Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 10/05/2024 at 19:23, Doumaaaa a dit :

Perso je préfère un Nul ça nous arrange mieux et moins de calcul lina

Il y a aucun calcul sahla barcha sur 4 matchs Jib 6 pts men 2 matchs à domicile thez Championnat, si on n'est pas capable de battre usmo et l* à domicile on mérite pas le championnat 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hay jam3eyet tal3eb 4-2-3-1 mahouch 3ib,  l'étoile tal3eb b Sidibé w Mbé 9odemhom Abid , mestir tal3eb presque 4-2-4 milieu fih Orcoma w le jeune Trai3i wel be9i lkol à vocation offensive yezzina mel 4-3-3 surtt fel championnat ena wehed menes krahtou ce dispositif 

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 at 18:28, Wassim Hamlaoui a dit :

Hay jam3eyet tal3eb 4-2-3-1 mahouch 3ib,  l'étoile tal3eb b Sidibé w Mbé 9odemhom Abid , mestir tal3eb presque 4-2-4 milieu fih Orcoma w le jeune Trai3i wel be9i lkol à vocation offensive yezzina mel 4-3-3 surtt fel championnat ena wehed menes keahtou ce dispositif 

Yehdikom rahou ma ynajemch ybadel schéma tawa....rahou 3andou CL w playoff ye5dem bih fi les automatismes....ba3ed CL ya3mel alah.....

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 at 19:43, hama1985 a dit :

Yehdikom rahou ma ynajemch ybadel schéma tawa....rahou 3andou CL w playoff ye5dem bih fi les automatismes....ba3ed CL ya3mel alah.....

Khouya amicalement ça n'a aucun sens de jouer avec le même schéma à domicile à l'extérieur en CL en championnat en coupe contre fcz Kerekna ou Ahly ou Sundowns 

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 at 19:25, chiboub a dit :

Il y a aucun calcul sahla barcha sur 4 matchs Jib 6 pts men 2 matchs à domicile thez Championnat, si on n'est pas capable de battre usmo et l* à domicile on mérite pas le championnat 

5ouya au dela de capable ou pas ak tra yjik arbitre ta7** et la9adar allah blessure et toit est chamboulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...