S.P.Q.R Posté(e) December 8, 2012 at 17:49 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 17:49 -1 car c'est une manifestation contre l'UGTT, mais si ça aurait été du temps d'el ghannouchi ou d'Essebsi, ça aurait eu au moins + 25. Jme3et lebled dekhla fi 7it mil i3tissamit avant les élections wallew les plus grand fun de l'UGTT après les élections. plus patelin que les patelins tu ne trouveras... Kima les plus grands fans de l'UGTT du temps de BCS wallew tawa jme3et lebled dekhla fi 7it mel i3tissamet w l'UGTT nidham bé2et, etc 17 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) December 8, 2012 at 18:04 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 18:04 https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/9708_181166982022203_382855566_n.jpg Sfax apres le match j'ai suivi les discours de cette manif sur aljazeera moubasher (ils n'ont rien a faire et rien d'autre a diffuser?), les slogans : * yahoud bla bla bla ... * gauche = anti islam * on va mourir, on va se sacrifier, dernière goutte de sang ... Tout sa mouch mochkel c'est leurs affaires mais ce qui a attiré mon attention j'entendais que alahou akbar et après l'appel de prière de maghreb ils sont restés sur place avec leur imams et leurs cheikh : the show must go on je suis déçu car j'ai entendu un appel a la guerre en présence de Habib Ellouz un élu du peuple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 8, 2012 at 18:09 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 18:09 -1 car c'est une manifestation contre l'UGTT, mais si ça aurait été du temps d'el ghannouchi ou d'Essebsi, ça aurait eu au moins + 25. Jme3et lebled dekhla fi 7it mil i3tissamit avant les élections wallew les plus grand fun de l'UGTT après les élections. plus patelin que les patelins tu ne trouveras... le contraire est juste zeda ! je me rappelle wa9tha 3arka fi houma titglib 3aliha eddeynya ! sinon j'aurai aimer voir cette manif lors de la nomiantion de chedly ayari ou bien Imen Bahroun et je passe !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) December 8, 2012 at 18:36 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 18:36 Kima les plus grands fans de l'UGTT du temps de BCS wallew tawa jme3et lebled dekhla fi 7it mel i3tissamet w l'UGTT nidham bé2et, etc ;)/> Oui , c'est vrai dans les 2 sens Mais chacun peut en discuter et donner son point de vue, mais mettre (-1) juste pour une photo d'une manif, alors la je ne comprend pas 1 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 8, 2012 at 18:58 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 18:58 La manif qui devait etre interdite à habib bourguiba et qui a reunis 3000 personnes a vu la presence de deux membres du cabinet de Laarayedh ! Ma7leha tounes 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) December 8, 2012 at 19:12 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 19:12 Ennahdha par les manifestations d'aujourd'hui veut aller jusqu'au bout dans son duel face à l'UGTT Et c'est clair qu'ils redoutent le 13 decembre et ils veulent par tous les moyens qu'il soit un échec. Tawwa walléw y7ibbou yikhdmou et ils redoutent pour l'économie du pays. Comme si avec les incompétents et les opportunistes qui nous gouvernent notre économie irait pour le mieux même sans grève. 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) December 8, 2012 at 19:23 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 19:23 Kima les plus grands fans de l'UGTT du temps de BCS wallew tawa jme3et lebled dekhla fi 7it mel i3tissamet w l'UGTT nidham bé2et, etc ;)/> sauf que tu oublie de préciser une chose SPQR a l'époque y'avait moyen de faire quelque chose pour l'économie les société étrangère mazalet mawjouda et le tourisme kan yamna3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro Posté(e) December 8, 2012 at 19:24 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 19:24 ti maw 9olna faute de frappe 3lech nou7lou barcha!! ne le prends pas mal khouya 3ad ! ct en replique a Grev´ (ahawka ballitha fih ) amicalement si non la majorité de mes messages sont des taquineries, alors que l´autre majorité est du pur serieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grevious Posté(e) December 8, 2012 at 19:33 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 19:33 ne le prends pas mal khouya 3ad ! ct en replique a Grev´ (ahawka ballitha fih [mdr]/> ) amicalement [hi]/> si non la majorité de mes messages sont des taquineries, alors que l´autre majorité est du pur serieux... -_-/> pur serieux majorité 0, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro Posté(e) December 8, 2012 at 19:37 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 19:37 pur serieux majorité 0, ... oui + ou - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) December 8, 2012 at 20:32 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 20:32 Oui , c'est vrai dans les 2 sens Mais chacun peut en discuter et donner son point de vue, mais mettre (-1) juste pour une photo d'une manif, alors la je ne comprend pas <_</> Wallahi j'ai de la pitié pour ceux qui continuent à donner des (-1) pour des messages comme le dernier continuez ... 7 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) December 8, 2012 at 21:11 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 21:11 Djerba4135 93adett ken enti tu défends un peu le gouvernement dans ce sujet, 7atta menfou salha, donc le seul elli bech tékel des (-1) quoiqu'il arrive ghir barka mata9la9aech PS: ena walah ma7atetlek haw bech inmachilik +1 3al faza 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) December 8, 2012 at 21:17 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 21:17 Wallahi j'ai de la pitié pour ceux qui continuent à donner des (-1) pour des messages comme le dernier continuez ... :scy:/> Je ne comprends pas cette obsession avec les +1/-1 ce n'est un pas un concours de miss si j'ai bien compris Tu donnes ton avis/une info (qui sous entends ton orientation) librement et c'est le plus important Ceux illi 7attou -1 sont aussi libres de le faire Démocratiquement ..... 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) December 8, 2012 at 21:53 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 21:53 (modifié) Djerba4135 93adett ken enti tu défends un peu le gouvernement dans ce sujet, 7atta menfou salha, donc le seul elli bech tékel des (-1) quoiqu'il arrive />/> ghir barka mata9la9aech [saffak]/>/>/> PS: ena walah ma7atetlek > haw bech inmachilik +1 3al faza T'inquiete pas je ne suis content ni du gouvernement, ni de l'oppostion, ni de la direction de l'UGTT, mais je penche d'un coté qui est différent de beaucoup ici, donc chacun son avis echnowa etthatli hathi [7achem]/>/> Je ne suis Content que de l'EST [dawla]/>/> ( même si la defense est à revoir) Je ne comprends pas cette obsession avec les +1/-1 ce n'est un pas un concours de miss si j'ai bien compris Tu donnes ton avis/une info (qui sous entends ton orientation) librement et c'est le plus important Ceux illi 7attou -1 sont aussi libres de le faire Démocratiquement ..... Bien sure [bravo]/> Modifié (le) December 8, 2012 at 22:00 par djerba4135 3 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) December 8, 2012 at 22:15 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 22:15 malla sorfag kleh il iti7ad .............................. 8 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) December 8, 2012 at 22:36 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 22:36 Sfax Ces débiles ne m'impressionnent pas Par ailleurs, La Confédération générale du travail (CGT) , principale organisation syndicale en France, a apporté lors d'un communiqué son soutien inconditionnel à l'UGTT. "Face aux attaques constantes dont l’UGTT est victime, la CGT se déclare pleinement solidaire de son partenaire historique et dénonce l’ensemble des actes malveillants commis à l’égard de l’UGTT. Elle condamne fermement leurs auteurs et enjoint le Gouvernement tunisien à faire respecter les libertés syndicales dans le pays." 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 8, 2012 at 22:55 rapport Share Posté(e) December 8, 2012 at 22:55 malla sorfag kleh il iti7ad .............................. ironie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) December 9, 2012 at 02:54 rapport Share Posté(e) December 9, 2012 at 02:54 ironie ? Aucune idée, 9olt 5ali incherek im3akom ou bara sérieusement, ma3adech intaba3 l'actualité depuis maintenant 4 ou 5 mois, mayna qu'il se démerde f b3athhom (nahdha,sibsi,UGTT,ltaief,il azlem jdod wil 9odom)............................... PS: walah mawousa3 belek itab3ou wit7alou witna9chou nhar kemel f ha rubrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) December 9, 2012 at 10:40 rapport Share Posté(e) December 9, 2012 at 10:40 Le PNB de la Tunisie en 2011? avec source si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) December 9, 2012 at 13:08 rapport Share Posté(e) December 9, 2012 at 13:08 (modifié) http://www.facebook.com/photo.php?v=480316925341020 admirez la dernière phrase. Modifié (le) December 9, 2012 at 13:08 par dentiste 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 9, 2012 at 14:31 rapport Share Posté(e) December 9, 2012 at 14:31 Akahaw l'union de 5 partis de centre et de gauche dont Nidaa tounes , Joumhouri et Massar est un coup dur pour ennahdha , l'etau se resserre au tour du parti au pouvoir non seulement hors de la Troika mais au sein meme de la Troika. La reussite de la greve du 13 est une obligation. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkobba Posté(e) December 9, 2012 at 16:15 rapport Share Posté(e) December 9, 2012 at 16:15 3Ib kilmit abdelraouf ayedi sur ce forum!!!! il a les memes principes que ayedi et il tient les memes propos, ou est le mal d avoir dit qu'il peut etre un des partisans de wafa pour effacer le message?!!!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) December 9, 2012 at 19:03 rapport Share Posté(e) December 9, 2012 at 19:03 http://www.facebook.com/photo.php?v=480316925341020 admirez la dernière phrase. Zitouna fm i7tallouha..T9oul Ennahdha fm..Haw les médias que veut avoir sa majesté le plus grand des hypocrites, menteurs et terroristes radhia allahou 3anhou Ya nari 3lik ya Tounes w barra..Wallina min jma3ét yajouz aw la yajouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.Q.R Posté(e) December 10, 2012 at 02:34 rapport Share Posté(e) December 10, 2012 at 02:34 Cheikh Kamel Djaït fait don de sa bibliothèque à la Bibliothèque nationale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 10, 2012 at 09:27 rapport Share Posté(e) December 10, 2012 at 09:27 !!! تمشي للعطار ما ثماش حليب و تحل التلفزة ما تلقى كان البڤر 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts