Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 16 minutes, 7ammouda a dit :

Meri5 Soudani echniya jawha cette saison ? elle peut sortir Ahly za3ma ? 

الاهلي باش تربحها ذهاب و اياب

صانداونز و الاهلي باش يتعداو..اما شكون الاول و شكون الثاني الله اعلم

بعد الزوز ماتشوات متاع اليوم..تاكدت اللي نحنا مازلنا بعاد و ضيعنا زوز مركاتو كنا انجمو نصلحو بيهم جمعيتنا

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Ya Jabal ma yhizzek ri7 :D 

Ey t7essou 3ta mé andou fel tournoi mta3 Romdhane w tawa rja3 lel niveau mte3ou.

Son quart d'heure de gloire t3adda w c'est bon.

Blague à part,c'est un bon gardien,ama les Européens ne sont pas dupes,en plus il est âgé.

Un peu Kima Ochoa 3bor CM.

Sinon le 3 éme but concédé,howa bidou elli 9eblouh conterna à radés.

Ps:le but concédé par Chennaoui fih wa3lih zeda.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, annnis said:

Hawka Jebna Edu a la place de Konaté qui n a pas convaincu rj !

Comment on peut vivre dans le déni comme ça?

Ma3neha ness kol fibelha li Konaté mché 3la rohou à cause de ses écarts disciplinaires, prise de poids et manque d’implication, réveillon de 3 jours sans l’autorisation du BD, mais on trouve quand même le moyen de faire porter le chapeau à Radhi!!

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, AM2 said:

Il a convaincu quelqu un?

 

Walahi, d apres les bouts de matchs qu ila joué, oui il a convaincu ! Ici meme, on afait son eloge!

et en tout cas, ecart ou pas, il est a des années lumière de ce Edu!

Concernant ses ecarts de conduite et son execs de poids, j y crois pas trop! Il faut revenir a l interview de rj le jour du match Hamhama diffisué sur la chaine Youtube, pour comprendre que c beaucoup plus personnel qu autre chose.

Quand aux ecarts de conduite, jiboulna we7ed ki ME, le conduite w le welou, iji ydez koura, ykarkebha w yon9ob echebka! Yesker yasher wala 7ata me yetrenech!
Maintenant, les faits sont la, on n a plus le choix, Ben Hamouda a toutes les chancesentre ses mains pour ecarter l « attaquant » qui est devant lui et de s emparer de la place de titulaire.

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

شربوها في الوقت الضايع :lool:

ضعاف ياسر ، ماعندهم شي و فارغين ( كيما أغلبية الفرق في تونس اليوم )

دحمان يزيد على معز كان بالصبر في الكرات العالية ، و فضيحة تقبل بونتو من ركنية هكاكه في الوقت الضايع 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, annnis a dit :

Inchallah on garde ce meme discours dimanche prochain!

Ca restera toujours un CSS-EST au Mhiri.

Il faut être conscient que l'espérance actuelle ma fiha 7atta joueur jayyéb atra7.

La fiha la Msakni, la Darragi, la Mickel, la Yannik, la Blaili, la Badri, ni même un Saad Bguir.

A9wa joueur 3andna est un 8, ma3néha il ne peut pas être toujours décisif.

En conclusion, on peut être meilleur que l'équipe adverse et ne pas gagner, car il manquera toujours ce joueur capable de forcer la décision.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, AM2 said:

Limite madhabik nakhssrou pour dire que tu as raison

Je pense que tu me connais pas assez pour dire ca! Donc zeyda menek! Avec ca Rabbi Yehdik!

Je haie la défaite ! Encore plus contre les sfaxiens ( Je travaille des dixaines de CSSistes), mais entre remporter une CL et avoir tort, je penche sans aucun doute vers la première option.

Ma réplique etait par rapport aux commentaires des CBSistes au cas ou on gagne pas a sfax, ou mee si on gagne avec un rendement quelconque, qui vont dire que CSS we9fa mli7, et on n a pas de bons joueurs pour pouvoir gagner tous nos matchs.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, annnis said:

Je pense que tu me connais pas assez pour dire ca! Donc zeyda menek! Avec ca Rabbi Yehdik!

Je haie la défaite ! Encore plus contre les sfaxiens ( Je travaille des dixaines de CSSistes), mais entre remporter une CL et avoir tort, je penche sans aucun doute vers la première option.

Ma réplique etait par rapport aux commentaires des CBSistes au cas ou on gagne pas a sfax, ou mee si on gagne avec un rendement quelconque, qui vont dire que CSS we9fa mli7, et on n a pas de bons joueurs pour pouvoir gagner tous nos matchs.

Se3a ena ma 3andich yesser bel -1. 
w jewebtek khater klem ma 3andouch ma3na. Css te3ba. Faible. Mais ca ne veut pas dire qu on va gagner a 100%. 
 

donc klemhom ma 3andouch 3lech bech yetbaddel dimanche prochain. Kima sar m3a l ess. Inajmou ijibou nul walla hatta yerb7ouna fi ghalta

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, annnis a dit :

W bellehi, eli y7otou les -1, meme si je m en foue, merci de répondre ! Vous en pensez koi? 
j ai repondu a un poste qui m a été directement adressé ! Chbih haka wala le forum? 

Annis Sehla Yessir. Nous avons 4 match à venir fi 12 jours nous allons mieux juger le travail de Radhi. Zeyed les conclusions Tawa. Fala retour avce les 7awines donc ya3mel allah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...