mou7a Posté(e) August 9, 2019 at 19:41 rapport Share Posté(e) August 9, 2019 at 19:41 il y a 35 minutes, aknouzou a dit : Ennahdha n’a plus le même réservoir d’avant de 1 millions cent milles électeurs, ils sont à 400 milles je pense Ena nkoul ça va se jouer entre zebidi, Chahed et karoui Abay !!! C'est que tu n'as rien compris le million de nahdha sera toujours là 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) August 9, 2019 at 20:10 rapport Share Posté(e) August 9, 2019 at 20:10 il y a 28 minutes, mou7a a dit : Abay !!! C'est que tu n'as rien compris le million de nahdha sera toujours là Khouya atitek information Wenty Dlilek mlak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 9, 2019 at 20:19 rapport Share Posté(e) August 9, 2019 at 20:19 Ena je sais qu'une seule chose constatée par expérience au vu des gens que je coutoie. Ceux qui étaient pour Ennahdha en 2011, le sont encore aujourd'hui. Même si bcp parmi eux ont été déçus d'ennahdha pour diverses raisons, et même s'ils véhiculent toujours la célèbre "je ne suis pas nahdhaoui, mais..", amma au moment du vote ils sont incapables de voter autre chose qu'ennahdha. Tawwa, est ce qu'ils iront aux urnes ou pas et est ce qu'ennahdha a encore ce pouvoir pour les mobiliser derrière elle, ça c'est une autre histoire. Mais leur conviction n'a pas changé, pour eux c'est toujours 7izb Rabbi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) August 9, 2019 at 20:28 rapport Share Posté(e) August 9, 2019 at 20:28 Les éléction municipale du bardo doiventvetre prise comme référence, al badil qui a su renverser la table et constituer un conseil sans la nahda Quand on veut on peut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) August 9, 2019 at 20:50 rapport Share Posté(e) August 9, 2019 at 20:50 Il y a 1 heure, aknouzou a dit : Ennahdha n’a plus le même réservoir d’avant de 1 millions cent milles électeurs, ils sont à 400 milles je pense Ena nkoul ça va se jouer entre zebidi, Chahed et karoui Je ne pense pas aknouzou khouya. Ils ont 1 millions qui sont dirigés comme un troupeau. Ils passeront au 2ème tour sans plus, fel un contre un yaura tjr une mobilisation contre eux mais qd il s'agit de 60 candidat en face les voix s'éparpillent et ils passent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 9, 2019 at 20:53 rapport Share Posté(e) August 9, 2019 at 20:53 il y a 6 minutes, ghassen a dit : Je ne pense pas aknouzou khouya. Ils ont 1 millions qui sont dirigés comme un troupeau. Ils passeront au 2ème tour sans plus, fel un contre un yaura tjr une mobilisation contre eux mais qd il s'agit de 60 candidat en face les voix s'éparpillent et ils passent! Surtout que Mourou a des talents cachés 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) August 9, 2019 at 20:55 rapport Share Posté(e) August 9, 2019 at 20:55 il y a 1 minute, phenomeno a dit : Surtout que Mourou a des talents cachés W zid mkachakh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) August 9, 2019 at 22:42 rapport Share Posté(e) August 9, 2019 at 22:42 Il y a 1 heure, ghassen a dit : Je ne pense pas aknouzou khouya. Ils ont 1 millions qui sont dirigés comme un troupeau. Ils passeront au 2ème tour sans plus, fel un contre un yaura tjr une mobilisation contre eux mais qd il s'agit de 60 candidat en face les voix s'éparpillent et ils passent! Ennahdha kharjou minha Barcha kbarett kif jbali, zitoun w en plus en interne t9assmou allikher jme3a ma3 mourou jme3a ma3 zebidi et après iji le 15 septembre w nchoufou qu’est ce que ça Va donner enplus Bech yodkhelou Barcha 7sabett cette fois ci vu les législatives finalement Bech yet3amlou après le premier round de la présidentielle et avant le deuxième round de La présidentielle çà sera très dur entre zebidi mourou CHAHED et NABIL KAROUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 10, 2019 at 06:39 rapport Share Posté(e) August 10, 2019 at 06:39 Je pense qu"il y aura des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) August 10, 2019 at 11:29 rapport Share Posté(e) August 10, 2019 at 11:29 Mourou 3andou l'9boul chez beaucoup de non-nahdhaouis. Pour moi, c'est surprenant qu'Ennahdha a hésité avant de le présenter aux élections. Je pense qu'il passera facilement le premier tour. Rabbi yostor pour le deuxième tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasmaris Posté(e) August 13, 2019 at 15:05 rapport Share Posté(e) August 13, 2019 at 15:05 (modifié) On 3/5/2019 at 1:22 PM, anisic said: En parlant de la NASA ces derniers jours,tdhakkart le fameux Med Awsat Ayari:bcp de personnes dont Haythem Mekki affirment que ce Mr est malheureusement un éniéme met7ayyel et qu'il n'a aucun rapport avec l'agence(ou du moins trés loin de l'image du grand savant qu'on se fait de lui ici):il a juste une société qui leur vend des boulons ou un truc comme ça. Moi j'ai tendance à croire cette version khater malheureusement 99% de ces contes de fées à la tunisienne s'avérent des flops en fin de compte et ils le sont dés le début pour moi Mch khaterni fey9el-ha ou simplement nabbar mais parce que ça sent tjrs le mensonge très grossier et l'exagération qui frôle le ridicule surtout avec la propagande des médias boudourou essada and co,invitation chez Naoufel.. (pilote de ligne ds une campagnie aérienne japonaise-reméde contre le cancer-1er prix de dra chnawa pr un élève de 16 ans au Japon w google w dra chnawa-voiture temchi bel 3atrcheya-l'autre"génie qui fabrique des roquettes...)ce genre d'histoires quoi. Nawrouna brabbi je trouve pas grand chose sur le net. Je ne connais pas ce Mohamed Awsat Ayari et donc je ne sais pas s'il bosse vraiment à la Nasa ou pas. Par contre, ce qui m'étonne, c'est la réaction médiatique et la réaction des gens lorsqu'ils entendent le mot "Nasa". La Nasa c'est une boîte comme les autres. Elle compte dans les 20.000 salariés. Ce qui serait étonnant, c'est que vu le nombre d'effectif de la Nasa, c'est qu'il n'y ait pas de tunisiens qui bosse dedans! Et même si la Nasa applique probablement des restrictions concernant la nationalité de ses employés (comme toutes les boîtes occidentales dans les domaines stratégiques et sensibles), je suis certain qu'il y a à la Nasa des tunisiens naturalisés américains (ou autres nationalités européènnes) ce qui leur permet d'y travailler. Être ingénieur à la Nasa, ce n'est pas différent d'être ingénieur dans n'importe quelle autres boîte du domaine spatial. Et pour pousser le bouchon encore plus loin... ce n'est pas si différent que ça de bosser dans le spatial que de bosser dans l'aéronotique ou même dans le domaine automobile. Il faut certes tenir compte des spécifités du domaine, mais les concepts restent les mêmes. Rien qu'ici sur le forum, je sais qu'il y a des membres qui travaillent/travaillaient dans de très grosses boîtes dans l'avionique, automobile, spatial et militaire. Modifié (le) August 13, 2019 at 15:09 par Lasmaris 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 14, 2019 at 20:22 rapport Share Posté(e) August 14, 2019 at 20:22 رئيس جمعية شمس بعد رفض مطلبه الترشح للرئاسة كل توخيرة فيها خيرة 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) August 23, 2019 at 17:27 rapport Share Posté(e) August 23, 2019 at 17:27 (modifié) Les deux frères KAROUI ont étés arrêtés https://www.mosaiquefm.net/ar/تونس-أخبار-وطنية/596464/إيقاف-نبيل-القروي Modifié (le) August 24, 2019 at 11:54 par aknouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 31, 2019 at 18:30 rapport Share Posté(e) August 31, 2019 at 18:30 نتائج القرعة الخاصة المناظرات المجموعة الأولى 7 سبتمبر 2019 1) عمر منصور 2) محمد عبو 3) عبير موسي 4) ناجي جلول 5) المهدي جمعة 6) نبيل القروي 7) محمد المنصف المرزوقي 8- عبيد البريكي 9) عبد الفتاح مورو المجموعة الثانية 8 سبتمبر 1) منجي الرحوي 2) الياس الفخفاخ 3) محمد الهاشمي الحامدي 4) عبد الكريم الزبيدي 5) محمد الصغير النوري 6) حمادي الجبالي 7) محمد لطفي المرايحي 8- حاتم بولبيار 9) محسن مرزوق المجموعة الثالثة 9 سبتمبر 01 قيس سعيد 02 سليم الرياحي 03 الصافي سعيد 04 حمة الهمامي 05 سيف الدين مخلوف 06 سعيد العايدي 07 سلمي اللومي 08 يوسف الشاهد Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussama-1919 Posté(e) September 1, 2019 at 15:11 rapport Share Posté(e) September 1, 2019 at 15:11 Ksk il a dit mehdi jomaa 3al espérance ?! beaucoup de pages FB mnarevzine 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med_kekli Posté(e) September 3, 2019 at 05:43 rapport Share Posté(e) September 3, 2019 at 05:43 Akahaw bdew isobou b b3adh'hom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) September 3, 2019 at 10:45 rapport Share Posté(e) September 3, 2019 at 10:45 a3mloulna sondage 3al présidentielle pour voir un peu les tendances 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 4, 2019 at 20:39 rapport Share Posté(e) September 4, 2019 at 20:39 Slim Riahi il est trop fort le mec, wallah ghayr 3adi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) September 4, 2019 at 21:31 rapport Share Posté(e) September 4, 2019 at 21:31 il y a 50 minutes, phenomeno a dit : Slim Riahi il est trop fort le mec, wallah ghayr 3adi Pour une fois 3jebni hhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) September 4, 2019 at 21:31 rapport Share Posté(e) September 4, 2019 at 21:31 T7essou Ya3mél fi douzettes fi West l'interview Bdéw ya3tiw fi effet m3a sujet el merda. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) September 4, 2019 at 22:19 rapport Share Posté(e) September 4, 2019 at 22:19 Il propose de leur payer leur dettes et de faire un grand mercato en décembre et un centenaire inoubliable... jaww 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anismkache51919 Posté(e) September 5, 2019 at 04:20 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 04:20 Il y a 6 heures, jadaperlas a dit : Il propose de leur payer leur dettes et de faire un grand mercato en décembre et un centenaire inoubliable... jaww W bech yebni ou kemlet ilbanya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 5, 2019 at 07:00 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 07:00 Dieu sait que je ne porte pas yC dans mon coeur (d'ailleurs @floop peut témoigner :p ) mais ce qui se passe est une mascarade Un des plus gros voleur de l'histoire part en France pour interviewé un escroc pour attaquer un chef de gouvernement mafieux tout cela pour aider un mafieux derrière les barreaux Sur l'autre télé un mec qui a fait de la prison pour escroquerie interviewe les candidats avec comme chroniquer un mec qui a fait de la prison pour des crimes commis avec l'ancien régime... Ce qui se passe en Tunisie est grave très grave et personne ne s'en rend compte j'ai l'impression 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) September 5, 2019 at 07:41 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 07:41 il y a 40 minutes, mou7a a dit : Dieu sait que je ne porte pas yC dans mon coeur (d'ailleurs @floop peut témoigner :p ) mais ce qui se passe est une mascarade Un des plus gros voleur de l'histoire part en France pour interviewé un escroc pour attaquer un chef de gouvernement mafieux tout cela pour aider un mafieux derrière les barreaux Sur l'autre télé un mec qui a fait de la prison pour escroquerie interviewe les candidats avec comme chroniquer un mec qui a fait de la prison pour des crimes commis avec l'ancien régime... Ce qui se passe en Tunisie est grave très grave et personne ne s'en rend compte j'ai l'impression Ya 5ouya racha7 rou7ek wa3ta9na w cbs ijiblek ittazkiet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) September 5, 2019 at 07:42 rapport Share Posté(e) September 5, 2019 at 07:42 36 minutes ago, mou7a said: Ce qui se passe en Tunisie est grave très grave et personne ne s'en rend compte j'ai l'impression Mais qui va s en rendre compte? Ça représente bel et bien le peuple.. C est triste mais l opportunisme et l égoïsme sont devenus flagrants dans notre pays.. la triche..mel fousca de l étudiant lel mizen mta el 3attar... C est qui qui fait tourner les 60% de l économie qui roule en marché parallèle? Et j en passe.. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts