtiti et Piqué ont été irréprochables ou presque.

2- La grande prestation de Busquets .... je déteste d'admiration ce joueur. La vitesse de jeu d'Iniesta ... transformer un ballon défensif en une pénétration dans l'axe parisien, il n'y a que lui au monde capable de ça.

3- Le récital de Neymar. Il a été bcp critiqué. Il a fait le match parfait.

 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'écris qu'aujourd'hui car hier j'étais bourré et dans un état d'euphorie ma na7kilkomch :D

En faite au boulot mon manager, un autre collègue et le directeur sont de grands fans du psg et ils ont même des abonnements au stade. W mél match aller ma na7kiw kén 3al tor7 w vu ke mestenes ennaber 3léhom dima ki l9aw l'occasion ma falltounich pendant 2 semaines.

Lioum t3azzéhom yé9blou la3zé donc 3malt féhom, 3ayyafthom fi 7aja esmha koora, ayy réunion w ayy 7aja na7kiw féha lazém nda55él féha el 6-1 :D

Elli ma tfarrajch fi tor7 el bere7 fétou épisode men téri5 el koora : aucune équipe n'a remonté un écart de 4 buts au match aller dans l'histoire de la Champion's League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianluigi-buffon-juventus-veut-eviter-leicester-en-quarts-de-finale-de-la-ligue-des-champions/785635

 

Interrogé sur l'adversaire qu'il préféferait éviter en quarts de finale de la Ligue des champions, Gianluigi Buffon a spontanément répondu le nom de Leicester.«Parce que ce c'est une équipe dangereuse et passionnée, qui peut poser des problèmes à des adversaires qui prennent l'initiative (dans le jeu)», a expliqué le gardien italien de la Juventus, après la qualification des siens aux dépens de Porto (1-0), ce mardi en huitième de finale retour. «Contre eux, a ajouté l'expérimenté portier, nous aurions tout à perdre.» Le tirage au sort des quarts de la C1 aura lieu vendredi en milieu de journée.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exdr::exdr:

il kolha italef fil jora wallet !!!!! 3amlou kima les supporters du Real 3amnewel. Roma, Wolfsbourg et City c'est du 50/50 ....

Pour un tirage Leicester, je suis pret à dire moi aussi que c'est du 50/50.  Plus encore, c'est du 40/60 pour eux :)

Modifié (le) par zoom
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tirage des dernières années: 

Leicester/Man City/Monaco - Real 

Barça - Athletico

Bayern - juve 

Leicester/Man City/Monaco - Dortmund 

Bich temchi :

Leicester - Real 

Barca - Juve/Bayern  (j'ai le meme pressentiment que Amayra)

Bayern - Man City/Monaco

Atlehtico - Dortmund

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que je voudrais pas rencontrer c'est le BVB,
Si jamais le Bayern tire Dortmund, On aura 4 matchs Bayern vs BVB en l'espace de 17 jours dont 3 seront à l'Allianz Arena.

Après ce message,On aura un Bayern vs Real :D:D:D

 

Pourquoi ? Les 3 équipes espagnoles plus la Juve devraient être une plus grande menace pour le Bayern que le BVB (de terme de qualités mais surtout expérience) sauf comme tu dis ca serait peut-être lassant de les rencontrer 4 fois de suite.

 

Sinon tout autre adversaire que Leicester pour le Real serait une trés grande surprise pour moi (peut-être ken yi7chmou chwaya ya3tiwha Monaco ken tsallak'ha lyoum ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianluigi-buffon-juventus-veut-eviter-leicester-en-quarts-de-finale-de-la-ligue-des-champions/785635

 

Interrogé sur l'adversaire qu'il préféferait éviter en quarts de finale de la Ligue des champions, Gianluigi Buffon a spontanément répondu le nom de Leicester.«Parce que ce c'est une équipe dangereuse et passionnée, qui peut poser des problèmes à des adversaires qui prennent l'initiative (dans le jeu)», a expliqué le gardien italien de la Juventus, après la qualification des siens aux dépens de Porto (1-0), ce mardi en huitième de finale retour. «Contre eux, a ajouté l'expérimenté portier, nous aurions tout à perdre.» Le tirage au sort des quarts de la C1 aura lieu vendredi en milieu de journée.

Ayya méla 3al faza inchallah yjiw m3a el Bayern

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Les 3 équipes espagnoles plus la Juve devraient être une plus grande menace pour le Bayern que le BVB (de terme de qualités mais surtout expérience) sauf comme tu dis ca serait peut-être lassant de les rencontrer 4 fois de suite.

C'est lassant de les rencontrer 4 fois en 17 jours (coupe, championnat et ligue des champions), et j'espère de tout mon coeur que Dortmund fera un excellent parcours.
Ena j'aimerai ( par ordre de préférence)  :  

  • Bayern vs Leicester,
  • Bayern vs Monaco/City,
  • Bayern vs Juve,
  • Bayern vs SBANIOUR.
  • Bayern vs BVB.

 

 

et surtout le grand duel : Alaba vs Danilo :ph34r2:

Non,
ça sera un duel : Danilo vs Douglas Costa ou Ribery.
é5tar wé7éd mén'hom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...