Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

3 hours ago, marbou7a said:

 Hier entre Southampton et Westham. Pas de faute, pas de carton. Joueur 9am yejri 3adi

Gardien fi tounes ya3mel plongeon tetkalef 3 d9aye9 taya7 cheded ketfou... Howa la79i9a mch Ken fi tounes gardien zamalek Abda3 fi rades 3amnewel

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, med_kekli a dit :

Gardien fi tounes ya3mel plongeon tetkalef 3 d9aye9 taya7 cheded ketfou... Howa la79i9a mch Ken fi tounes gardien zamalek Abda3 fi rades 3amnewel

Howa a9wa cinéma 3amlou gardien zamalek fi soussa... Ekeli 3mel rou7ou dekh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, med_kekli a dit :

20 min de très haut niveau, les 2 équipes sont là pour jouer et marquer

Ya vraiment 0 temps mort, un rythme infernal, même les CPA, touches sont joués super rapidement. On joue à une seule, deux touches de balle... Impressionnant ! 

chay kbirr barcha, des machines, sinon mcguirre chneya 7AB ya3mel tawa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, aknouzou said:

chay kbirr barcha, des machines, sinon mcguirre chneya 7AB ya3mel tawa??

Se3a se3a to7komlou... Mais j'aime bien l'intention de chaque joueur lyoum, chacun veut dépasser son poste pour créer de l'espace.. J'ai hâte de voir la heat map des arrières latéraux, de firminio, Fernandes, martial.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, med_kekli said:

20 min de très haut niveau, les 2 équipes sont là pour jouer et marquer

Ya vraiment 0 temps mort, un rythme infernal, même les CPA, touches sont joués super rapidement. On joue à une seule, deux touches de balle... Impressionnant ! 

Côté rythme oui c'est impressionnant mais il y a du déchet technique quand même pas mal de passes ratées des 2 équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, madridista said:

Côté rythme oui c'est impressionnant mais il y a du déchet technique quand même pas mal de passes ratées des 2 équipes 

Oui c est vrai, mais c aussi 5ater on tente des passes tjrs vers l'avant à une touche de balle et c est compliqué.... Bref, il faut un but quand même pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Chkoun bich yhizzou méla ?

"Sauf surprise" CIty ... Kén thizha UTD, ça sera un énorme exploit, Leicester ça sera un nouveau coup historique... Pour Liverpool, ils sont condamnés à faire un parcours presque parfait

1 hour ago, mou7a said:

Mathezha ken l'inter moch ki tji corona o5ra

Yésér 9wiya aka l'Inter berjouliya, win t7otha thizlek championnat

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, med_kekli said:

Liverpool tombe à domicile face à Burnley ! Difficile qu'ils gardent leur titre

Ça bloque pour Liverpool une défaite à domicile après presque 3 ans et demi avec beaucoup de joueurs en méforme (salah firmuno arnold....) et un banc vide côté offensif.  Ils peinent à marquer et même à créer des occasions nets. Kima 9olt khouya normalement city thez ils sont dans une courbe ascendante  mais il faut garder un œil sur utd qui peut faire la surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UTD élimine Liverpool de la Cup et envoie un réel msg pour le championnat aussi... Franchement, après leur élimination de la CL, j'ai pensé que UTD allait sombrer, mais non là ils gagnent et surtout y a du jeu et des idées intéressantes. Et Bruno Fernandes est d'une autre classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ella3b lé m3a Abramovic, ma3andouch sa7éb ! No feelings, il est glacial, après tout c'est un russe !

Lampard, une légende immense du club. Presque il était le seul qui avait accepté de tenir l'équipe tout en sachant que le club est interdit de recruter et que le meilleur joueur allait partir (Hazard). Il a pris l'équipe, il a fait une saison honnorable avec une 4ème place en championnat (mais une finale de Cup perdue). Mercato estival, Abramovic claque 250M€ sur le marché, il voit que lampard n'arrive plus à donner le plus pour son équipe ==> Il le vire !

On a connu ça avec Mourinho (1ère arrivée), il remporte le championnat 2 fois après 50 ans de disette. La 3ème année, début laborieux, bam, il le vire.

Avec Ancelotti aussi.

Mais le plus marquant, pour moi, était Di Matteo. Le mec il prend les commandes par intérim, bti7a w tkarbissa il arrive à soulever la grande CL européenne. Mais pour Roman, Di Matteo n'est pas bon, il le vire une semaine après...

Je pense qu'en terme de management, Abramovic est unique dans son genre.

 

EIDT : je veux ajouter que pour Ancelotti ==> Il arrive, et dès sa 1ère saison il remporte un doublé historique pour le club. L"année d'après il finit, 2ème. Il a été viré dans le tunnel !

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...