abdelhamid c Posté(e) January 20, 2016 at 22:18 rapport Share Posté(e) January 20, 2016 at 22:18 Ka3btin w ka3ba fel avenue7abbou yozdmou 3al wilaya fi av.carthage, el wali ken mhaff il les a canalisé en accueillant une délégation menhom.Meme fel kram 7abbou yetlammou, mm pas 50 personnes w farra9hom el 7akem Kel 3ada, fi terikh tounes dima ch'har janvier skhoun.11 jours wiji fevrier Non c'est plus sérieux ... bdéw yit7ayrou chweya blayess Kram , Borj sedrya , Jbel jLoud ... w idha t7ayrit Tunis el capitale mouch bich titfadh lih lih 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 20, 2016 at 22:48 rapport Share Posté(e) January 20, 2016 at 22:48 Je ne crois pas ya abdelhamid,C'est tres différent: fi kasserine, el knatriyya houma elli ilahhbou fel les jeunes, fel kram rek7a, juste 5 decembre elli heyja w mo3dhemhom jme3et marché el fripe. Par contre, un policier a été lynché à mort par des protestataires a Feriana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) January 21, 2016 at 00:22 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 00:22 J'espere de tout coeur qu'il n'y aura aucun mort coté manifestant.C'est vrai que Jabha est à la tete de certaine manif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras13 Posté(e) January 21, 2016 at 00:42 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 00:42 J'espere de tout coeur qu'il n'y aura aucun mort coté manifestant.C'est vrai que Jabha est à la tete de certaine manif ? Oui notamment l'UGET et l'Union des Jeunes Communistes à Tunis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) January 21, 2016 at 01:40 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 01:40 Oui notamment l'UGET et l'Union des Jeunes Communistes à Tunisils essayent d'exister comme ils peuvent.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kba Posté(e) January 21, 2016 at 05:10 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 05:10 moi j'espere qu'il n'y aura pas un attentat terroriste d'ici qq jours, tous ces troubles a la frontiere profitent au cnatriya et au terroristes lebhema de nos dirigents ils vont crees 5000 postes a Kassrine, tawa tous le monde va demander 5000 postes 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) January 21, 2016 at 06:39 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 06:39 Le problèmes c que la marge de manœuvre est très réduite et y'a pas de solution immédiate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 21, 2016 at 07:05 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 07:05 Clair et net : on brule un poste frontalier, on brule aussi un depot de la douane... on s'attaque aux postes de police.c'est ce qu'on appelle le chao.Je ne vois pas de solutions, je crois qu'on se trouve dans un cercle vicieux Pourquoi d'un coup chadet b3adh_ha ?c'est a cause du type qui est decede a kasserine ?qu'en pensez vous, vous les tunisiens qui vivent en tunisie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) January 21, 2016 at 07:25 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 07:25 Un policier serait mort à Feriana. Un média parle de passage à tabac par les "manifestants".Un gouvernement qui ne protège pas ses agents de l'ordre est voué à tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 21, 2016 at 07:34 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 07:34 echange de coup de feu entre l'armee tunisienne et une voiture lybienne qui a pris la fuite. ca s'est passé sur la frontiere. Bernard,si (Allah le i9ader) ce gouvernement est tombe, on sera foutu pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kba Posté(e) January 21, 2016 at 07:47 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 07:47 le gouvernement ne tombra pas ce n'est pas le meme cas que 2011une semain et tous redeviendra comme avant 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) January 21, 2016 at 08:03 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 08:03 Si cette gouvernement d'incompétent continue de prendre les gens pour des cons nous serons dans le KO total.Sérieusement c'est quoi cette décision de 5000 emplois à créer?avant deux jours il n y avait pas de 5000 emplois maintenant si, mais qu'est ce qu'ils cherchent ces marionnettes?!?Après c'est le tour de Gafsa, Bouzid, Beja, etc...Allah ijariha 3la sla7 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) January 21, 2016 at 09:16 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 09:16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) January 21, 2016 at 09:33 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 09:33 echange de coup de feu entre l'armee tunisienne et une voiture lybienne qui a pris la fuite. ca s'est passé sur la frontiere. Bernard,si (Allah le i9ader) ce gouvernement est tombe, on sera foutu pour de bonmaintenant qu'un agent de l'ordre est mort, je n'ai personnellement plus aucune confiance en ce gouvernement. Confiance déjà entamée par les incompétences avérées dans les 3 attentats majeurs de l'année écoulée. @Toto nous sommes foutus depuis un moment déjà. S'il n'y a pas un leader capable de taper du poing sur la table, nous finirons au mieux comme le Liban, au pire comme l'Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 21, 2016 at 10:12 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 10:12 les chiffres qu'a donnés hier Hsan Zargouni sont terrifiants pour la zone Bouzid - Kasserine, un simple exemple : en 2016, le taux d'approvisionnement en eau potable de ces deux gouvernorats avoisine les 50% !! ya m3allem 50% !!Ces zones sont le fruit de 60 ans de délaissement, d'oubli, etc ... de la part des différents gouvernements, mais aussi meme de la part de leurs habitants !pourquoi les investisseurs originaires de cette zone n'investissent quasiment jamais dans leur zone ? pourquoi ils préfèrent investir à sfax, gabes ou meme sousse et tunis ?pourquoi les jeunes héritiers des différentes fermes agricoles tawa 9a3din ibi3ou fi aradhihom lessfe9siya au lieu de les faire travailler ?...7assiloun trop de stratégies à changer chez nos gouverneurs, trop de mentalités à changer chez les gens ... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) January 21, 2016 at 11:32 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 11:32 Therdet partout comme prévus, ils ont décidé 5000 emploi à Kasserine bara taw bech trassi fi plus de 100 milles emplois fi tounes kemla w chouf tarka7 edenya ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 21, 2016 at 11:52 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 11:52 Taraji_roma, J'ai passé deux semaines en decembre en tunisie et j'ai constate la ou je vais des pancartes "a vendre" un peu partout et ca concerne plus la plupart des terres agricoles.Bien a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) January 21, 2016 at 12:09 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 12:09 Therdet partout comme prévus, ils ont décidé 5000 emploi à Kasserine bara taw bech trassi fi plus de 100 milles emplois fi tounes kemla w chouf tarka7 edenya ou non le communique du conseil a dit que les emplois concerne 15 gouvernorats defavorise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 21, 2016 at 12:16 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 12:16 Taraji_roma, J'ai passé deux semaines en decembre en tunisie et j'ai constate la ou je vais des pancartes "a vendre" un peu partout et ca concerne plus la plupart des terres agricoles.Bien a vousl'argent facile khouya TotoAu lieu de travailler sa ferme, il prefere la vendre, yosrof flouss'ha fi n'importe quoi puis yo93od 7alil fommou lerri7. El ghalla par exple fiha baaaarcha flouss, ebki ken 3alli i7ebb yekhdemha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) January 21, 2016 at 12:30 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 12:30 Si ça ne se calme pas tounes mchet feha et pas mchet feha dans le sens "instabilité economique" mais mchet feha dans le sens "Syrie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) January 21, 2016 at 12:43 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 12:43 Bien sûr que personne ne veut investir dans ces régions, quel illuminé risquerait de voir son projet partir en flamme ou de se retrouver au milieu d'une guerre tribale? Tant que l'Etat se laissera marcher dessus, n'escomptez pas voir un afflux de travail. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAymeNN Posté(e) January 21, 2016 at 12:50 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 12:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) January 21, 2016 at 12:55 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 12:55 j'arrive pas à lire , chnowa maktoub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) January 21, 2016 at 13:08 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 13:08 j'arrive pas à lire , chnowa maktoub ?Toute décision qui a été prise en faveur de gasrine sera appliqué également pour les régions défavorisées concernées par la discrimination positive inscrite dans la constitution 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) January 21, 2016 at 13:10 rapport Share Posté(e) January 21, 2016 at 13:10 Toute décision qui a été prise en faveur de gasrine sera appliqué également pour les régions défavorisées concernées par la discrimination positive inscrite dans la constitution en esperant que ça apaise les tensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts