Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 4 heures, omarbensalem a dit :

Bonjour et merci pour votre boulot les gars !

Une petite rque sinon, serait-ce possible de fixer la barre d'accueil svp? Comme ça, en descendant en bas, on peut cliquer directement sur le logo Café Beb Souika pour revenir à l'accueil sans avoir à tout remonter à chaque fois.

Merci !

D'accord, je vais essayer de faire ça :) 

• 4 years later...
Posté(e)
7 minutes ago, sabri said:

Merci Heithem pour vos efforts :)

Mais les couleurs, j' aime l' ancien Design( noir, rouge et jaune) ou bien c'  est à moi de rectifier quelques choses ?

Tout en bas, tu peux changer le thème à CBS V7 pour avoir les bonne couleurs 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Lucas EST a dit :

J'ai une petite question, on peut pas remettre une photo de notre virage ? ou quelque chose en rapport avec l'espérance ? au lieu de la mer?

IMG_20220407_094611.jpg

IMG_20220407_094643.jpg

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Heithem44 a dit :

Hello CBSistes, 

Nous sommes ravis de vous mettre en ligne la V7 de notre cher et unique CBS.

Il est vrai qu'il reste des affinements à faire (surtout côté design) mais l'essentiel a été installé.

Quelques nouvelles fonctionnalités ont pu voir le jour, des corrections de bugs et surtout une sécurité améliorée.

Il n'est pas impossible de ressentir des lenteurs au niveau de la navigation, rien d'anormal, la restructuration des données est encore en cours et prendra quelques heures (patience !)

Enjoy !

Taraji Dawla :) 

Bravo 44, good job, yaatik sahha khouya

Posté(e)

Merci pour vos messages et vos commentaires guys.

Comme je disais, j'ai fait le plus gros dans la nuit mais beaucoup reste encore à faire (notamment une partie du design)

C'est noté @mouhpour la flèche, j'essaie de voir ça :) 

N'hésitez pas si vous voyez d'autres choses.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, joeblak a dit :

Elle est visible ta signature

الترجي التونسي غوول افريقيا **

Bizarre chez moi ni ma signature ni les signatures des autres forumiens sont visibles !

• Pour 1
Posté(e)
7 hours ago, Heithem44 said:

Hello CBSistes, 

Nous sommes ravis de vous mettre en ligne la V7 de notre cher et unique CBS.

Il est vrai qu'il reste des affinements à faire (surtout côté design) mais l'essentiel a été installé.

Quelques nouvelles fonctionnalités ont pu voir le jour, des corrections de bugs et surtout une sécurité améliorée.

Il n'est pas impossible de ressentir des lenteurs au niveau de la navigation, rien d'anormal, la restructuration des données est encore en cours et prendra quelques heures (patience !)

Enjoy !

Taraji Dawla :) 

merci pour les efforts , un grand bravo a tte l'équipe

Guest b.espérantiste
Posté(e)

Le nouveau look est tres reussi, un grand merci pour vos efforts et votre dedication. :0148-yes:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Heithem44 a dit :

@mouh @Pachadésormais, lorsque vous parcourez votre page, vous devriez voir apparaitre une flèche. Vous confirmez ?

@L_as mel les points elli khdhithom enti normalement hedhom, yalla ekhdem 3arrou7ek :p 

Oui