mouh Posté(e) May 24, 2017 at 15:56 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 15:56 Bon je viens de verifier mafamech minha 7keyet abdslem 93at behet rajel yodhor 5atih jimla walahou a3lim. Il etait present lyoum fil entrainnement du CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) May 24, 2017 at 16:05 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 16:05 zaama Wadii Jari ne sera pas arrété avec ejjme3a 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfidam Posté(e) May 24, 2017 at 18:45 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 18:45 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 24, 2017 at 19:35 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 19:35 (modifié) Shiha l info sur le port de rades?on parle d une grosse descente et l arrestation de plusieurs cadres w rafik de ifm parle d une liste de 7 députés qui seront arrêtés. Mais je ne lui trouve pas une vraie crédibilité. Modifié (le) May 24, 2017 at 19:42 par AM2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) May 24, 2017 at 20:32 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 20:32 Shiha l info sur le port de rades?on parle d une grosse descente et l arrestation de plusieurs cadresOui confirmée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) May 24, 2017 at 20:37 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 20:37 pourvu que le peuple descende dans les rues et apporte tout le soutien psychologique nécessaire à cette guerre contre la corruption رجب_سٓيِّقْ# 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminovic Posté(e) May 24, 2017 at 20:56 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 20:56 Ennahdha silence absolue !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJ92 Posté(e) May 24, 2017 at 21:50 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 21:50 Ennahdha silence absolue !! Ce sont ces crapules qui ont rapatrié Jarraya en Tunisie donc c'est compréhensible ce mute...sinon il y a des représentants nahdhaouis qui ont vu dans cette intervention un dépassement de l'appareil judiciaire... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) May 24, 2017 at 21:55 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 21:55 Ils ne sont pas bêtes. Ils vont appyuer YC et tout parti qui ne le fera pas se déscriditera. Ama dans leur fort intérieur, tous les partis ou presque lui souhaitent l échec car il leur coupent l herbe sous les pieds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) May 24, 2017 at 22:18 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 22:18 yousef mche tatouine , hke ma3hom , hamemi jebilhom khdim , une grande envelloppe our le develeoppement que moi le contribuable doit payer des vaut rien , et qui prenderont un salaire ss faire une heure de travaille alors que moi je me tape des heures de travaille et bcp de stress pour avoir le mm salaire , ness welfit bil lo9ma il berda et c a cause des politiciens populiste et ceux qui les suivent aveuglement ! misikna tounis "youssef" mchelhom w 7ké m3ahom, moch enjez, c'est son devoir et c'est la moindre des choses.Pour le meme salaire ? Tokhles 200 dt khouya ? Les gens ont besoin de solutions, le gouvernement n'a rien à offrir à part des coups de matraque, du gaz lacrymogene et l'assassinat d'un citoyen. 4 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 24, 2017 at 22:23 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 22:23 "youssef" mchelhom w 7ké m3ahom, moch enjez, c'est son devoir et c'est la moindre des choses.Pour le meme salaire ? Tokhles 200 dt khouya ? Les gens ont besoin de solutions, le gouvernement n'a rien à offrir à part des coups de matraque, du gaz lacrymogene et l'assassinat d'un citoyen.les representants des grévistes a kamour ont critiqué et confirme le fait que des personnes se sont infiltrées parmi eux. Houma bidhom ils sont pour poursuivre le dialogue. Mais bon, encore une fois, je vois que ce qui se passe en ce moment, ce qui se dessine nchallah et qui est bon pour le pays, n arrange pas tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) May 24, 2017 at 22:41 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 22:41 les representants des grévistes a kamour ont critiqué et confirme le fait que des personnes se sont infiltrées parmi eux. Houma bidhom ils sont pour poursuivre le dialogue. Mais bon, encore une fois, je vois que ce qui se passe en ce moment, ce qui se dessine nchallah et qui est bon pour le pays, n arrange pas tout le monde. mais moi aussi je suis pour le dialogue mais c est le gouvernement qui a choisi la voie de la violence.Pour l'arrestation de Jarraya et Co, je ne peux que soutenir cette opération, même si j'ai des doutes quant à la vraie raison de son arrestation (Jarraya vs Ltaief).Il faut attendre quand même pour juger la sincérité de YC de lutter contre la corruption, j'attends d'autres arrestations parmi les corrumpus et les contrebandiers de bort rades, j'attends la fermeture de Moncef Bey et Boumendil ... que cette guerre se poursuit et je serai le premier à soutenir YC. 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 24, 2017 at 22:46 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 22:46 (modifié) mais moi aussi je suis pour le dialogue mais c est le gouvernement qui a choisi la voie de la violence.Pour l'arrestation de Jarraya et Co, je ne peux que soutenir cette opération, même si j'ai des doutes quant à la vraie raison de son arrestation (Jarraya vs Ltaief).Il faut attendre quand même pour juger la sincérité de YC de lutter contre la corruption, j'attends d'autres arrestations parmi les corrumpus et les contrebandiers de bort rades, j'attends la fermeture de Moncef Bey et Boumendil ... que cette guerre se poursuit et je serai le premier à soutenir YC.comment tu peux aller a l encontre de ce que disent les acteurs principaux fi kamour??tu as bien vu les images apportées par la garde nationale, et qui sont confirmées par les grévistes. Ces derniers ont eux mêmes demande aujourd'hui le retour des forces de l ordre. Je n imagine pas une seule seconde que les grévistes soient devenus violent après 2 mois de grève pacifique, mais je ne crois pas non plus que l état soit devenu violent sans raison hier après 2 mois de dialogue pacifique même s il n a pas abouti à un accord D ailleurs aujourd'hui, les personnes qui ont amené des camions pleins de mondassine ont été arrêtées. Pour YC, selon moi tu ne le soutiens pas. Pcq soutenir en émettant des réserves, ce n est pas soutenir. Tu as déjà un avis et tu penses que c est fabriqué. Ltayef, pour étouffer kamour, pour étouffer les dossiers d envois de jeunes vers la Syrie, pour étouffer les demandes de faire tomber le gouvernement...les theories du complot sont nombreuses. Moi je vois un gouvernement qui va dans le bon sens, en espérant qu il aille jusqu au bout. Et le fait de se confronter à nidaa tounes, ennahdha, daimi...et la mafia en général est déjà un bon présage. Modifié (le) May 24, 2017 at 22:50 par AM2 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) May 24, 2017 at 23:00 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 23:00 comment tu peux aller a l encontre de ce que disent les acteurs principaux fi kamour??tu as bien vu les images apportées par la garde nationale, et qui sont confirmées par les grévistes. Ces derniers ont eux mêmes demande aujourd'hui le retour des forces de l ordre. Je n imagine pas une seule seconde que les grévistes soient devenus violent après 2 mois de grève pacifique, mais je ne crois pas non plus que l état soit devenu violent sans raison hier après 2 mois de dialogue pacifique même s il n a pas abouti à un accord D ailleurs aujourd'hui, les personnes qui ont amené des camions pleins de mondassine ont été arrêtées. au fond on est d'accord, les manifestants ne sont pas devenus violents du jour au lendemain et l'implication de mondassin dans cette affaire n'est pas à eliminer.Moi je critique le comportement de l'état face à cette situation : user de la violence face à des citoyens est synonime d'échec pour tout etat qui se respecte .. c'est ma vision des choses .. c'est aux autorités de s'assurer qu'aucun étranger n'infiltre le sit in.t'as vu la video de l'assassinat du jeune Sekrafi écrasé sous un 4x4 ? Il n y a aucune raison de tuer un etre humain de la sorte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 24, 2017 at 23:12 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 23:12 "L implication de mondassine n est pas à éliminer". Voilà ce que je reproche à ton discours. Tachkik fi koll chay. Non khouya. Elle est confirmée par la garde nationale et par les grévistes eux mêmes. Pour l usage de violence. Comme l a dit hier le porte parole, comment voulez vous faire la différence. Et c est aussi pour ça qu ils se sont retiré alors que les mondassine sont venus pour voler les voitures et brûler les locaux de l état par contre je te rejoins pour la mort du jeune Allah yar7mou. J ai vu les voitures de police passer à une vitesse inacceptable. Et je me dis que heureusement ma sarouch akther mouta J ai devant moi aujourd'hui 3 types de réactions. -tbandir pour yc elli walla tayyara -tachkik fel 3amalia El koll, et minimiser ce qu entame yc. Hamma hammemi, daimi, moncer -tar7ib bel 3amalia en soutenant yc. Par exemple abbou que je porte pas forcément dans mon cœur a un comportement exemplaire aujourd'hui. Et il sait de quoi on parle puisque lui même a voulu le faire (avec moins de moyens) mais ennahdha l en a empêché. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 24, 2017 at 23:36 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 23:36 Ennahdha silence absolue !! ils ont fini par sortir un communiqué de "soutien total pour chahed dans cette lutte" amma apres une loooongue reunion (selon leurs propres dires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 24, 2017 at 23:50 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 23:50 ils ont fini par sortir un communiqué de "soutien total pour chahed dans cette lutte" amma apres une loooongue reunion (selon leurs propres dires)oui pcq ils sont très divisés. Et pour preuve leur réaction aux propos de leur poulain hammemi ya 2 jours. Fatt9ouhil sont bcp a être amis, soutenus, finances...par banana nidaa aussi a sorti un communiqué tardif et hce aussi massar aussi a sorti un communiqué très tardif je trouve. Afek a été très clair dès le début. Machrou3 tounes et abbou ont ensuite rapidement apporté leur soutien. Reste les éternels frustrés de Hamma et tartour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) May 24, 2017 at 23:54 rapport Share Posté(e) May 24, 2017 at 23:54 Hamma dira non meme a la liberation d'el Aqsa, donc bennesba liya "mahouch mawjoud"Tartour est dans de beaux draps, le peu de gens qui le soutiennent encore va degresser encore plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) May 25, 2017 at 00:30 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 00:30 Hamma dira non meme a la liberation d'el Aqsa, donc bennesba liya "mahouch mawjoud"Tartour est dans de beaux draps, le peu de gens qui le soutiennent encore va degresser encore plusHamma t9ollou sbe7 el 5ir, i9ollek lé... D'ailleurs, avant les arrestations, il a commencé à parler d'élections anticipées... Il a pas encore compris la connerie des élections constitutionnelles qu'il veut nous faire subir une autre connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) May 25, 2017 at 01:28 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 01:28 Brabi aka les marzoukistes winhom? Le rit wehed i9oul bravo . Ra2isshom m3adi 3 snin i9abé fili itahrou fil bnet w ba3d ijiw inbarou?w hamma berjouleya mala moght. 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAJA Posté(e) May 25, 2017 at 02:22 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 02:22 (modifié) Imed Trabelsi 3andou 6 ans machdoud 3andohom, doussyette w ma7akim w mtafin edhaw, jebitou sihem ben sedrine chmeta fi 9anoun elmousal7a w 3adette se3a min klemou fi talfza, jbed 4 mi ness, mta3 el banane, mta3 elfekaha, mta3 les climatiseurs w diweni qui a voulu devenir un president, da5lou b3adhom w 7aloulhom dossyetehom, ena basara7a mahich jeda 3lia hal 7keya Modifié (le) May 25, 2017 at 03:56 par FAJA 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) May 25, 2017 at 02:45 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 02:45 Le problème n'est pas qu'un problème d'arrestations.En effet, la justice ne suit pas. Pour des raisons Xou Y, recevables ou pas. Donc, YC a choisi la manière forte: justice militaire. Là, je pense que les infiltrations sont moindres, et puis ça tient plus la route en relation avec l'état d'urgence.C'est à quitte ou double. YC joue son avenir et sa crédibilité.Ceux qui critiquent le timing ont certainement quelque chose à craindre. Car, YC voit ce qui se passe au Sud et il a choisi de jouer sa carte, une carte puissante qui donnera j'espère à réfléchir aux Irada, rejetons des LPR et autres qui tirent les ficelles dans l'ombre.Espérons que dans les prochains jours, on n'ait pas un gros attentat comme réplique à ce qui s'est passé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 25, 2017 at 07:34 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 07:34 Imed Trabelsi 3andou 6 ans machdoud 3andohom, doussyette w ma7akim w mtafin edhaw, jebitou sihem ben sedrine chmeta fi 9anoun elmousal7a w 3adette se3a min klemou fi talfza, jbed 4 mi ness, mta3 el banane, mta3 elfekaha, mta3 les climatiseurs w diweni qui a voulu devenir un president, da5lou b3adhom w 7aloulhom dossyetehom, ena basara7a mahich jeda 3lia hal 7keya w kif Mohamed abbou i9ollek qu il a essayé et qu il n a pas réussi tu le crois ou pas??ils ont des soutiens. Et surtout la justice n est pas indépendante. YC a choisi de passer par un autre chemin. Mais c sur famma d autres explications, ce sont les francs maçons 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha Posté(e) May 25, 2017 at 08:20 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 08:20 w kif Mohamed abbou i9ollek qu il a essayé et qu il n a pas réussi tu le crois ou pas??Personnellement, je ne le crois pas : Même s'il avait essayé, et trouvé toutes les obstacles du monde, il aurait pu dire toute la vérité au peuple, yefdha7 kol chay. A moins qu'il ait peur de quelques choses (ses propres dossiers entre autres..) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) May 25, 2017 at 08:35 rapport Share Posté(e) May 25, 2017 at 08:35 Personnellement, je ne le crois pas : Même s'il avait essayé, et trouvé toutes les obstacles du monde, il aurait pu dire toute la vérité au peuple, yefdha7 kol chay. A moins qu'il ait peur de quelques choses (ses propres dossiers entre autres..)je ne porte pas abbou dans mon cœur mais je le respecte. Et je n imagine pas qu il puisse avoir des dossiers. Martou peut être mais lui j en doute. Pourquoi il n a rien dit? Je ne sais pas. Ça servirait à quoi? Si les rouages de l état ne suivent pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts