Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les CBSistes,

- Vous remarquerez, pour certains, la disparition du forum privé. Cette rubrique sera totalement repensée. On postera les requis pour y accéder prochainement.

Longue vie à CBS, TARAJI DAWLA !

Très joli le nouveau design

le forum halfaouine a disparu?

Posté(e) (modifié)

@Heithem44 bravo pour tt le boulot patron, juste haja sghira tnajamchi tzid la gomme eli kenet fil barre latérale des options d'ecriture, celle qui efface le style d'eciture et la couleur du texte copié d’ailleurs et collé ici ? merci

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Posté(e)

Je trouve que le forum est devenu lent, a cause de toutes ces "animations".

La différence est notable. Faire défiler une page, rédiger (surtout effacer une ligne ou passer a la ligne suivante), passer d'une page a une autre, tout prend un (tout petit) temps supplémentaire.

Bref, y a un décalage, et c'est dommage.

Posté(e)

La différence est notable. Faire défiler une page, rédiger (surtout effacer une ligne ou passer a la ligne suivante), passer d'une page a une autre, tout prend un (tout petit) temps supplémentaire.

@allouche heithem nous a deja avancé tout ça.. 9alelna pendant 4-5 jours le forum sera lent.. mazout quoi :p

Posté(e)

@allouche heithem nous a deja avancé tout ça.. 9alelna pendant 4-5 jours le forum sera lent.. mazout quoi :p

Mea culpa [hi]

Posté(e)

@Heithem44 mazélou juste qques points :)

• La photo par défaut pour les membres qui n'ont pas de photos
  • Les photos des différents niveaux dans le forum par exemple : Mkachakh Senior, Mkachakh Medium, Administrateur

Trouchik kahaw :p

Posté(e)

un grand bravo au staff 
le v4 a presque coincide avec mon 11 eme anniversaire sur cbs je fus temoin de toutes les versions et cette derniere est belle et bien la meilleure :0148-yes:
fier d etre toujours parmi vous
je ne suis plus actif sur le forum mais vous lire journalierement est toujours un plaisir pour moi 
ya3tikoum essa7a louled 

• Pour 2
Posté(e)

Dans la version mobile c'est un peu lent mais c'est compréhensif vu le désigne magistrale, essaye le théme par défaut 

Posté(e)

il faut rendre à césar ce qui appartient à César

un grand Merci à heithem44 et Meher, c'est principalement leur travail !

je suis decu de voir que l'apport de pacha n'est pas estimé à sa juste valeur

w haw nchouf fih ya9ra fia, amma metwadhe3

(guetlek guetlek :) )

Posté(e)

voice mes remarques après avoir eu des difficultés a chaque fois pour repérer les post écrit par les membres.

les lignes "Posté(e) il y a .... heures · et Signaler ce message "

ainsi que le signe "+" et" Citer" doivent avoir une couleur autre que celle utilisée par défaut pour poster les messages.

les messages cités doit avoir une autre police que celle des messages postés.

la couleur de l'arriere plan des messages cites doit changer vers qq chose de plus claire.

Posté(e)

Avec l'ancienne version mobile quand on click sur le sujet ça nous renvoi directement vers le dernier message lu mais maintement quand on click ça revoit le dernier message écrit es ce que c'est normal? 

Posté(e)

Un grand bravo pour la v4

Brabbi une question est-ce qu'on retrouvera à terme un skin avec nos couleurs traditionnelles (rouge bordeaux-noir-jaune)

J'ai beaucoup de mal avec le bleu sur CBS [7achem]