why Posté(e) June 29, 2016 at 14:30 rapport Share Posté(e) June 29, 2016 at 14:30 (modifié) Le tunisien alah yar7mou est alle a la recherche de son fils parti a daech il y a 2 ans ... lui par contre alah latar7mou . 3ayla fata9ha min b3adhhaJe viens de lire ceci, c'est vraiment une tragédie... http://www.businessnews.com.tn/fathi-bayoudh-mort-a-istanbul-apres-avoir-sauve-son-fils-de-dae,520,65534,3 Imaginons juste la douleur de la maman... Rabby isabbarha.Allah la trabba7 elli ken essbab... Modifié (le) June 29, 2016 at 14:35 par why Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) June 29, 2016 at 18:07 rapport Share Posté(e) June 29, 2016 at 18:07 Le tunisien alah yar7mou est alle a la recherche de son fils parti a daech il y a 2 ans ... lui par contre alah latar7mou . 3ayla fata9ha min b3adhhaJe me demande s'il peut se voir dans un miroir maintenant ... C'était son unique fils, il a fait un effort fou pour l'exfiltrer de Syrie vers la Turquie et était à eux doigts de le rapatrier en Tunisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) July 14, 2016 at 21:56 rapport Share Posté(e) July 14, 2016 at 21:56 Des dizaines de morts à Nice dans ce qui ressemble à un attentat.Un camion a foncé vers la foule sur la promenade des anglais pendant les festivités du 14 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) July 14, 2016 at 22:48 rapport Share Posté(e) July 14, 2016 at 22:48 Une soixantaine de morts ellotfallah yar7amhom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) July 14, 2016 at 23:20 rapport Share Posté(e) July 14, 2016 at 23:20 ou va le monde rabbi yehdi ou kahaw la vie humaine n'a plus aucune valeurma khdhebch elli 9al elli houma des rats qui connaissent rien à la religion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicsam Posté(e) July 14, 2016 at 23:40 rapport Share Posté(e) July 14, 2016 at 23:40 Ça y est le monde est devenu fou ..merde une catastrophe chaque semaine maintenant ou quoi? Ces malades mentaux on ne peut pas les supprimer une fois pour toute? C casiment une guerre mondiale qui est entrain de tuer le monde petit à petit. Il faut y éradiqué ces barbares? Y a plus de sécurité dans le monde . Que le dieu nous protège inchalah de ces barbares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) July 15, 2016 at 01:06 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 01:06 Le chauffard serait un niçois d'origine tunisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicsam Posté(e) July 15, 2016 at 02:20 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 02:20 Hiya techkhir wezed aliha ce barbare . Mella catastrophe ces énergumènes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) July 15, 2016 at 06:06 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 06:06 Le chauffard serait un niçois d'origine tunisienne je ne comprends pas cette info de la part des medias. Chihemna fih?? Il est francais?? Ne en france??chemdakhel tounes?? 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) July 15, 2016 at 06:47 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 06:47 je ne comprends pas cette info de la part des medias. Chihemna fih?? Il est francais?? Ne en france??chemdakhel tounes??Tawa hakka ya khouya ?Quand c'est un terroriste, il faut insister sur son origine !Et quand c'est un footballeur 3orsa fel équipe de Fghance, LE FRANCAIS w'te9ef ghadi 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moezz Posté(e) July 15, 2016 at 08:01 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 08:01 Ils sont en plein préparation pour les prochaines elections et je suis sur que beaucoup de politiciens vont sauter sur cette tragédie pour gagner plus de points lors des élections de 2017. Ca va être la guerre politique:- L'attentat est le jour de la fete nationale- Hollande annonce que la fin de l'état d'urgence sera dans dix jour et le jour meme ils ont cet attentat- Le mec se balade en camion sur la rue la plus sensible de Nice et personne ne l'a stoppé malgré les cordons de sécurité- L'origine de ce barbare (c'est pas encore certain que les papiers sont les siens) mais vraisemblablement il est franco-tunisien.Je vois le FN se frotter les mains et sauter sur cette histoire avec le blabla usuel (immigration, frontière, union européenne...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) July 15, 2016 at 08:51 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 08:51 Comment arreter un camion de cette taille avec un cordon de securite?ou meme des barrieres 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) July 15, 2016 at 09:19 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 09:19 Comment arreter un camion de cette taille avec un cordon de securite?ou meme des barrieresFransa yé bougalb wi7lit fi hédhi yaani ?imagine inti famma manifestation fil Avenue w iji Semi yodkhil fiha , chnowwa bich t9oul ? En plus Le camion était chargé d'armes ...Yésir 3ad hakka ma 3adich nloumou 3ala Rwe7na imméla !Entre parenthése lbéra7 t3addit mil Musée mtaa Bardo ( héthika thinyti chaque jour ) un mini est entré sans aucun contrôle alors que famma baga m chira lokhra w 5 walla 6 boulisiyya mbannkin f dhol ...Terrorisme mé yar7amich les francais se sent senti en sécurité aprés l'Euro réussi haw kléwha Rabbi yostirna ama jmou3 thishha elle a passé à autre chose niveau ékhir yaani Turkya , Fransa , USA , ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) July 15, 2016 at 10:09 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 10:09 Apparemment, le terroriste est un tunisien, originaire de Msaken, titulaire d'une carte de séjour (iTélé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) July 15, 2016 at 10:34 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 10:34 C'est franchement une époque de merde...Tuer autant de gens, c'est incroyable. Tout comme l'attentat en Irak.Y en a marre de ces cons ! Putain, j'ai dela famille là-bas ! J'ai des amis là-bas !Il faut vraiment éradiquer ces connards. Et puis, pour nous tous qui vivons là-bas en France, ça va être une belle époque de merde... On va en bouffer du climat de merde et de suspicion.Je suis en colère. Purée, quand j'ai entendu la terrible nouvelle, j'étais là à me dire:Inchallah mouch tounsi. Ça n'a paz loupé... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) July 15, 2016 at 10:51 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 10:51 Yehdina yehdikom rabbi , quand il s'agit d'un acte kima hedha , il faut jamais chercher la nationalite et l'origine de tueur et des des victimesLe Tueur ce n'est qu'un Chien et les victimes Allah yar7amhom .Le terrorisme na pas de langue na pas de Nationalite na pas de religionSinon je me pose la question : Pourquoi c'est toujours la France depuis un temps ? Pourquoi les autres Pays sont a l'abri pourtant ils ont fdeclare la guerre partout en Afghanistan en Irak en Syrie ..... il doit y avoir "ta9ssire" quelques part des Francais ( deja hier le 14 , fi blassa kima hedhika .... et l'autre fois a quelques metres de leur president !!! ) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) July 15, 2016 at 11:33 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 11:33 Tawa hakka ya khouya ?Quand c'est un terroriste, il faut insister sur son origine !Et quand c'est un footballeur 3orsa fel équipe de Fghance, LE FRANCAIS w'te9ef ghadiyar7am weldik.d'ailleurs meme en foot, ki 5esrou el finale, j'ai entendu certains analystes footix sur les chaines francaises wa9t'ha tfakrou les origines africaines de leurs joueurs ! PS : le type a un passeport francais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) July 15, 2016 at 11:54 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 11:54 (modifié) je ne comprends pas cette info de la part des medias. Chihemna fih?? Il est francais?? Ne en france??chemdakhel tounes?? ahna maihemnechmais houwa ihemhom sahbi , et berjoulia andhom hak Modifié (le) July 15, 2016 at 11:56 par Assem_12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) July 15, 2016 at 11:57 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 11:57 PS : le type a un passeport francaisNon apparemment il a une carte de séjour TOUNSI 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) July 15, 2016 at 11:59 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 11:59 (modifié) Non apparemment il a une carte de séjour TOUNSI 100% exactement ! ils ont trouvé la CS sur luiapparemment aslou men msaken Modifié (le) July 15, 2016 at 12:00 par Assem_12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) July 15, 2016 at 12:15 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 12:15 le 7awla walla 9ouwata illa billahhier soir toute ma famille est sortie pour regarder les feux d artifices a paris.essatar rabi.je ne comprends pas pourquoi uniquement la france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) July 15, 2016 at 12:17 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 12:17 exactement ! ils ont trouvé la CS sur luiapparemment aslou men msaken Il y a une grande communauté tunisienne de Msaken qui habite à Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) July 15, 2016 at 12:21 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 12:21 d apres chourouk une femme de msekin est decedee et son fils porte disparuun autre homme tunisien est decede aussi et dans la liste des tues beaucoup de nom arabesAllah yarhamhom ou issaber leurs famillesperso je crains le pire. ca ne peut pas continuer ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) July 15, 2016 at 12:27 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 12:27 le 7awla walla 9ouwata illa billahhier soir toute ma famille est sortie pour regarder les feux d artifices a paris.essatar rabi.je ne comprends pas pourquoi uniquement la france?Parce que la France est accessible et que la France bombarde Daech et que la France produit ces criminels.A+B+C = cible privilégiée.Pourquoi la Turquie = proximité.Pourquoi la Tunisie = on produit ces criminels + transition politique a faire échouer + pays arabe le plus "séculier".Chaque cas a son explication, ou post-explication plutot (aucune prévision possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) July 15, 2016 at 12:29 rapport Share Posté(e) July 15, 2016 at 12:29 d apres chourouk une femme de msekin est decedee et son fils porte disparuun autre homme tunisien est decede aussi et dans la liste des tues beaucoup de nom arabesAllah yarhamhom ou issaber leurs famillesperso je crains le pire. ca ne peut pas continuer ainsiLoin des victimes, allah yarhamhom quelque soit leur nationalité, race, ou religion.Ça s’arrêtera définitivement quand les puissances occidentales arrêteront de financer les terroristes au moyen orient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts