Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

13 minutes ago, djeb16 said:

Attouga akber kedhba fi kouret el 9adam attouniseyya 

Le message est juste

Le même public criait au scandale quand moez a été rappelé par Nabil pour jouer à la coupe du monde. Tellement pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, djeb16 said:

Il faut écouter la tirade de Abdesslem Dhifallah sur Mosaïque FM. Mouch pathétique barka…

L art meme d abuser d un micro dans une radio assez bien ecoutee pour dire que tout le monde ( toutes couleurs confondus) est unanime sur le fait que ce n est pas juste que Hassen n est pas convoqué! Win raha cette unanimité? Zeyed zantour moch rajel, a l image des proprio de cette merde de radio! Le le pire, il annonce que vaut mieux tard que jamais, et que le selectionneur a reconnu son erreur et va le prendre a la place de l un des 4 selectionnés!

En gros, ifm et mosaique fm, a boycotter! Kolha zanatir w zid khaybine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, annnis said:

Hetha parmi les rares "esperantistes" qui sont dans les medias sportifs! 
 

EC5E23C4-E580-446E-8FCB-E71010B2E157.jpeg

Karakouz. Et aucun mot sur MBC bien sûr, qui de fait est sans conteste le meilleur gardien tunisien actuellement (expérience, 1er gardien de la meilleure équipe tunisienne, palmarès…)

  • Pour 1
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, annnis a dit :

Hetha parmi les rares "esperantistes" qui sont dans les medias sportifs! 
 

EC5E23C4-E580-446E-8FCB-E71010B2E157.jpeg

3adi 5ouya, yeklou fi 5obza

Ye5i skander brahim ma 5rajech izakem fina ba3d le titre scandaleux de MFM ba3d tor7 el métlaoui w radna "nestadou fel me2 el 3aker" w zid kel marra b wedhni nesma3 fih kifech 9al  te3jbou la chanson "ya 7yetna" des zanatirs. 

Sans parler de Goubantini et ses sorties ridicules à la télé. 

Modifié (le) par oussama-1919
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, oussama-1919 said:

3adi 5ouya, yeklou fi 5obza

Ye5i skander brahim ma 5rajech izakem fina ba3d le titre scandaleux de MFM ba3d tor7 el métlaoui w radna "nestadou fel me2 el 3aker" w zid kel marra b wedhni nesma3 fih kifech 9al  te3jbou la chanson "ya 7yetna" des zanatirs. 

Sans parler de Goubantini et ses sorties ridicules à la télé. 

chay y3ayyef!

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sparta a dit :

tawa howa statut 3la badi3 inti jeu tnaguez w tahki 3la skander ? Chdakhliu skander?  W skander izakem fina?  Ya khouya 9adekech ma ti7chemech wallah 

J'ai cité skander w goubantini car les deux mkachkhines kif badi3, w 7keyet izakem fina hedhi ma ghir mano93ed nfasser feha car barcha w5ayène ici fi belhom beha w lemouh 3leha.

Sinon oumour el 7echma manich bech nrakkez m3ak barcha vu que menich nestanna fi ta bénédiction. 

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...