Aller au contenu

[France] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Payet joueur moyen :huh: Excellent en cpa, très vif et capable de coups de génie, en tout cas vu le niveau de la Ligue 1 je le classe direct parmi les meilleurs dans son poste. 

Pour ce qui est de l'OM, c'est une équipe en manque de confiance depuis des années, même son mytique public commence à se lasser, et c'est justement ce genre de transferts qui va relancer l'enthousiasme des supporters et récupérer une belle cagnotte par la vente des maillots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet joueur moyen :huh: Excellent en cpa, très vif et capable de coups de génie, en tout cas vu le niveau de la Ligue 1 je le classe direct parmi les meilleurs dans son poste. 

Pour ce qui est de l'OM, c'est une équipe en manque de confiance depuis des années, même son mytique public commence à se lasser, et c'est justement ce genre de transferts qui va relancer l'enthousiasme des supporters et récupérer une belle cagnotte par la vente des maillots

pour l OM faut pas espèrer grand chose sauf s'il un nouveau propriétaire qui mettra un grand paquet... Si non ce soir la grande affichche des riche de la Ligue 1 PSG ASM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout cet affolement pour un joueur vraiment moyen. 30 M€ c'est très cher payé pour un joueur de ce niveau qui en plus est âgé (30 ans).

Payet se placera tout de suite parmi les meilleurs joueurs de la ligue 1, surtout qu'il connait la maison et que c'est un joueur très doué qui a, à mon avis, encore 2 ans au moins dans le haut niveau.

Même si les lacunes de l'OM sont ailleurs, et que Payet est cher payé, mais dans un nouveau projet avec un nouveau propriétaire il faudrait un coup d'éclat qui redonnera confiance à tout le monde. Et Payet en est un.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6e titre mondial de hand poir les bleus!!!

ils sont enormes

sahha lihom

l'aboutissement d'un travail de longue haleine et dans la continuité! Une machine, une fabrique de joueurs exceptionnels! 

A7na dans tous les sports, on se réveille chaque lendemain de déception en compétition officielle, on lynche 2 ou 3 joueurs, l'entraîneur, la fédération et ensuite on s'endort jusqu'à la prochaine compétition et rebelote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aboutissement d'un travail de longue haleine et dans la continuité! Une machine, une fabrique de joueurs exceptionnels! 

A7na dans tous les sports, on se réveille chaque lendemain de déception en compétition officielle, on lynche 2 ou 3 joueurs, l'entraîneur, la fédération et ensuite on s'endort jusqu'à la prochaine compétition et rebelote

cette fois encore ils ont forme 4-5 joueurs de tres haut niveau qu ils ont integre depuis 1 an. 

Remili, fabregas, nghessan, mem, hedhom el koll fel 20 ans

et ils ont le fils de jackson qui attend son heure aussi. (Meilleur demi-centre du championnat du monde 2015 remporte par les bleus)

il a 19 ans et il vient de signer a montpellier

Bref, ness tekhdem comme tu dis

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

La France possède l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) politique de formation au monde. Ils ont travaillé pour ça pendant des décennies et c'est logique qu'ils cueillent les fruits de ce travail.

On peut les detester, mais en terme de formation , de qualité de travail, d'encadrement, de direction technique, etc...ils sont un modèle du genre.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@floop: On parle de Tolisso au Bayern, il couterait entre 35 et 40M€,
Il mérite un montant pareil ?? 

on parle de lui au Milan aussi et d'après ce que j'ai lu l'offre du Bayern à 40 à été rejetée 

pour le joueur je le considere comme le meilleur lyonnais (le ferjani de Lyon mais avec bcp plus de buts, il en a mis une 15aine cette saison) 

pour les prix le marché est complètement déréglé. Je pense à 30 M c'est un bon prix car après tout il est international depuis peu et c'est sa deuxième saison avec un bon niveau 

Son agent Mr @amayra peut te donner le juste prix 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Début de la ligue 1.

Monaco - Toulouse 3/2

Mbappé légèrement blessé.

Sinon les médias français bich ykhojjou avec l'arrivée de Neymar. 9rib bich n7ott la chaine chasse et pêche bich nil9ah.

Le journal l'équipe consacre 18 pages dans son numéro d'aujourd'hui à l'arrivée de Neymar !

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...