Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses

Recommended Posts

Posté(e)

En présentant un passeport tunisien comment savoir si c'est un résident ou non résident.

7asb ma na3ref (welli dima isirli) Le douanier et la police des frontieres font cette verification (visa et cachet de la banque pour l'allocation touristique)

Posté(e)

Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais installer l'usb 3 sur mon PC portable et surtout si les accessoires pour le faire sont disponibles en Tunisie.

Posté(e)

Merci t_r

Pour rapide poste lezem l sayed yemchi yekhthou ? Wela youssel lil adresse?

yakhlatlou lel adresse

ba3thetli lwelda mara rapide poste khlatli 7ata lbéb edar fi montréal

Posté(e)

Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais installer l'usb 3 sur mon PC portable et surtout si les accessoires pour le faire sont disponibles en Tunisie.

3la ma fhemt 3andek USB 3.0 Device ell t7eb tplugih 3la laptop USB 2.0 ?

Si oui, ye5dem sans avoir besoin d'adaptateur ama betbi3a sa va etre géré en tant que USB 2.0.

Si non donne plus de details belek n'najem n3awnek 5ouya.

PS: Il n'y a que des cartes Xpress card qui peuvent te permettre d'installer ce genre de ports telque ce device. Ama 3omri ma rit mennou fi tounes

Posté(e)

Est ce que j'ai le droit de conduire la voiture immatriculé en France de mon père en Tunisie ???

en principe non si tu es résident en Tunisie, par contre si tu as une carte séjour française, tu peux. Sauf si la loi a changé.

Posté(e)

en principe non si tu es résident en Tunisie, par contre si tu as une carte séjour française, tu peux. Sauf si la loi a changé.

On est tout les deux résidents étrangers

Une confirmation khir meli we7ed trasilou fi fourrière ??? :)

Posté(e)

Bonjour, j ai une application sur mon iphone ne veux plus s'ouvrir !! Qu est ce que je dois faire ? Merci

Posté(e)

Bonjour, j ai une application sur mon iphone ne veux plus s'ouvrir !! Qu est ce que je dois faire ? Merci

Supprimer et réinstaller.
Guest ultramkachekh
Posté(e) (modifié)

Bonjour louled,

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un dentiste implantologue/stomatologue sur Tunis.. avec lequel vous avez traité.. et que vous etes satisfait de son boulot!

Merci :)

Modifié (le) par ultramkachekh
Posté(e)

Bonjour louled,

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un dentiste implantologue/stomatologue sur Tunis.. avec lequel vous avez traité.. et que vous etes satisfait de son boulot!

Dentiste 3lik b la3mayem itaya7lek f ommek lif lif
Posté(e)

Bonjour louled,

Dr Ferteni rue Charles de Gaules c'est un homme extraordinaire très pro mais il ne travaille que les matinées

Si tu veux je te donne son numéro

Guest ultramkachekh
Posté(e)

Dr Ferteni rue Charles de Gaules c'est un homme extraordinaire très pro mais il ne travaille que les matinées

Si tu veux je te donne son numéro

oui je suis preneur, Merci mou7a.

Posté(e) (modifié)

On est tout les deux résidents étrangers

Une confirmation khir meli we7ed trasilou fi fourrière ??? :)

Je pense qu il te faut une autorisation signé à la mairie par ton père. Modifié (le) par Assem_12