onsiç Posté(e) August 4, 2013 at 05:14 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 05:14 باهي إيجا نحسبو بالأرقام : طول ساحة القصبة 165 متر و عرضها 70 متر يعني مساحتها 165*70 = 11550 متر مربع .. إذا نقولو كل متر مربع يهز 4 أشخاص 11150 *4 = 46200 شخص في أقصى الحالات هذا دون إحتساب الأرصفة و المنصة و وسط الساحة إلي فيه العلم و وو و .. 46200 يلمهم الترجي في ماتش فينال الدخلة فيه ب 10 ألاف ..46200 بعد حملة إعلامية بالميساجات على حساب الدولة و في المساجد و إشعار الناس أن مقدساتهم في خطر .. 46200 جاو بالكيران من تطاوين لبنزرت مشية خالصة و 20 دينار و ما تيسر من الشوكوطوم .. ن 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) August 4, 2013 at 05:39 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 05:39 el wardia tawa 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) August 4, 2013 at 05:45 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 05:45 http://www.youtube.com/watch?v=evTbgmZEQb8&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) August 4, 2013 at 06:38 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 06:38 Préparez vous aujourd'hui à un tas de mensonges, de rumeurs, de fausses alertes et d'événements tout au long de cette journée !! Nahdha est dans l'impasse...........elle s'est fait piégée toute seule en faisant la démonstration de ses limites, car si avec tous les moyens qu'elle s'est mis sous la main pour organiser une "mélyounéya" (SMS, appels aux mosquées, porte à porte, bus de tous les coins du pays, rémunération, écrans géants, éclairage monstre, sonorisation ect...) elle n'arrive pas à rassembler plus que 50.000 personnes (je suis déjà généreux), là ça devient inquiétant pour eux...........Aujourd'hui c'était le maximum qu'il pouvaient faire !! N'oubliez pas aussi les 2 personnes qui se sont fait explosé des bombes avant hier..............est ce que par hasard que ça se produit le même jour ?? surement non !! Donc il y avait surement un ordre venant de quelque part pour se préparer à l'attaque, et qu'il y avait surement encore d'autres personnes qui ont réussi à composer et préparer leurs bombes !! En tout cas, j'espère que ça reste au niveau des menaces et des fausses alertes............Il y aura surement une tentative de la part de nahdha de semer la peur et la panique au sein du peuple, même par la voie du terrorisme !! Et comme par hasard, les bombes, les explosifs, les poursuites et les échanges de tirs avec des extrémistes se multiplient de jour en jour, et ce depuis que les revendications des opposants à nahdha se multiplient et que les citoyens s'expriment dans la rue...........Quelle coïncidence !! En tout cas, ils optent pour la fuite vers l'avant (le discours de fat7 makka en est la preuve!!), et leur fin ne fut que s'approcher..........Le peuple et le pays payeront certes un prix (nchallah il ne soit pas lourd), mais on se débarrassera b9odrét rabbi de cette secte définitivement !! RDV au Bardo le soir.......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) August 4, 2013 at 08:11 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 08:11 el wardia tawa tres tres bien, khbar bahi 3al sba7 pauvres enfants de ghanouchi, ta9dim al3aza2 wajib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) August 4, 2013 at 08:49 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 08:49 (modifié) Le blog Boukornine Concernant ce qui s'est passé ce matin à Ouardia ce matin, la #Tunisieest le seul pays où les matchs de football se jouent à huis-clos et les arrestations de terroristes avec la présence du public. Modifié (le) August 4, 2013 at 08:50 par mkacha5 à vie 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) August 4, 2013 at 09:31 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 09:31 Ministère de l'Intérieur - Tunisie بــلاغ أثناء قيام دورية تابعة للحرس الديواني فجر اليوم 04 أوت 2013 على مستوى واد الربايع على بعد 20 كلم من مدينة بن قردان بإيقاف سيارة تحمل مواد الكترونية بها شخصان، أخرج أحدهما مسدسا وأطلق عيارا ناريّا في الفضاء، ثم لاذ بالفرار داخل غابة زيتون مجاورة لمكان العملية. وإثر ذلك قامت وحدات الحرس الوطني القريبة من مكان العملية بالتدخل ومطاردة العنصر الفارّ، حيث تولّى هذا الأخير إطلاق النار صوب الأعوان في مرحلة أولى قبل أن يحاول الانتحار فوقع الردّ عليه وأصيب بجروح. وبالتثبت من حمولة السيارة من طرف أعوان الحرس الديواني تبيّن أنّها تحمل كمّية من الأسلحة والذخيرة، علما أنّ أحد الموقوفَين انتمى سابقا إلى ما يعرف "بمجموعة سليمان" ووقع تسريحه خلال العفو التشريعي العام سنة 2011. الأبحاث متواصلة من قبل وحدات الحرس الوطني. cette efficacité de police et de militaire a chaanbi est trés bizarre, tkollech kannou chadinhom 3ala 5edmethom w tawwa tssar7ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) August 4, 2013 at 09:39 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 09:39 Selon ce que rapporte le journal Achourouk ce dimanche, Hamed Karoui serait la personnalité visée par les terroristes arrêtées hier à Sousse. Le même journal indique qu’Olfa Youssef est la cible d’un projet d’attentat, son domicile aurait fait l’objet de mouvements suspects de plusieurs personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) August 4, 2013 at 09:54 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 09:54 أعرب عدد من المنتمين إلى التيار السلفي عن احتجاجهم لإيقاف مجموعة من العناصر السلفيّة المتشدّدة دينيّا على إثر عمليّة مداهمة قامت بها قوّات الأمن الوطني لعدد من الجوامع في ولاية القصرين. وطالب المحتجون من خلال شعارات رفعوها أمام مركز الحرس الوطني بسبيطلة من ولاية القصرين بضرورة إطلاق سراح الموقوفين الذين تمّ اعتقالهم ممّا اجبر قوات الأمن على إطلاق النار في الهواء لتفريق المحتجّين. وأكّد مصدر أمني موثوق في تصريح لمراسلة موزاييك بالقصرين أنّه يوجد إثنين من بين الاثني عشرة سلفيا الذين تم اعتقالهم بجامع التوبة بحي الزهور ينتميان إلى العناصر المتورطة سابقا في أحداث سليمان . http://www.mosaiquefm.net/ar/index/a/ActuDetail/Element/26636-%D8%A7%D9%84%D9%82%D8%B5%D8%B1%D9%8A%D9%86%3A-%D8%A7%D8%AD%D8%AA%D8%AC%D8%A7%D8%AC%D8%A7%D8%AA-%D9%84%D9%84%D9%85%D8%B7%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%A9-%D8%A8%D8%A5%D8%B7%D9%84%D8%A7%D9%82-%D8%B3%D8%B1%D8%A7%D8%AD-%D9%85%D8%AC%D9%85%D9%88%D8%B9%D8%A9-%D9%85%D9%86-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%AA%D8%B4%D8%AF%D9%91%D8%AF%D9%8A%D9%86-%D8%AF%D9%8A%D9%86%D9%8A%D9%91%D8%A7 malla sa7a ro93a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) August 4, 2013 at 11:15 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 11:15 cette efficacité de police et de militaire a chaanbi est trés bizarre, tkollech kannou chadinhom 3ala 5edmethom w tawwa tssar7ou Ça me rappelle bizarrement l'efficacité de l'appareil sécuritaire française et américaine quelques semaines avant les élections présidentielles dans ces deux pays (l'affaire Ben Laden, l'affaire Merah, deux exemples récents). En tout cas, pour le bien du peuple et de la nation, j'espère plus de rigueur et d'efficacité même si c'est avec beaucoup de mise en scène. Et surtout, j'espère qu'un jour nous débarrassons de cette secte au pouvoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) August 4, 2013 at 11:19 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 11:19 tres tres bien, khbar bahi 3al sba7 pauvres enfants de ghanouchi, ta9dim al3aza2 wajib Ech sar louled fil wardia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) August 4, 2013 at 11:38 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 11:38 https://www.facebook.com/photo.php?v=371486179645119&set=vb.157881980986571&type=3&video_source=pages_video_set Trés bien fait pour leurs sales gueules, bande de vendus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Man Posté(e) August 4, 2013 at 12:25 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 12:25 Elyes Gharbi que signifient les blitz sur les terroristes en ce moment ? une seule et unique chose, les informations étaient la, en stand-by, les dossiers étaient prêts, c'est l'ordre d'attaquer qui ne venait pas, maintenant et par miracle ça bouge !! une gestion politique électoraliste, qui prend la sécurité des tunisiens en otage. appuyer sur le bouton rouge ( panic-button) sous la pression politique, c'est lamentable et inquiétant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 4, 2013 at 12:27 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 12:27 mella scène de crime on a fi tounes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) August 4, 2013 at 12:41 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 12:41 ey tawa chssar fil wardeya chkounhom elli fel 9a3 ?? fihom we7ed meyet je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) August 4, 2013 at 12:45 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 12:45 ey tawa chssar fil wardeya chkounhom elli fel 9a3 ?? fihom we7ed meyet je crois. قال مصدر امني رفيع لتانيت برس ،أن من بين العناصر الإرهابية التي تم القبض عليها في منطقة الوردية فجر اليوم الأحد ،عنصر يدعى عز الدين بن قناوي عبد اللاوي و هو احد المورطين في قضية اغتيال الشهيد شكري بلعيد و الشهيد محمد براهمي. يذكر أن وزارة الداخلية قد كشفت فجر اليوم الأحد في بلاغ لها " عن تمكن الوحدات الخاصة لمكافحة الإرهاب من القضاء على عنصر إرهابي و القبض على خمسة آخرين في منطقة الوردية بالضواحي الجنوبية للعاصمة تونس. و قالت الداخلية في بلاغ لها "أنه على إثر معلومات استخباراتية وتبعا لعمليات أمنية سابقة، تمكنت فجر اليوم 04 أغسطس/أب 2013 وحداتها الأمنية المختصة من مداهمة منزل لعناصر إرهابية خطيرة بجهة الوردية. وقد تسنى بعد تبادل كثيف لإطلاق النار القضاء على أحد عناصر المجموعة وإصابة آخر وإيقاف البقية وعددهم 04،مع العلم أن هذه المجموعة مرتبطة بقضايا أمنية سابقة، والأبحاث والعمليات متواصلة. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) August 4, 2013 at 12:49 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 12:49 Mise en scène mchall9a yesser...............Comme par hasard, on est en train d'attaquer tous les fiefs des terroristes au meme timing !! Ghannouchi est en train de sacrifier quelques "fils" pour apaiser la tension et atténuer la colère des tunisiens !! mouch rajél......... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) August 4, 2013 at 12:51 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 12:51 (modifié) Mise en scène mchall9a yesser...............Comme par hasard, on est en train d'attaquer tous les fiefs des terroristes au meme timing !! Ghannouchi est en train de sacrifier quelques "fils" pour apaiser la tension et atténuer la colère des tunisiens !! mouch rajél......... je pense pas , je crois que cé plutot la MI prend un peu de liberté , en tout cas il a pas le choix Modifié (le) August 4, 2013 at 12:57 par dkanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) August 4, 2013 at 12:56 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 12:56 je pense pas , je crois que cé plutot la MI prend un peux de liberté , en tout cas il a pas le choix Tu reves.......Tout est manipulé, le vrai ministre de l'intérieur c'est Laarayedh Ben Jeddou oubliez le, nafs moumna w rajél méstwi barcha, mais malheureusement il sert de décor plus qu'autre chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) August 4, 2013 at 13:01 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 13:01 Tu reves.......Tout est manipulé, le vrai ministre de l'intérieur c'est Laarayedh Ben Jeddou oubliez le, nafs moumna w rajél méstwi barcha, mais malheureusement il sert de décor plus qu'autre chose !! en tout cas tant mieu , tlaz bech yaamel hakka w rta7na men barcha jerdhan, 5ir melli yzidou yal9aw ra7ethom maint il faut encore maintenir la pression w ytirou fard marra el kol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) August 4, 2013 at 13:43 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 13:43 moi aussi je crois a la manipulation, ils savaient ou ces chleyek met5beyine que ce soit au cha3anbi que dans les villes de la tunisie mais je sens que fama désaccord entre les terroristes et jme3it ennahda dans le gvt et comme elly sar dans sfaret les états unis, gannouchi el, kelb a sacrifié ses amis terroristes. d'autant plus Ben jedou fi belhome une grande marionnette ye5i tale3 grinetou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) August 4, 2013 at 14:22 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 14:22 ti ena rien qu'en voyant les atrocités qu'ils partagent sur leurs pages de merde,nched omhom bel Facebook lé iste3lémet lé welou menhom sou2el 9ritou elbera7 9allek- hal yajouz 9atl assa2é7 fi biled al moslimine- wejmou3 tjeweb wjeyba ma3and'ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) August 4, 2013 at 15:28 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 15:28 Mont Châanbi: Un mort et 5 blessés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) August 4, 2013 at 15:49 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 15:49 Voilà l'extrait d'un "ex-nahdhaoui".................ça résume presque tout !! Un vote n'est pas une décision à vie! Je fait partie des nombreux imbéciles qui ont voté pour Ennahdha, la plus grande partie de mes amis ont voté pour Ennahdha car nous croyons en eux! nous avions voté pour eux pensant que ces "hommes" qui ont été opprimé ne tromperaient pas (ou ne trahiraient pas) le peuple mais depuis comme on le dit si bien "enbakher ebri7ethom" Donc tes urnes dont tu parles et la légitimité dont on nous rafistole les oreilles du matin au soir n'a plus raison d'être. Les urnes ne seront pas les même arrêter de croire qu nous avons voter pour une religion ou une planète! c'est juste un partie. Grace a mon vote on a eu un ali larayedh qui divise, qui ment a ces interview et fait l'impasse sur les grands problèmes du pays, qui a chaque nomination y insère leur infiltrer (le ministère de l'intérieur a du mal a travailler et affiche chaque jour des listes de personnes pro nahdha qui ont été nommé sans aucune "comment vous dites déjà" LÉGITIMITÉ. Au festival de carthage, de l'an dernier, moi mes enfants et petits enfants devions faire la queue comme tous les Tunisiens, et le plus beau c'est que pendant notre attente on voyait les famille de nahdhaouis pour qui j'ai voté passer devant nous comme s'il nous été supérieur. Je vois mes enfants universitaires toujours au chômage, et les enfants des nahdhouis être intégré sans concours! d'ailleurs ont fait allusion a un certains taher boubahri a qui tu dis seulement que tu appartiens au partie pour qu'il te trouve du boulot dans un ministère, alors que le peuple tunisien suit la loi de recrutement qui est une loi faite sur mesure!! aucun de nos jeunes ne peut être recruter via cette loi et cette loi se répète et fait encore fois pour l'an prochain. J'ai voté pour que monsieur bouchleka *** pour que ce abdeselem ose détourné tout un don chinois qui était destiné à la Tunisie sur son propre compte, si c'était BCE ou nejib chebbi qui l'avait fait on aurait tout simplement rétablit la peine de mort! mais pour eux tout a été effacé "normal" j'ai voté pour qu'un ben salem ministre légitime dit il "à vie" a ce qu'il croit viens sur un plateau me dire que les assassinats d'états c'est normal et il me sort une liste de personnes assassiné, j'ai voté pour que ce même ben salem me pompe avec ces statistique et viennent me dire que si ma table et mon frigidaire me coûte plus chère c'est que c'est ma faute, le gouvernement a bien réussit. J'ai voté pour que depuis que rached ghanouchi soit en place on vois la plus haute crise religieuse au sein de la même religion se faire, les musulmans se déteste, le contrôle des mosquée n'est plus faisable. j'ai voté pour un partie qui n'a pas été à la hauteur! j'ai voté pour un partie mesquin qui même sans quorum et donc sans légalité arrive a se réunir à l'ANC. J'ai voté pour un partie qui pleure sur leur salaire et dont une atteint les 10 milles dinars alors que la plupart de l'opposition ont renoncé à leur salaire et leur avantages. Je pourrais écrire des heures et des heures sur le fait que le bâtiments d'ennahdha a une protection policière permanente alors que les autre partie ne l'ont pas (ou en moindre quantité), je pourrais parler des touristes qui ne viennent plus, je pourrais parler des investisseurs qui se sauvent, je pourrais parler des achats des maisons de nahdhaouis au endroit VIP, des chaines de télé qui pullule de partout alors qu'une simple chaine nationale tunisienne ou tounisia ont des problèmes et ne voit le gouvernement intervenir que lorsqu'on veut renvoyer la directrice qui est obligé d'établir une couverture média a chaque fois qu'un nahdhaoui rentre au toilette. je pourrais parler des filles de ghannouchi pour qui je n'ai pas voté et qui viennent me donner leur avis dont je m'en balance, je pourrais parler de sahbi atig qui encourage les tunisiens a s'entre-tuer. Alors non, LES URNES NE VALENT PLUS RIEN, sur tout ceux que je connais et qui ont voté pour ennahdha, ils ont honte de le dire, ils regrettent quand ils voient que leur situation ne fait qu'empirer alors que des pays comme la somalie avance. Les urnes ne seront pas les mêmes, les urnes ne seront pas pareils, ennahdha le sait et c'est pour cela qu'elle essait de mettre main mise sur l'isie et ces membres. Mais a voir la honte que me fait ennahdha obligé de payer ces supportesr! je ne crois pas qu'il feront long feux, et le jour de la parte, nous ferons une fêtes des plus resplendissante en la mémoire de ceux qui ont trahit le pays, qui ont réussit a salir l'image de l'islam et des mosquées, ils ont même réussit a avoir ferid el beji un grand homme, pour dire que si je continue j'aurais plus de mal a resté aussi poli tellement ils nous ont déçu! et je m'excuse auprès de mes petit enfant de leur avoir offert une tunisie avec des moins que rien, j'espère que je verrais un jour cette chute et une tunisie reprise en main par les Tunisien pour batir un meilleur avenir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) August 4, 2013 at 15:53 rapport Share Posté(e) August 4, 2013 at 15:53 https://www.facebook.com/photo.php?v=371486179645119&set=vb.157881980986571&type=3&video_source=pages_video_set 00:38 zantour nahdhaoui . zéyéd el nahdha ma féha kén ezzanatir wl m***kin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts