Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 29/10/2023 at 15:11, baligh_roma a dit :

زوز جمعيات و خاصة الاهلي قاعدة ترقد في اللعبة و تحاول تلعب عالكنتر،سانداونز قاعدة تهاجم بأقل ما يمكن،ما تحبش تطلع برشا

Haw 1_0 pour Sundowns 

Je parle surtout de volume du jeu ma nchoufech fihom khir mena barcha wala des équipes imbattables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 at 15:03, chiboub a dit :

Shih 2 fois yaatouhom 5 :D mais honnêtement j'ai rien vu de spécial sur ce mi-temps pour les 2 équipes ils ont un niveau comparable à notre niveau actuellement 

سانداونز  تحسهم  يلعبوا على  البيس .   باردين ياسر . يلعبوا على  الشيخه

 

عندهم  الفرخ  القصير   الريجيسار     آليندي (من الشيلي) كان  جي معانا نعملوا بيه العجب.  

Modifié (le) par Ayadi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 at 15:22, Ayadi10 a dit :

Inchallah 2.0

N7eb ahly tokhrej. 

 

حتى الاهلي  عندها  بن  حموده..المهاجم عصفور جنه

ومدرب  يتفلسف .   لا كهربا  لا الشحات   حب ادخلهم 

Salah Mohsen c'est leur 3ème attaquant après Modeste et Kahraba il était en prêt la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 at 15:32, Ayadi10 a dit :

ظاهر  كولر  احب  اخلي  الشحات وكهربا  للريتور ..  مساعداته  ال1.0

Sundowns bech tmarqui fi retour zada à mon avis 1_0 score khayeb barcha lil ahly

Lyoum eendhom 4 wala 5 absents déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 at 15:57, UnicoAmore a dit :

Tawa ken thezzha Sundowns, ça peut menacer notre participation à la coupe du monde des clubs?

On aura 4 places pour la coupe du monde des clubs 2025 fama 2 équipes dhemnou blayesshom ahly wil wezza w 3ème lil équipe eli bech thez CL 2024 wil 4ème place lil équipe eli 3amla les meilleurs résultats sur les derniers 5 ans...oumour classement fama ken sundonws tnajem tfoutna vu raja ne joue aucune compétition africaine cette saison w zamalek fil caf w zid khir menha en CL les saisons passées...akhyeb scénario ynajem ysir une nouvelle équipe autre que Ahly Wezza Sundowns thez CL 2024 w Sundowns taamel résultat khir mena en CL...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 at 23:02, chiboub a dit :

On aura 4 places pour la coupe du monde des clubs 2025 fama 2 équipes dhemnou blayesshom ahly wil wezza w 3ème lil équipe eli bech thez CL 2024 wil 4ème place lil équipe eli 3amla les meilleurs résultats sur les derniers 5 ans...oumour classement fama ken sundonws tnajem tfoutna vu raja ne joue aucune compétition africaine cette saison w zamalek fil caf w zid khir menha en CL les saisons passées...akhyeb scénario ynajem ysir une nouvelle équipe autre que Ahly Wezza Sundowns thez CL 2024 w Sundowns taamel résultat khir mena en CL...

Wel compétition hedhi de5la fel classement ?

Ma fhemt mennou chayy classement el CAF... Win ma7tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 at 16:08, why a dit :

Wel compétition hedhi de5la fel classement ?

Ma fhemt mennou chayy classement el CAF... Win ma7tout ?

Aucune idée sur cette compétition dakhla fil classement wala...ama nedhaker choft classement el akher 5 ans fih les résultats de chaque équipe en CL et en CAF maa coefficient akther lil CL w kol 3am eenda coefficient mta3a par exemple 2023×4 w 2022×3...w kol tour 3liha des pts...les 2 équipes les plus proches fil classement Zamalek w Raja mais cette saison rtehna menhom surtout en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw l classement détaillé avec les pts chaque saison il sera mis à jour après la fin de CL 2024, comme j'ai expliqué inchallah on évite le pire scénario : une nouvelle équipe autre que les trios Ahly Wezza Sundowns remporte CL 2024 et Sundowns fait mieux que nous pendant cette saison

FB_IMG_1698592536797.jpg

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2023 at 16:41, phenomeno a dit :

Fil conférence de presse d'après match, leur entraîneur adjoint à critiqué l'arbitre en précisant qu'il n'a pas sifflé un penalty en leur faveur et a attaqué la Var et le fait qu'elle n'est pas bien utilisée en Afrique.

Yesser ro93a

Peno de sundowns est plus clair, coup de coude dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...