Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie

Recommended Posts

Posté(e)

Fech 9am tvoti ne7ssbouhom 6 wallew wakahaw :D

et toi ? :ange:

ah wala tu vas me sortir la meme histoire que t_r , gallou bich nhezz awladi n7awess bahom le 26 :mouhahaha::mouhahaha:

Posté(e) (modifié)

ana elli me fait pitie hamma hammami gallek si les elections ne nous donneront pas notre vrai valeur on va pas l'accepter , ti inti fi CBS mal9itech 7adhek :exdr::exdr:

Modifié (le) par titan
Posté(e)

:paix::paix::paix:

fadhel moussa :lool:

on se moque de Fadhel Moussa ou ce sont mes yeux ?

si je trouve pas les deputés UPT de la constitutionnelle 2011 au parlement 2015 je vais monter sur l'horloge de hbib bourguiba et passer ma vie à crier "votez slim riahi"

Posté(e)

:paix::paix::paix:

fadhel moussa :lool:

choft mahou ya coppa, un nahdhaoui qui se moque de fadhel moussa

c'est vrai que les sahbi atig et walid bannani sont meilleurs............mab3éd makka 3la boussabbat :non:

Posté(e) (modifié)

modeste , reviens a la discussion tawa tefhem <_<

jamila minnek "un nahdhaoui" :wub:

Modifié (le) par titan
Posté(e)

kif dans le sondage nchouf que la plupart vont opter pour Nida , galbi youja3ni

Alah yar7em elli metou w terzew fi chbabhom

T'en fait c'est le virtuelle et ça sera le cas, ils auront Inchallah un bon dawdii bel ma9loub le 26 octobre

Posté(e)

T'en fait c'est le virtuelle et ça sera le cas, ils auront Inchallah un bon dawdii bel ma9loub le 26 octobre

bon (joumhouri + 50% afeq + 70%indeci + 80%non inscrit (t_r + mooh)+ courant démocratique + CPR) hadhoum elkoll nahdhawine metnakkrine :exdr: juste 5aifine w barra

Posté(e)

modeste , reviens a la discussion tawa tefhem <_<

jamila minnek "un nahdhaoui" :wub:

nfadlkou ya 7aj

sinon mouch béhi nonkrou fi aslna rahou :D

tétma93ér 3la hamma ?? ti 4 votes contre 6, la bataille est déjà serrée entre vous :ange:

Posté(e) (modifié)

elfayda le jour J , matla33bounech sur terrain :lool:

pour hamma , hadhoukom houma les seuls 4 qui vont voter le 26

Modifié (le) par titan
Posté(e)

ce sondage est loin d’être representatif

on a fait le même sondage il y a 3 ans et au final nahdha avait gagné

pour ma part je me trouve dans une situation de merde

en allemagne il n'ya pas Afek, et je ne voterai jamais Nahdha ni Nidé, reste que jomhouri qui ne gagnera jamais

je sais déjà que mon vote ne vaut rien du tout !

Posté(e)

Afek sait très bien qu'ils ne pourront gagner en Allemagne, tout comme l'UPT, donc zeyed présenter une liste. (pourtant ils peuvent le faire)

Posté(e)

Afek sait très bien qu'ils ne pourront gagner en Allemagne, tout comme l'UPT, donc zeyed présenter une liste. (pourtant ils peuvent le faire)

c'est quoi alors la consigne de vote d'afek pour ceux qui, comme moi, pensaient voter Afek ?

Posté(e)

c'est quoi alors la consigne de vote d'afek pour ceux qui, comme moi, pensaient voter Afek ?

Afek upt et nide2 parlent d une alliance ou coaliotion post electorale dc nkhalik binik w bin dhamirik :-)