Taraji Dream Posté(e) June 30, 2016 at 13:47 rapport Share Posté(e) June 30, 2016 at 13:47 wallahi pour changer un peu, manger sur la plage après une baignade direct C cool aussi ! 7ache el charra mais etweell yessir !!bjeh rabi souel : elley 7attouli des - ijiw il m'explique pourquoi ? wallhi je suis juste curieux de savoir 3alech ye dini mettre un - sur un tel poste ? car j'ai dis etwel ? 7ram za7 ? on n'a pas le droit ? incroyable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) June 30, 2016 at 13:58 rapport Share Posté(e) June 30, 2016 at 13:58 bjeh rabi souel : elley 7attouli des - ijiw il m'explique pourquoi ? wallhi je suis juste curieux de savoir 3alech ye dini mettre un - sur un tel poste ? car j'ai dis etwel ? 7ram za7 ? on n'a pas le droit ? incroyable !!!c'est simple mon cher ami , celui qui a mis -1 na pas aime ton message ..... enti ekteb eli t7eb w houma evaluent kima i7ebou w kol we7ed w rayou fi la fin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) July 1, 2016 at 09:45 rapport Share Posté(e) July 1, 2016 at 09:45 Barberouse je connais et je prefere un resto ''pied dans l'eau'' Finalement j'ai opté pour Palm Beach. @espgafs Sutltan son problème tu manges dans la terrasse alors que Palm Beach direct sur la plage disant. Ti bref ya3mel allah après Ramadan ken mezlet tountij w choufelan kel tfol @amayra !!excellent choix meme si je trouve un peu cher ama behilek osrof amayra haw bdé ysa5en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) July 1, 2016 at 09:51 rapport Share Posté(e) July 1, 2016 at 09:51 hamza difference 10 dinars entre Plam et Sutlan we7id a 50 et l'autre a 40 ! donc C pas pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) July 1, 2016 at 10:09 rapport Share Posté(e) July 1, 2016 at 10:09 hamza difference 10 dinars entre Plam et Sutlan we7id a 50 et l'autre a 40 ! donc C pas piremoch 85 DT?ah ena ghalet 85 la nuitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) July 1, 2016 at 10:11 rapport Share Posté(e) July 1, 2016 at 10:11 Oui Nuitée a 85 donc 50 c tout de même abordable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) July 1, 2016 at 11:04 rapport Share Posté(e) July 1, 2016 at 11:04 merci de proposer des idees sur :- des parcs pour enfants et lieu de loisirs- des idees sur des hotels et des villes/villages ou on peut louer et passé des vaccances d'ete dans un environnement splendide (kene mazelt fema 7aja behya fi Tounes d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) July 1, 2016 at 14:01 rapport Share Posté(e) July 1, 2016 at 14:01 un bon plan pour louer une voiture en été (aout) vaut mieux la louer pour une semaine ? un jour ça coûte combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) July 22, 2016 at 11:21 rapport Share Posté(e) July 22, 2016 at 11:21 Bonjour Ouled Bab Souika,est ce qu on peut dejeuner dans un hotel sans etre resident?si oui quel sont les meilleurs hotels rapport qualite/prix cote nabeul/hammametbien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) July 22, 2016 at 14:43 rapport Share Posté(e) July 22, 2016 at 14:43 Bonjour Ouled Bab Souika,est ce qu on peut dejeuner dans un hotel sans etre resident?si oui quel sont les meilleurs hotels rapport qualite/prix cote nabeul/hammametbien a vousAppelle et réserve ta table en avance, comme ça ils n'ont rien à te reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) July 22, 2016 at 21:57 rapport Share Posté(e) July 22, 2016 at 21:57 un bon plan pour louer une voiture en été (aout) vaut mieux la louer pour une semaine ? un jour ça coûte combien ?en fait d'après ce que j'ai vu kifkif par jour wala pour plusieurs jours.Perso je conseille avantgarde wala europcar si tu veux récupérer la bagnole à l'aéroport sinon j'ai lu que Camel car propose des prix imbattables mais jamais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts