Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 17/12/2023 at 16:09, Mascherano a dit :

Archi faux,  les etudes avant d'être approuvé passe par des commissions et des stades d'etides ou les etudes sont passe zux crible  et de surcroît approuvé par bureau de contrôle 

Le plus probable  c l'état qui accuse des retards de payement d'ou le chantier en veilleuse 

Ey et qui garantit qu’il n’y a pas eu des défaillances au niveau de ces commissions d’études (l’hypothèse avancée dans la publication)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 at 16:29, UnicoAmore a dit :

Ey et qui garantit qu’il n’y a pas eu des défaillances au niveau de ces commissions d’études (l’hypothèse avancée dans la publication)?

Parceque les etudes sont approuvé parxees bureau de contrôle donc filtré,  ce ci dit le stade lkolou genis civile cad coulage de beton donc lkolou calcul 

Ps chkoun il page hedhi bech ta3mil expertise dpnc dossier aussi technique ? 

Hani je suis du domaine et tos3ob aloa bech na3mil critique pour de tel projet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 at 17:19, Mascherano a dit :

Parceque les etudes sont approuvé parxees bureau de contrôle donc filtré,  ce ci dit le stade lkolou genis civile cad coulage de beton donc lkolou calcul 

Ps chkoun il page hedhi bech ta3mil expertise dpnc dossier aussi technique ? 

Hani je suis du domaine et tos3ob aloa bech na3mil critique pour de tel projet 

 

Page très bien renseignée fel 3ada. Fi mawdhou3 l’homologation mta3 stade soussa w rades ils étaient en avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 at 13:35, Mascherano a dit :

ca ce voit que c'est une page fiable il ha9 , tt ces travaux e un an ?  

je doute tres fort 

A part le toit, manchoufech fi des travaux kbar. Lezem 3am bech irakbou kressi w saboura lem3a? Des stades en entier tebnew fi un temps record ailleurs, ghir nahna fi tounes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 at 13:52, phenomeno a dit :

Howa si c'est vrai, le bon côté des choses c'est qu'on jouera a el menzah pour 2 ou 3 ans.

Amma je doute fort de la fiabilité de cette histoire 

Hedha li 9a3ed yet7ké depuis un certain temps, à savoir même stade rades ne devrait pas être homologué par la CAF mais comme il n’y a pas d’autres alternatives taffew dhaw et ils se montrent indulgent pour l’instant, mais les travaux lezmine khater stade 3omrou fou9 l 20 sné sans entretien et maintenance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 at 13:47, UnicoAmore a dit :

A part le toit, manchoufech fi des travaux kbar. Lezem 3am bech irakbou kressi w saboura lem3a? Des stades en entier tebnew fi un temps record ailleurs, ghir nahna fi tounes…

imagine demontage de la toiture et des mats et ba3d montage de ces fameux mats ili lezim yckounou bil mili donc tekhou wa9t nitswir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 at 14:48, abdelhamid c a dit :

Howa c'est sûr bich ysaker rades, bil menzah wele blech.

Nchallah me ya7dharch stade soussa entre temps , lé trassilna nal3bou Ghadi 

Yahbtou eli boulisseya bidhom yebniw stade jdid w mai5aliwnech nal3bou fi soussa

Sinon stade soussa enseh fadhi7et dawla 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 at 23:32, UnicoAmore a dit :

Donc boujiyet i9oul bara *** omek martine lel arbitre yekhou 3 matchs kahaw w semah dhrab 6…

Sur un autre sujet, el Badri bech yakhlet 3al yaakoubi fel marsa normalement 

Chouftou maw kifech el i3lem ma yenzel ken 3lina ?

Choftou ki n9oulou elli 5sarna lobbying 3ala 5ater si HM ma i7ebbech el machakel ?

Tsawrou ken Meriah 9al hakka lel arbitre. Ti raw 5the minimum 6 wella 10 matchouwet ...

Chayy ifadded. Bled Mazembé. W na7na hana dima sektine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 at 10:12, why a dit :

Chouftou maw kifech el i3lem ma yenzel ken 3lina ?

Choftou ki n9oulou elli 5sarna lobbying 3ala 5ater si HM ma i7ebbech el machakel ?

Tsawrou ken Meriah 9al hakka lel arbitre. Ti raw 5the minimum 6 wella 10 matchouwet ...

Chayy ifadded. Bled Mazembé. W na7na hana dima sektine.

Pour etre consequent, 3amnawel il rabeta fadhiteha l meriah apres la fameuse gifle. Je dis pas ça pour les défendre mais cette gestion hia ili da5letena fi hit sur tous les plans.

Modifié (le) par gouga11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 at 10:42, gouga11 a dit :

Pour etre consequent, 3amnawel il rabeta fadhiteha l meriah apres la fameuse gifle. Je dis pas ça pour les défendre mais cette gestion hia ili da5letena fi hit sur tous les plans.

 hal fameuse gifle eli nesmaa fiha eendi 3am chkoun chafha w chkoun sawerha ? Ken eendak preuve warina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 at 10:42, gouga11 a dit :

Pour etre consequent, 3amnawel il rabeta fadhiteha l meriah apres la fameuse gifle. Je dis pas ça pour les défendre mais cette gestion hia ili da5letena fi hit sur tous les plans.

Même si c'était vrai, est ce que tu penses vraiment que c'était pour nous faire plaisir? Est-ce que tu vois la FTF se passer du pilier de la défense de l'EN en le suspendant pour 2 ans alors qu'on avait la CAN et la qualification à la CM 2026 qui allaient commencer?

Derrière Talbi et Meriah, c'est le néant fel EN. Ce jour là, même si Meriah avait violé l'arbitre, Wadii aurait trouvé le moyen pour que Meriah s'en sorte sans trop de dégats.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 at 12:40, Lasmaris a dit :

Même si c'était vrai, est ce que tu penses vraiment que c'était pour nous faire plaisir? Est-ce que tu vois la FTF se passer du pilier de la défense de l'EN en le suspendant pour 2 ans alors qu'on avait la CAN et la qualification à la CM 2026 qui allaient commencer?

Derrière Talbi et Meriah, c'est le néant fel EN. Ce jour là, même si Meriah avait violé l'arbitre, Wadii aurait trouvé le moyen pour que Meriah s'en sorte sans trop de dégats.

Jai pas dit que c t un cadeau pour l esperance et je suis d accord avec toi 100% que c t par rapport au statut du joueur fil equipe nationale, sinon ma yratyounech. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...