Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

louled ta3mlou mzia 5alouna ken fi match Taraji .. les autres resultat taw nasm3ou bihem aprés la fin de tous les matchs.

Modifié (le) par EST-1919

• Réponses 216
  • Vues 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• dakhla w takrim pour un joueur méhéz kén titre fi 4 snin w yokhlés fi 60md/mois lool ok!! hamrouni bouazi msékni gabsi afful ............................. liste longue lél sbé7 titrouwét a gogo massar

• Participer au ligue des champions alors que je suis pas champion, non merci je veix pas.. sinon loughet participation et challenge sportif akhtawna menha, yekhi malitoli, eneramo, kandia.. Jebnehom kh

• Dans quelques minutes inshalla on retrouvera de nouveau les pro HM sur CBS et on aura les mêmes messages mêmes critiques et surtout mémé arguments et analyses  On va finire le championnat 2eme mais mo

Posté(e)

:ph34r:

winou mouh

Agression sur nous et l'arbitre ne branche pas

Posté(e)

Dhawadi a eu un carton jaune, j´espere que ce n´est pas son troisiéme.

Posté(e)

Mekla b3adhha fi jerjis rabi yoster la ye9ef lmatch

Posté(e)

nchallah thennii yelzmm 

Posté(e)

Belhia HJ men ouwel el match hatta tawa chnowa 3mal?

Posté(e)

Belhia HJ men ouwel el match hatta tawa chnowa 3mal?

melli bdé ykawer m3ana mch melli bdé lmatch .

Posté(e)

melli bdé ykawer m3ana mch melli bdé lmatch .

chkoun hj??

Posté(e)

Pour le moment ca va, mais on doit marquer le 2 eme but dés le premier quart d´heure de la 2 eme periode.

Posté(e)

Pour le moment ca va, mais on doit marquer le 2 eme but dés le premier quart d´heure de la 2 eme periode.

fech ça va ? ? Ti mi temps touja3 l9alb...yeeeecir faibles rana. ..walahi rabi ysaberna w kahaw

Posté(e)

fech ça va ? ? Ti mi temps touja3 l9alb...yeeeecir faibles rana. ..walahi rabi ysaberna w kahaw

cote resultat pour les 3 matchs, c´est en notre faveur pour le moment.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

yyeeeecir ?????? Bon..

Posté(e)

Ex aequo goal average aller premier critère??

Posté(e)

مردود يعتبر عادي كي تشوف ظروف المقابلات .. رمضان (حتى كان سلمنا انو الجوارات ماهمش صايمين) وفي 4 متاع العشية و في الصيف و فوق من هاذا نهاية موسم .. كان جات الجامعة الوقرة تطبق في ابسط قوانين الاحتراف الفريق الي الملعب متاعو مافيهوش اضاءة يلعب في ملعب اخر و الا ما يطلعش كان لزم .. ما تشفع الناس الي تسير في كورة البكاء و الغورة كان الله لا يقدر يموت جوار سير تيران من جرة القوايل الي يلعبوا فيها .

Posté(e)

banc des remplaçants:Moez Ben Cherifia, Cheker Reguii, Foussiny Coulibaly, Driss Mhirsi, Ali Machani, Mondher Guasmi et Bilel Mejri. 

merci :)

Posté(e)

Chnoua zaama ce retard des arbitres est neutre ? normal ? je crois que je n'ai jamais vu ca de ma vie...

Posté(e)

Donc offensivement on n´a pas bcp des solutions sur le banc.

Posté(e)

banc des remplaçants:Moez Ben Cherifia, Cheker Reguii, Foussiny Coulibaly, Driss Mhirsi, Ali Machani, Mondher Guasmi et Bilel Mejri. 

3 pivots fel banc !!!!!!!! .. 8ariba wallah 8ariba.

Posté(e)

Chnoua zaama ce retard des arbitres est neutre ? normal ? je crois que je n'ai jamais vu ca de ma vie...

Je crois que c´est lié au match de zerjis.

Posté(e)

Je crois que c´est lié au match de zerjis.

j'y ai pensé a^près avoir posté :)

Posté(e)

Ex aequo goal average aller premier critère??

texte entier de cet article comme indiqué sur le site officiel de la FTF : 

Article 22 :

A la fin de toute compétition sous forme de championnat, en une seule poule le classement est déterminé en tenant compte des critères, dans lordre suivant :
1- Le plus grand nombre de points obtenus après tous les matchs du championnat, suivant les dispositions de larticle16 des présents règlements.
2- Le goal différence dans tous les matchs de la phase aller seulement (ou du groupe en cas dune compétition à une seule phase). 
3- Le plus grand nombre de buts marqués dans les matchs de la phase aller (ou du groupe en cas de compétition en une seule phase)

Dans le cas où, une égalité entre deux équipes ou plus, persiste sur la base des trois critères sus-mentionnés, le classement des équipes à égalité sera déterminé selon les critères suivants :
4- Le plus grand nombre de points obtenus dans les matchs entre les équipes concernées par légalité seulement.
5- Le goal différence particulier des matchs aller / retour ayant opposé les équipes concernées encore par une égalité. Les buts marqués dans la phase aller ont la même valeur que les buts marqués dans la phase retour.

Posté(e)

yyeeeecir ?????? Bon..

plus que la moitié des joueurs ne savent pas faire un bon enchaînement contrôle passe. Chnawa netsamew ? ??

Posté(e)

plus que la moitié des joueurs ne savent pas faire un bon enchaînement contrôle passe. Chnawa netsamew ? ??

juste le yeeeeecir me 3ojbitnich , il faut relativise

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.