amayra Posté(e) October 10, 2013 at 22:47 rapport Share Posté(e) October 10, 2013 at 22:47 Chkoun kawarji photoshop ? urgent now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) October 21, 2013 at 14:14 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 at 14:14 Ça coûte combien la consultation ou le conseil d'un avocat dans tout ce qui héritage, droit de succession etc ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) November 12, 2013 at 22:34 rapport Share Posté(e) November 12, 2013 at 22:34 Louled brabbi j'ai besoin de votre aide : j'ai un paquet de 46Kg à Paris que je veux faire venir à Tunis. Comment je m'y prend ? Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsie60 Posté(e) November 13, 2013 at 09:56 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 09:56 Fama des transporteurs priver qui font paris tunis en camion. Mais le prix au kg est chere essai de faire un prix global vue que ta bcp de poids a transporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) November 13, 2013 at 10:04 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 10:04 Fama des transporteurs priver qui font paris tunis en camion. Mais le prix au kg est chere essai de faire un prix global vue que ta bcp de poids a transporter. 5 E le kilo je pense fama chkoun 9ali mara 3 E mais ça reste cher pour 46 K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) November 13, 2013 at 13:18 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 13:18 Fama des transporteurs priver qui font paris tunis en camion. Mais le prix au kg est chere essai de faire un prix global vue que ta bcp de poids a transporter. Oui on m'en a parlé mais je ne sais pas si on peut faire confiance à des particuliers. 5 E le kilo je pense fama chkoun 9ali mara 3 E mais ça reste cher pour 46 K Ouy quand même ! Ça c'est les prix pratiqués par qui ? Les transporteurs ? On m'a aussi parlé du fret, de DHL et de la poste française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) November 13, 2013 at 13:34 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 13:34 Jo tu peux calculer ça sur le site de la poste en france 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) November 13, 2013 at 13:42 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 13:42 Ouy quand même ! Ça c'est les prix pratiqués par qui ? Les transporteurs ? On m'a aussi parlé du fret, de DHL et de la poste française... moi je parle de particuliers qui font ça, les prix de la poste, DHL et cie sont faramineux! à partir de 15 E par Kk pour DHL 18 E pour la poste. et je sais aussi que les particuliers font des tarifs pour les gros colis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsie60 Posté(e) November 13, 2013 at 15:00 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 15:00 J'ai deja eu l'occasion d'envoyer des objets de valeurs par des transporteur de ce style et je n'ai jamais eu de probleme. Livrer a bon port et en bon etat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) November 13, 2013 at 15:24 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 15:24 Le Doodle Bar ouvre quand ? (il est 16h25 , j'ai la dalle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) November 13, 2013 at 20:27 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 20:27 Le tribunal de première instance de l'Ariana, c'est où exactement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) November 13, 2013 at 20:39 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 20:39 Le tribunal de première instance de l'Ariana, c'est où exactement ??? wra lycée pilote m9abel salle de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) November 13, 2013 at 21:22 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 21:22 wra lycée pilote m9abel salle de sport Je vois toujours pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) November 13, 2013 at 21:38 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 21:38 J'ai trouvé ! Derrière la salle couverte ! Merci dkanon !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankeemkachakh Posté(e) November 13, 2013 at 21:40 rapport Share Posté(e) November 13, 2013 at 21:40 Je vois toujours pas ! L'avenue pple de l'Ariana, venant de tunis,,place pasteur..vers la fin un rond point ..tu tournes a droite jusqu'a la salle de sport de l'Ariana (tu px pas rater) C juste a cote de la salle de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) November 14, 2013 at 01:14 rapport Share Posté(e) November 14, 2013 at 01:14 J'ai deja eu l'occasion d'envoyer des objets de valeurs par des transporteur de ce style et je n'ai jamais eu de probleme. Livrer a bon port et en bon etat. Tu as gardé les contacts stp ? Merci. Le Doodle Bar ouvre quand ? (il est 16h25 , j'ai la dalle ) Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 15, 2013 at 19:29 rapport Share Posté(e) November 15, 2013 at 19:29 faméchi blassa ybi3ou fiha des PC portables Toshiba à part "Scoop" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) November 16, 2013 at 02:11 rapport Share Posté(e) November 16, 2013 at 02:11 faméchi blassa ybi3ou fiha des PC portables Toshiba à part "Scoop" ? Mohamed wild 7oumti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsie60 Posté(e) November 16, 2013 at 13:46 rapport Share Posté(e) November 16, 2013 at 13:46 Tu as gardé les contacts stp ? Merci. je peux te trouver les numeros... Je te les envois demain en MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) November 16, 2013 at 14:15 rapport Share Posté(e) November 16, 2013 at 14:15 Mohamed wild 7oumti eeeeyy ya 7mayda ya da3ouuub ! kam anta jamilon ya ghazeeeeeel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 24, 2013 at 20:51 rapport Share Posté(e) November 24, 2013 at 20:51 brabbi win jét ma7kamt 9adhi el osra ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) November 30, 2013 at 10:32 rapport Share Posté(e) November 30, 2013 at 10:32 Louled bellehi j'ai besoin d'aide w "rayin khir min ray" kima y9oulou ! Nos CBSiste elli fi Canada: 1/ chnya el Banka elli tans7ouni biha ? 2/ chnoua a7sen operateur téléphonique w ar5es surtt pour les appel el Tounes!? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMkAcHkHa Posté(e) November 30, 2013 at 21:44 rapport Share Posté(e) November 30, 2013 at 21:44 Louled bellehi j'ai besoin d'aide w "rayin khir min ray" kima y9oulou ! Nos CBSiste elli fi Canada: 1/ chnya el Banka elli tans7ouni biha ? 2/ chnoua a7sen operateur téléphonique w ar5es surtt pour les appel el Tounes!? MERCI 1) banque royale du canada (RBC) 2) ca dépend du forfait que tu cherches (illimité ou pas, avec ou sans internet). Pour les appels vers la Tunisie il vaut mieux ne pas en faire du tt sinon utilises des cartes téléphoniques ca revient moins cher et c'est contrôlable . Sinon Il existe une application nommé magicJack sur les smartphones qui appel gratuitement le canada et USA, donc n importe qui l installe sur son cell en Tunisie et il t appel. si t'as d'autre question n’hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) December 1, 2013 at 07:13 rapport Share Posté(e) December 1, 2013 at 07:13 1) banque royale du canada (RBC) 2) ca dépend du forfait que tu cherches (illimité ou pas, avec ou sans internet). Pour les appels vers la Tunisie il vaut mieux ne pas en faire du tt sinon utilises des cartes téléphoniques ca revient moins cher et c'est contrôlable . Sinon Il existe une application nommé magicJack sur les smartphones qui appel gratuitement le canada et USA, donc n importe qui l installe sur son cell en Tunisie et il t appel. si t'as d'autre question n’hésite pas Merci beaucoup je voudrais bien un forfait avec internet (illimité meme si ça coûte pas cher) mais des appel limité ! genre 2 heurs par mois ou un truc comme ça ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMkAcHkHa Posté(e) December 3, 2013 at 07:35 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 at 07:35 Merci beaucoup je voudrais bien un forfait avec internet (illimité meme si ça coûte pas cher) mais des appel limité ! genre 2 heurs par mois ou un truc comme ça ! Merci beaucoup Le problème c'est que les données dans les forfaits ne sont jamais illimité à part pour public mobile que je ne conseille pas du tout. Donc à ta place je chercherais un forfait qui offre au moins 3GO sinon 5GO de données. Tu devrais attendre la fin du mois, c'est sur qu'à noël tu auras de meilleur offre sur le marché avec les promotions. maintenant c'est les forfaits de ce type sont dans les 60$+tax tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts