Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

  • 1 month later...

louled le meilleur moyen pour recevoir de l'argent par western union de l'US  a la Tunisie ? 

Par poste est ce que c'est possible ? sinon le bureau de poste le plus proche de cite el khadhra ouvert le samedi ? 

فين السؤال ؟ فين السؤال ؟؟ انت تشاور عالسؤال و انا حجاوب فريرة .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

فين السؤال ؟ فين السؤال ؟؟ انت تشاور عالسؤال و انا حجاوب فريرة .

a7sen tari9a toussem biha flous mil states l tounes ?

W famechi bousta ma7loula ghodwa ?w a9reb bousta l hay l khadhra tibda mahloula samedi?

W ech fiha s3ib hethy :D

Modifié (le) par zine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a7sen tari9a toussem biha flous mil states l tounes ?

W famechi bousta ma7loula ghodwa ?w a9reb bousta l hay l khadhra tibda mahloula samedi?

W ech fiha s3ib hethy :D

oui western union, fibeli lboustet lkol ysakrou ver midi, w fibeli menzah 1 fiha bousta, na3rch 3ad 9riba kima yse3ed wale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

sur l'avenue Bourguiba en direction de Carthage, tu vas trouvers une agence ATB à droite 30 m avant le stade de Salamboo et tout prés du passage au niveau Kram Salamboo.

Tu prends la première à droite après l'ATB et la pharmacie.

au bout de cette rurelle tu vas trouver le CineVog à gauche.

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salam ya jme3a,

El tbib galli lezim ntahhar el wlid le plus tot possible, 3omrou tawwa 1 an et demi, inchallah je vais le faire fi mai ken rabbi sahhil sachant que moi j habite en allemagne.

billehi est ce que vous avez une idee sur les clinique et le chirurgien qui font ca. deja ommou gattli fi dar non donc ca doit etre un clinique, j ai lu aussi quelque part que de preference que ce soit un chirurgien pediatre et non generaliste, si vous pouvez recommander des noms ou des cliniques ce sera tres bon.

Autre chose 3al tharra bil lazer, barcha gallouli c est pas bon et que c est meme dangereux, est ce que vous aves une idee la dessus. et je serai content pour n importe quel conseil

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salam ya jme3a,

El tbib galli lezim ntahhar el wlid le plus tot possible, 3omrou tawwa 1 an et demi, inchallah je vais le faire fi mai ken rabbi sahhil sachant que moi j habite en allemagne.

billehi est ce que vous avez une idee sur les clinique et le chirurgien qui font ca. deja ommou gattli fi dar non donc ca doit etre un clinique, j ai lu aussi quelque part que de preference que ce soit un chirurgien pediatre et non generaliste, si vous pouvez recommander des noms ou des cliniques ce sera tres bon.

Autre chose 3al tharra bil lazer, barcha gallouli c est pas bon et que c est meme dangereux, est ce que vous aves une idee la dessus. et je serai content pour n importe quel conseil

Merci d avance

Docteur Meher Chtourou est un très bon urologue. Je crois qu'il opère à la clinique de Megrine si tu es intéressé je demande ses coordonnées. W rabi ifadhalek lemkacha5 esaghroun w rabi ya7fdhoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur Meher Chtourou est un très bon urologue. Je crois qu'il opère à la clinique de Megrine si tu es intéressé je demande ses coordonnées. W rabi ifadhalek lemkacha5 esaghroun w rabi ya7fdhoy

merci 3lik khouya , avec plaisir pour les cordonnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...