Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

une petite pensé à Mr slim chiboub , cette victoire est une bonne nouvelle pour lui ! j espere que BCS pensera à lui

inchalla bientot tu sera parmi nous mon président :punk:

Inchallah ya rabbi, de toute façon Bajbouj sera pour Chiboub , marzouki rahou damrou jimla !!!

• Pour 1
Posté(e)

Emrod consulting

52,8 / 47,2

c quand même proche comme résultat entre les deux. j'espère le perdant ne foutera pas le bordel dans le pays.

plus les résultats sont proches et plus le problèmes vont commencer à sortir. allah yoster tounes wakahaw

Posté(e)

une petite pensé à Mr slim chiboub , cette victoire est une bonne nouvelle pour lui ! j espere que BCS pensera à lui

inchalla bientot tu sera parmi nous mon président :punk:

ena lila chedlek gool :D wenti t'as pensé a lui ? :bang:

Posté(e) (modifié)

normalement dans un pays qui se respecte le sort d'un procès ne dépend pas du nom du président de la république.

Modifié (le) par pipo15
  • Pour 3
Posté(e)

Manifs à Hamma devant un centre de vote, Marzouki newi 3lé 5leha.

Communiqué ATIDE : EL HAMMA à GABES , 43 observateurs de ATIDE sont dans les centres de dépouillement. Ils ne peuvent pas sortir de ces centres , puisque des membres des Ligues de Protection de la Révolution les harcèlent et s’apprêtent à les attaquer à leur sortie . Le coordinateur de ATIDE à Gabes appelle les forces de l'ordre à intervenir d'urgence pour assurer la protection des 43 observateurs qui sont actuellement gravement menacés.