Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Ils ont un gardien, on a un guingol (l’autre guignol n’aurait pas fait mieux). Pour le reste il n’y a pas à s’emballer. Cette même équipe Algérienne ( ou Egyptienne) avec le reste de leurs pros, il n’y aurait même pas de match.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T7eb thezz titre lezmek :

gardien t3ammel 3lih

défense correct

milieu ghoul

bounta s7i7a 

Et un coach b krar**ou

Fi hedhom kol 3andek wesst behy w be9i kol ma3andekch yetssama affar ili fil final l´EN

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommes du match Ghaylene et Iffa. Ils ont fait un gros match : à part le gardien, la défense était plus que correcte. Milieu Ghaylene ou Hannibal mseken isa5fou : ighattiw 3la Sessi. 

Msekni, Sellitti, Jaziri, hors du coup.

Sans parler de Drager, complètement dépassé sur ce match à cause de la blessure.

Si Kbaier aurait du faire les changements vers la 65-70: chtar l'équipe metit. 

On méritait mieux sur l'ensemble du match : les algériens étaient plus que prenable.

PS: Ben 3ayyeda mella chleka...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghaylene a ete monstrueux. Rabbi iba99i alih essotr. 
 

mais je sais pas s il peut jouer en 6 sur une saison entiere. En tout cas c tout benef pour nous. Il confirme le niveau qu il a avec nous. 
 

dali c un peu mieux mais mezzel il n a pas retrouve son niveau je trouve. 
 

et pour chetti je suis absolument de votre avis. On doit profiter de sa compet pour lui trouver preneur a prix fort. On connait son vrai niveau. Il ne jouera jamais avec nous comme il le fait avec l EN. Et en plus mauvaise graine. Ena deja son itw la semaine derniere feddetni 3alekher. 
 

et en plus on a benhmida qui confirme aussi. 
 

Elli lezemna netelhew bih c tougai. Il prend de l ampleur, il est encore jeune, et il lui reste encore 2,5 ans de contrat. 

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AM2 a dit :

 

Elli lezemna netelhew bih c tougai. Il prend de l ampleur, il est encore jeune, et il lui reste encore 2,5 ans de contrat. 

Voilà, je lis depuis des semaines des gens appeler au renouvellement de Badran, oui je suis d'accord il faut le faire.

Mais pour moi, le plus important c'est de renouveler à Tougai. J'imagine qu'à sa venue, on l'a signé avec un statut de jeune prometteur donc avec un salaire ordinaire. Je suis d'avis de lui prolonger de 2 ans en lui multipliant son salaire par 3 ou 4 en lui faisant comprendre qu'il est désormais un cadre de l'équipe.

Et il faut le faire avant la fin de cette saison, sinon ça sera trop tard par la suite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'challah MK yesstarjel w i7ott démission, titre de la coupe arabe konna natem3ou fih allikher  surtout f thneyetna jett Oman, imarat, maritnaya w sourya mais avec lui a la tête de l´EN fil CAN et Contre les grandes nations africaines innajemou nadhe7kou 3la rwe7na, N'challah ijibha b rojla  w yokhrej wa7dou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Voilà, je lis depuis des semaines des gens appeler au renouvellement de Badran, oui je suis d'accord il faut le faire.

Mais pour moi, le plus important c'est de renouveler à Tougai. J'imagine qu'à sa venue, on l'a signé avec un statut de jeune prometteur donc avec un salaire ordinaire. Je suis d'avis de lui prolonger de 2 ans en lui multipliant son salaire par 3 ou 4 en lui faisant comprendre qu'il est désormais un cadre de l'équipe.

Et il faut le faire avant la fin de cette saison, sinon ça sera trop tard par la suite.

Chouf. Sur le fond je suis amplement d accord. 
 

mais rahou les joueurs ne le sont pas toujours. Son contrat se termine en 2024!! Il ne va pas avoir envie de renouveler de sitot. 
et son salaire est deja assez consequent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, oussama-1919 a dit :

S7i7a 7keyet la démission de Kbaier et qu'il sera remplacé par un français ?

Démission je ne pense pas, mais Bouhlel a dit dans son émission qu'il y avait des contacts avec le français bien avant la défaite d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AM2 a dit :

Et en plus mauvaise graine. Ena deja son itw la semaine derniere feddetni 3alekher. 

 

et en plus on a benhmida qui confirme aussi. 
 

Je ne vais pas dire kolhom mauvaise graine ama t7ess ouais hana m3akom en attendant de trouver mieux.

7atta elli i9oul kelma behya t7ess lazzouh les journalistes tunisiens w 9al-ha juste par courtoisie.

Ben Hmida oui il confirme son bon début de saison mais on a aussi constaté toutes ses limites dés que le niveau monte d'un cran(Égypte Algérie).

Juste trés bon pr le niveau LOCAL pr le moment.

Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Et il faut le faire avant la fin de cette saison, sinon ça sera trop tard par la suite.

Oui oui d'ailleurs hmdlh chad el banc depuis les 1/2,dés que Belaamri rja3 de sa blessure.

Histoire de lui dire:hé petit tu es vraiment bon mais c'est encore trop tôt pr toi,il y'a encore une hiérarchie á respecter et des échelons á gravir.

Il y a 1 heure, Sparta a dit :

Ena l tawa fibeli bountou

7277AE64-128A-4638-865C-BBE4A80B7845.jpeg

Ey wel réaction mte3ou mta3 akel joueur akelli mellowel metghachech w testanna fih bech yettarcha9 bel far7a apréa 3 secondes w yaamel danse á la Umtiti contre la Belgique.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crains les enseignements tirés de cette coupe arabe et qui seront en déphasage avec la CAN. Ce sont deux mondes tout à faits différents.

On va récupérer des joueurs importants mais il y a des secteurs de jeu sans solutions.

Le poste de gardien restera le point faible de l'équipe.

Khazri sera l'unique alternative en pointe. Jaziri a déjà prouvé dans un niveau moindre qu'il est loin du compte.

Msakni a été décisif par à coups, sur quelques actions, mais pourra t-il le faire dans un niveau plus elevé ? Et sinon, qui pour le relever ? Bguir ou Belabi pourraient hisser leur niveau dans une CAN ?

Dans l'axe la blessure de Meriah est problématique car elle réduit les options à une paire Bronn-Talbi. Iffa a été correct dans cette coupe arabe, mais pourra t-il assurer dans un niveau plus elevé ? et qui comme 4è axial ? et si on décide de jouer à 3 derrière ?

En fin de compte, nous ne sommes bien lotis qu'aux postes du milieu et des latéraux. Mais l'effectif reste déséquilibré. Et il faut un entraineur intelligent pour pouvoir jouer sur nos points forts et réduire nos points faibles, donc ce n'est pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...