Inti7ari Posté(e) September 11, 2019 at 12:50 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 12:50 (modifié) Pour parler de la pluie qui sob7ana allah nous surprend à chaque moi de septembre. C'est une faute partager entre l’absence d'infrastructure (aucun de nos quartier n'a de conduit d’évacuation d'eau de pluie, on évacues la plus dans les canalisation trop petite des euax usées) de l’absence de décision (beaucoup de quartier sont construit anarchiquement dans des zone inondable et sans autorisation sans que la municipalité puisse agir, twalli moudhahrat....) et pour finir le cytoyen a une grande part avec les dechét Modifié (le) September 11, 2019 at 12:51 par Inti7ari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) September 11, 2019 at 13:49 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 13:49 Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit : haya kifech tu vas me juger ? misslich un petit argumentaire et on on en discute ! et dis nous tu vas voter pour qui, t’inquiète pas on va pas te juger mani 9otlek aad ye ghali HM President avec Bennour et Arem comme conseillers, SC Chef du gouvernement, TD tu gere le parlement wala naatiwek MI w hawka dawla tgeri fi dawla w min 7assen il a7ssen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) September 11, 2019 at 15:25 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 15:25 (modifié) Il y a 3 heures, batt_nour a dit : mele on cgange le peuple? houwa quand il s'est présenté aux elections mele 3la chnouwa nawi? mele yo5loss w chayakh w ya3mal ech ihab w mil fou9 me yal9achune solution? ti za7, fi 3id me nal9awich mè? 3id kbira blech mè? ti mbere7 mbere7 ifddinya faydha w nahna mè 3annèch mè. hadha lazmou chnouwa? @batt_nour toi tu reste ici dans c sujet khyarek houni . Ma3adch tarja3 li sujet mercato w effectif w hak lahkayet lokhra Il y a 2 heures, abdelhamid c a dit : j'ai rien dit نعودولك السؤال السيد المترشح ؟ Modifié (le) September 11, 2019 at 15:30 par Assem_12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anismkache51919 Posté(e) September 11, 2019 at 15:35 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 15:35 (modifié) batt-nour fil mhamdiya :p? Modifié (le) September 11, 2019 at 15:35 par anismkache51919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) September 11, 2019 at 16:22 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 16:22 الزبيدي : لازم كل باندي يشد بلاصتو في الميدان متاعو  1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminovic Posté(e) September 11, 2019 at 16:52 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 16:52 W dez 3la maya3rach ya7ki bel 3arbi w dima yemchi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virage sud Posté(e) September 11, 2019 at 18:16 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 18:16 Le 9/10/2019 at 3:50 AM, Taraji Dream a dit : Sinon Hamdi Medeb est un pro Chahid et surement rahou il l'a financé, no9t3ouh min Taraji donc ? C'est une confirmation ou juste un exemple ? Je sais que Chaded est soutenu par le monopole Sahelien (l'etoile de pere en fils zeda !) mafibelich b HM. Une question guys, je compte voter pour Safi Said et je trouve qu'il est le prefere de presque personne. A part karrouzi ou narvouzi, 3lech je devrais pas voter pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt_nour Posté(e) September 11, 2019 at 18:25 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 18:25 8 minutes ago, virage sud said: C'est une confirmation ou juste un exemple ? Je sais que Chaded est soutenu par le monopole Sahelien (l'etoile de pere en fils zeda !) mafibelich b HM. Une question guys, je compte voter pour Safi Said et je trouve qu'il est le prefere de presque personne. A part karrouzi ou narvouzi, 3lech je devrais pas voter pour lui ? Ana li na3irfou innou HM a financier presque innes kol. Illi ijij ya3tih. juste a5tawni w le tijibdounich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virage sud Posté(e) September 11, 2019 at 18:39 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 18:39 il y a 12 minutes, batt_nour a dit : Ana li na3irfou innou HM a financier presque innes kol. Illi ijij ya3tih. juste a5tawni w le tijibdounich. Floussou ou howa 7orr fihom Yajem ikoun nahdhaoui zeda, il est libre tant que l'Esperance est loin de tout ca. Je peux te confirmer qu'il existait un Lobby politique contre l'Esperance dirige par Hafedh Caid Essebsi et rabi ye3lem chnowa amal HM pour eloigner l'Esperance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batt_nour Posté(e) September 11, 2019 at 19:03 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 19:03 23 minutes ago, virage sud said: Floussou ou howa 7orr fihom Yajem ikoun nahdhaoui zeda, il est libre tant que l'Esperance est loin de tout ca. Je peux te confirmer qu'il existait un Lobby politique contre l'Esperance dirige par Hafedh Caid Essebsi et rabi ye3lem chnowa amal HM pour eloigner l'Esperance. Hafedh houwa li le khallach HM yokhroj en 2018 w il a tout fait bech HM yo93od 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virage sud Posté(e) September 11, 2019 at 19:19 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 19:19 il y a 15 minutes, batt_nour a dit : Hafedh houwa li le khallach HM yokhroj en 2018 w il a tout fait bech HM yo93od J'ignore la source de tes informations mais HM a tout fait pour que Hafedh n'utilise pas l'Esperance politiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) September 11, 2019 at 19:52 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 19:52 (modifié) Il y a 1 heure, virage sud a dit : Une question guys, je compte voter pour Safi Said et je trouve qu'il est le prefere de presque personne. A part karrouzi ou narvouzi, 3lech je devrais pas voter pour lui ? Moi j'aime bien l'écouter:tchikh ki tassm3ou :n7ott écouteur w nabda nasma3 avant de dormir haw Abuja Kanu Guinée en passant par Moscou Malaisie Tchad équateur Beirut Gueddafi Arafat Lula Jonblat tari9 el 7arir w kadhé chou:tu t'ennuies pas en l'écoutant m3ebbi mais ça s'arrête là:les solutions politico-économiques qu'il propose sont fantaisistes w ma3and-hom win iwasslou(intarred essafir el firanssi wel amariki w n2ammém etharawett w na7ferr tari9 fi 3om9 essahra Mednine Abuja ..), Théoriquement klém 7low et qqs idées intéressantes ama la pratique c'est une autre paire de manches. En plus 9awmi 3ouroubi à fond(oui ce n'est pas une insulte mais cette école a montré ses limites depuis des dizaines d'années) bien que ce descriptif le met en colére. Sinon fazett Chahed wel merda bof:Bourguiba ezzine Marzouki BCE w taraji matbaddél chay hmdlh dima rekbine 3anness lkol. Aka Makhlouf je le vois souvent au stade,mela nemchi nvotilou?!?sob3i n9ossou. Ceci dit je ne voterai pas Chahed non plus(bilan plutôt négatif ouwalla ikhawéf chwaya en plus)d'ailleurs je fais partie de ceux qui ne vont pas voter. Modifié (le) September 11, 2019 at 20:03 par anisic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 11, 2019 at 19:58 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 19:58 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 11, 2019 at 20:14 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 20:14 Si vous êtes encore indécis, ça peut aider : https://chnowabarnemjek.tn/quiz 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) September 11, 2019 at 20:18 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 20:18 il y a 19 minutes, phenomeno a dit : Elle n'a pas tort, juste fi 7aja barka, a3ref chnha tvoti... Mehou bich ybedil chey... A7na cha3b menech mitrobin 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 11, 2019 at 20:28 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 20:28 il y a 10 minutes, abdelhamid c a dit : Elle n'a pas tort, juste fi 7aja barka, a3ref chnha tvoti... Mehou bich ybedil chey... A7na cha3b menech mitrobin Hiya en fait, elle a dit ça pas pour contrer 9illet ettorbya, mais pour diminuer ce qu'elle appelle "el 7i9d el taba9i" qui existe bel et bien en Tunisie, et qui est en train de s’accroître considérablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azizss Posté(e) September 11, 2019 at 21:13 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 21:13 Il y a 11 heures, Taraji Dream a dit : haya kifech tu vas me juger ? misslich un petit argumentaire et on on en discute ! et dis nous tu vas voter pour qui, t’inquiète pas on va pas te juger Mon candidat favori est Mehdi Jomâa, il a toutes les qualités pour être un excellent président de la république, droit sage et pondéré. Mais je vais voter pour Nabil Karoui pour protester contre cette mascarade et cette parodie de Justice dont il est victime. Le cas Nabil Karoui prouve que la bête immonde qu'est la dictature peut à chaque instant montrer son visage hideux. Quand il y a eu l'honteuse affaire montée de toutes pièces de Fadhel Abdelkefi on s'est tu, puis l'affaire Khaled Kaddour on s'est tu, puis l'affaire des pauvres Saber Laajili et Imed Achour on s'est tu, puis Kortas, aujourd'hui c'est Nabil Karoui et demain à qui le tour? Aujourd'hui grâce à Dieu et au peuple on peut mettre fin à ces dérives par les urnes. 5 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 11, 2019 at 21:57 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 21:57 Ca serait une catastrophe (de mon point de vue bien sur) si on hérite d'un deuxième tour Mourou-Karoui. C'est une hypothèse très probable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anismkache51919 Posté(e) September 11, 2019 at 22:30 rapport Share Posté(e) September 11, 2019 at 22:30 il y a 29 minutes, phenomeno a dit : Ca serait une catastrophe (de mon point de vue bien sur) si on hérite d'un deuxième tour Mourou-Karoui. C'est une hypothèse très probable. Ana nra annou YC b aye tari9a bech ykoun 2eme tour bay tari9a.. Taw 7arb wadh7a ya n7otik fil 7abes ya t7otni fil7abs w YC ma3ach ynajim ysayeb khater 3raf chneya jey l9oddem kan ma rbe7ch kif kif le duo karoui riahi nefs chey.. Toujours kima kol mara il3ark hatha fi masl7et nahdha kima 3arket 9bal.. just le7seb illi ma7esbetouch nahdha annoy fi tachri3iya barcha a7zeb w barcha mest9alin bech yfekou blayes 3akess 2011 et 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) September 12, 2019 at 01:22 rapport Share Posté(e) September 12, 2019 at 01:22 Il y a 10 heures, azizss a dit : Mon candidat favori est Mehdi Jomâa, il a toutes les qualités pour être un excellent président de la république, droit sage et pondéré. Mais je vais voter pour Nabil Karoui pour protester contre cette mascarade et cette parodie de Justice dont il est victime. Le cas Nabil Karoui prouve que la bête immonde qu'est la dictature peut à chaque instant montrer son visage hideux. Quand il y a eu l'honteuse affaire montée de toutes pièces de Fadhel Abdelkefi on s'est tu, puis l'affaire Khaled Kaddour on s'est tu, puis l'affaire des pauvres Saber Laajili et Imed Achour on s'est tu, puis Kortas, aujourd'hui c'est Nabil Karoui et demain à qui le tour? Aujourd'hui grâce à Dieu et au peuple on peut mettre fin à ces dérives par les urnes. ma3netha inty tu reproche à Chahid qu'il na rien foutu fi les 3 ans mais tu veux voter pour Jem3a qui lui aussi a niqué la baraque, excusez le terme, quand il etait au commande ? !! lol sage argumentaire. Le pire encore tu reproches a chahid detre mafieux mais tu vas voter pour un trés grand mafieux, Karoui pour protester contre un mafieux ? !! fi belik ta logique C du délire ? mte3 barcha chi5a Asllll !! wallahi etKoly Aboou nemchi m3ak, Mrayhi enejim nefhmik chowya, Abir ti bagla liha, Zbidi etnjim etsektny avec un bon argumentaire mais la jessaye de ne pas te juger !!! berjoulia bech enkouhelik fi wejhik, weld jem3yeti w en3ezzik, mais Rak yessir ZANTOUR fi politique 2 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 12, 2019 at 05:50 rapport Share Posté(e) September 12, 2019 at 05:50 Le pire scénario serait un deuxième tour Chahed Karoui Vu que beaucoup de voix vont s'éparpiller entre Jomaa Zbidi Marzouk et Mraihi je crains le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizou_2007 Posté(e) September 12, 2019 at 07:07 rapport Share Posté(e) September 12, 2019 at 07:07 معلومة: في صورة مرورهم للدور الثاني، مورو يخسر ضد كل المنافسين، ونبيل القروي ما يربح في الدور الثاني إلا ضد مورو Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 12, 2019 at 08:11 rapport Share Posté(e) September 12, 2019 at 08:11 il y a une heure, nizou_2007 a dit : معلومة: في صورة مرورهم للدور الثاني، مورو يخسر ضد كل المنافسين، ونبيل القروي ما يربح في الدور الثاني إلا ضد مورو Ce n'est pas vrai ce statut a été écrit par un pro Chahed pour inciter les gens à voter pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azizss Posté(e) September 12, 2019 at 08:51 rapport Share Posté(e) September 12, 2019 at 08:51 pour Jem3a qui lui aussi a niqué la baraque, excusez le terme, quand il etait au commande ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) September 12, 2019 at 08:56 rapport Share Posté(e) September 12, 2019 at 08:56 il y a 45 minutes, mou7a a dit : Ce n'est pas vrai ce statut a été écrit par un pro Chahed pour inciter les gens à voter pour lui Biga non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts