Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, batt_nour a dit :

Athletico-juve c le seul grand match pour moi.

Meme si tottenhal et dortmund gara7 zeda

Mathebech taaref Mourinho yaamel tor7 3omrou contre PSG ça reste toujours un grand match Man u - Psg et paris Moch bech tal9a le3ba sehla pourtant favori 

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, mou7a said:

Celui qui pense que le Real va se qualifier facilement n'a pas regardé l'Ajax jouer cette année.

3andik 10000 7a9 ! ama juste ésm Real yéfja3 en europe w pour moi logiquement bech tal9a des difficultés mais en fin de compte ils vont se qualifier ! l'expertise joue son rôle , l'AJAX ca fait des décennies qu'ils ont pas avancé en CL ! 

Sinon Forza Roma , nchalla méta3mélhéch fina Porto :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mou7a a dit :

Celui qui pense que le Real va se qualifier facilement n'a pas regardé l'Ajax jouer cette année.

C'est ce que j'ai écris plus haut, ils pratiquent un excellent football surtout offensivement !!! je pense qu'ils ont de grandes chances à condition de ne pas être tétaniser le jour "J"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lamino a dit :

3andik 10000 7a9 ! ama juste ésm Real yéfja3 en europe w pour moi logiquement bech tal9a des difficultés mais en fin de compte ils vont se qualifier ! l'expertise joue son rôle , l'AJAX ca fait des décennies qu'ils ont pas avancé en CL ! 

Sinon Forza Roma , nchalla méta3mélhéch fina Porto :'( 

Roddou belkom men un certain Marega <_<

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra compter avec le Borussia Dortmund cette année:ils pratiquent un football trés plaisant avec un excellent entraîneur et un effectif bien garni ds tous les postes surtout au milieu oú ils ont 7 ou 8 joueurs d'un excellent  niveau et sensiblement proche.

En plus en ce moment ils ont deux pépites parmi les plus convoités en Europe:Pulisic et Sancho avec De Ligt et De Jong de l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Stanford a dit :

Nchalah la Roma matazla3nech sne.. Porto a la porte w avec un peu de zhar nal9aw rewe7na finaliste :tongue:

9a3ed tetfarej fi roma?

0 chance avec De Francesco les Schick et Cie c'est une saison à oublier pire encore si on n'arrive pas à se qualifier à la prochaine LDC ça sera la cata

il y a une heure, lamino a dit :

Sinon Forza Roma , nchalla méta3mélhéch fina Porto :'( 

Ken bech yo93od kol match schéma tactique (hier il a à nouveau joué à 3 derrière avec un faux 9) 7ata Genoa terba7ha bessif à domicile

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, mou7a said:

9a3ed tetfarej fi roma?

0 chance avec De Francesco les Schick et Cie c'est une saison à oublier pire encore si on n'arrive pas à se qualifier à la prochaine LDC ça sera la cata

Ken bech yo93od kol match schéma tactique (hier il a à nouveau joué à 3 derrière avec un faux 9) 7ata Genoa terba7ha bessif à domicile

Mou7a fama des signes 5aybin ama mata3rech 3leha.. nchalah on rectifie ce  qu'on peut rectifier ce mercato w b chwaya gar7a, enejmou nouslou au moins 1/4

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Falcao said:

C'est ce que j'ai écris plus haut, ils pratiquent un excellent football surtout offensivement !!! je pense qu'ils ont de grandes chances à condition de ne pas être tétaniser le jour "J"  

5ouya Falcao, il ne faut pas qu'ils perdent leur mteronome de Jong au profit du psg cet hiver. Sinon ca va etre chaud pour eux.

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, blaguy a dit :

5ouya Falcao, il ne faut pas qu'ils perdent leur mteronome de Jong au profit du psg cet hiver. Sinon ca va etre chaud pour eux.

C'est sûr, mais il ne partira pas cet hiver.

j'ai parlé de De Jong il y'a une année déjà où il était suivi par le Barça, sa valeur marchande était de 20 ME mais les dirigeants du Barça ont recruté les Paulinho entre autres.....comme d'habitude ils étaient à côté de la plaque.

aujour'hui il vaut 75 ME !!! Le PSG et City sont sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Falcao said:

C'est sûr, mais il ne partira pas cet hiver.

j'ai parlé de De Jong il y'a une année déjà où il était suivi par le Barça, sa valeur marchande était de 20 ME mais les dirigeants du Barça ont recruté les Paulinho entre autres.....comme d'habitude ils étaient à côté de la plaque.

aujour'hui il vaut 75 ME !!! Le PSG et City sont sur le coup.

Lazmek inti w @zoom tchedou cellule de recrutement berjoulia :) . Serieusement kawareth fil barca. Fi beli el barca taba3 fih zeda. Ama manetsawrech bech iji, normalement Rabio jay. De Jong yohreb bih hroub. Ce que je comprends pas c'est qu'avec l'historique de la relation entre barca et l'ajax qui est tellement fort qu'il doit venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...