Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 08/12/2023 at 18:39, why a dit :

CRB mode Metlaoui, ettaya7 akther mel we9ef.

CRB a joué fi Ghana samedi dernier et aujourd'hui en Égypte ils ont ramené 2 pts très importants pour la qualification...El Ahly 5 pts en 3 matchs dont 2 matchs à domicile ils sont hors sujet depuis la perte de super coupe contre usma

Modifié (le) par chiboub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 at 18:57, why a dit :

Finito 0-0.

Ahly te3ba...

Arbitre kenyan très correct.

CRB jetni 9wiyya w bien placés.

J'ai regardé que la deuxime mi-temps mehech 5ayba mais et7ess stérile ydawrou Koora fi west mais le finish laisse à désirer, ils ont pas d'attaquant valable. 

Meziane 3ada saison behia fi 7yetou gawess menha. Il n'était pas 5ayeb yessir mais 3andou 3afstine ya3mlohome et C tout. Jeb action w 3adda passe 3al barre mais yok3ed une grosse arnaque. Son passage fi UAE et Taraji gawess menhome eb sa7tou. 

Ahly fidèle à elle même, moyenne fi poule  mais cette année tu sens une équipe vieillissante.. mella ta3fita son attaquant Français  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 at 18:56, chiboub a dit :

CRB a joué fi Ghana samedi dernier et aujourd'hui en Égypte ils ont ramené 2 pts très importants pour la qualification...El Ahly 5 pts en 3 matchs dont 2 matchs à domicile ils sont hors sujet depuis la perte de super coupe contre usma

Crb 5asret mara lo5ra mch fibeli klet score jimla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 at 19:48, maldini a dit :

Chai, ltawa ma t3allamna?

Wallahi j'ai été surpris.

Premièrement, arbitre très correct. Dans le sens où j'attendais un coup de pouce. Rien. Walou. Match Ahly à domicile et il n'a rien sifflé de bizarrre ou orienté.

Pour CRB, ils ont su bloquer el Ahly. Pour moi, ce genre de match il faut qu'on s'en inspire. CRB aurait même pu marquer s'ils avaient une pointe valable.

Pour Ahly, je ne sais pas. Tu sens que c'est pas des foudres de guerre. Ma jewnich jnoun. Bien au contraire. C'est vieillissant, c'est bouillon... C'est le 3ème match où je les vois jouer et franchement, je ne suis pas convaincu qu'ils sont imbattables. Ils jouent bcp avec leur nom...

Bref, inchallah on s'en sort demain déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 at 20:22, UnicoAmore a dit :

Tawa hedhi jam3eya ta3tina 3 :paix:

tu rejoues le match 20 fois, on perd pas! 

le 2-0 yeser severe o feha barcha brachia réussite  

 

Sur cette 1ere mi-temps : a mon avis, Hilal bien plus dangereux que l'etoile

nchalah toufa 0-0

Modifié (le) par Leparisien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 at 21:21, phenomeno a dit :

Nul.

Il faut que Hilal ne gagne pas sans remettre l'étoile dans la course.

Ouallahi ena je suis dubitatif. Je pense que l’étoile n’a aucune chance et qu’il est peut etre mieux de diminuer les chances se Hilal.

vous avez un lien ? dès qu’il pleut le signal chez moi disparaît …

Jz viens de voir un lien plus haut. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 at 21:23, Gazgouz a dit :

Ouallahi ena je suis dubitatif. Je pense que l’étoile n’a aucune chance et qu’il est peut etre mieux de diminuer les chances se Hilal.

vous avez un lien ? dès qu’il pleut le signal chez moi disparaît …

Oui l'étoile n'a aucune chance de se qualifier, mais je préfère l'affronter devant des gradins vides. Khater s'ils auraient une chance mathématique le jour de notre match retour, ça sera devant un public nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...