Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

ربي يستر ، الأجواء الكل تقول سايي وصلنا لقطر قبل مانلعبو الماتش.... مانحبش الجو متاع الزيارات والتصاور قبل الماتش و التفاؤل المبالغ فيه ... و زيد ظاهر الستاد اليوم ملك الانستاغرامات 

يا ربي لا تخيبنا ، نخبو نكونو في قطر 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

ربي يستر ، الأجواء الكل تقول سايي وصلنا لقطر قبل مانلعبو الماتش.... مانحبش الجو متاع الزيارات والتصاور قبل الماتش و التفاؤل المبالغ فيه ... و زيد ظاهر الستاد اليوم ملك الانستاغرامات 

يا ربي لا تخيبنا ، نخبو نكونو في قطر 

yafahmo houma?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ugrumov said:

Votre débat n'est plus d'actualité. La coupe du monde 2026 aura 48 équipes.

- 16 places directes pour la zone Europe (UEFA) ;

- 9 places directes pour la zone Afrique (CAF) ;

- 8 places directes pour la zone Asie (AFC) ;

- 6 places directes pour la zone Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes (CONCACAF) ;

- 6 places directes pour la zone Amérique du Sud (CONMEBOL) ;

- 1 place directe pour la zone Océanie (OFC)

Un tournoi intercontinental de barrages à six équipes attribue les deux places restantes avec une équipe par confédération à l'exception de l'UEFA, ainsi qu’une équipe supplémentaire issue de la confédération du pays hôte

Ma3neha el Comenbol houma 10, yetrache7 menhoum 6... Bellahi la3dhim, pour pas se qualifier, faudra le vouloir..

9 places pour la CAF, ça voudrait dire que y aura plus besoin de ce dernier match de barrage et qu'on pourra voir tous les grands pays: Sénegal, Maroc, Nigéria, Egypte, Tunisie, Cameroun, Algérie, Mali et CIV.

W Burkina Faso, Ghana, Congo, Afrique du Sud, Guinée w Gabon yetsarrfou.

 

Inchallah marbou7a. Je n'ai pas d'optimisme particulier. Inchallah barka men ghir tflasif w men ghir 10 lteli. Faudra jouer calmement et marquer assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Sparta said:

Why tawa ma3neha Canada w Honduras yal3bou CM w Cote d’ivoire wela Cameroun wela Nigeria le ?

2018 y avait le panama tellement dh3ifa tounes reb7etha :D 

ya3ni panama oui w egypte wela cote d’ivoire le ? 
 

ena je trouve que ghalta lahkeya l 9esma ghalta

l europe 16 équipes fihom slovenie w slovaquie w pologne w barcha okhryn  zwewla f koura depuis la nuit des temps .

normalement 13 europe w 7 afrique w 5 Conembol w 6 eme barrage be9i i9asmouh kif ma i7ebou oumourhom

mais l’afrique merite mieux .

Win kenet w win wallet Canada (meme si ca casse par moment, joueretha el kolll tarib ykawrou fi Europa), hazzethom el koll wra ma3mel el yajour (Mexique, USA, Honduras -- eli klet min 3andha 8 il y a 10 ans, ...)

2 hours ago, ugrumov said:

Surtout qu'on va se qualifier au deuxième tour cette fois, easy. Et Jari2 va nous présenter ça comme un succès... Hassilou, 2026 Jari2 dima ra2is winti mechi...

Za3ma ya becha ? :D Au deuxieme tour, elli fih 32 equipes ?

D'ailleurs les groupes bach ywalliw 3 x 16 donc makech dhamen chay, 1 equipe mil Europe hedhi sure, w equipe min Asie wella CONMEBOL (elli niveau mte3hom b3id 3lina) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, der_kaiser said:

Za3ma ya becha ? :D Au deuxieme tour, elli fih 32 equipes ?

D'ailleurs les groupes bach ywalliw 3 x 16 donc makech dhamen chay, 1 equipe mil Europe hedhi sure, w equipe min Asie wella CONMEBOL (elli niveau mte3hom b3id 3lina) ...

Si les chapeaux sont faits avec le classement FIFA, y a moyen njiw fil deuxième chapeau ou tjina karyouka kima panama fil chapeau trois. Les matchs ne pouvent se finir que par une victoire. Une seule suffit. 

Y a des chances qu'on passe aux 16ème oui ou wa9tha 3ad, les médias i roddouna Brazil... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, ugrumov said:

Si les chapeaux sont faits avec le classement FIFA, y a moyen njiw fil deuxième chapeau ou tjina karyouka kima panama fil chapeau trois. Les matchs ne pouvent se finir que par une victoire. Une seule suffit. 

Y a des chances qu'on passe aux 16ème oui ou wa9tha 3ad, les médias i roddouna Brazil... 

ووديع يخرج لنا هاك الجملة الشهيرة : أتيتُ بما لم تستطعه الأوائل

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...