Inti7ari Posté(e) December 21, 2014 at 13:08 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 13:08 message reçu aujourd'hui par beaucoup de personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) December 21, 2014 at 13:16 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 13:16 J'ai ramené avec moi ma fille déja pour lui montrer ce que veut dire un vote et encore pour lui faire un leger cours de dessin, faute de temps j'ai pas pu profiter pour pousuivre, mais ce que j'ai fais me satisfait pour dessiner des dents de vampire sur les visages des deux beji et mrzouki ma tunisie mérite mieux, à mon avis biensure tout en respectant bien evidement les choix des tunisiens Puisque tu partages cette expérience, permets moi de te dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fait. Ton choix de vote blanc te concerne mais pourquoi impliquer ta fille et lui apprendre à ne pas respecter ce genre de processus qui est on ne peut plus sérieux. Faire du dessin dans un centre de vote est irrespectueux envers des personnes qui ont travaillé dur pour arriver à ce moment. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) December 21, 2014 at 13:25 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 13:25 DONE Comme je l'ai annoncé hier moi ma mere et ma femme ont voté pour bajbouj Bonne influance à El mourouj 3 déja dans le bureau ou j'ai voté 165 sur 256 ont déja voté Autre chose il est a signaler que les nahdhaoui se deplaceront en masse apres la priere d'el ASR selon un message telephonique qui circule entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) December 21, 2014 at 13:28 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 13:28 (modifié) surtout pas MMM Modifié (le) December 21, 2014 at 13:34 par Assem_12 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiboub Posté(e) December 21, 2014 at 13:35 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 13:35 A voté (MMM) 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sellema Posté(e) December 21, 2014 at 13:51 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 13:51 a vote bajbouj a la marsa 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) December 21, 2014 at 13:53 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 13:53 une idée sur la tendance? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) December 21, 2014 at 13:59 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 13:59 A voté (MMM) pseudo Chiboub wou vote MMM bref, j'ai voté Bajbouj, bureau de vote de la Marsa vers 11h était vide comme à l’accoutumé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiboub Posté(e) December 21, 2014 at 14:00 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:00 pseudo Chiboub wou vote MMM bref, j'ai voté Bajbouj, bureau de vote de la Marsa vers 11h était vide comme à laccoutumé Et alors ? Je fais la part des choses entre sport et politique! 1 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) December 21, 2014 at 14:03 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:03 Et alors ? Je fais la part des choses entre sport et politique! j'ai fais la remarque par rapport au pseudo, quant on sait ce qu'a fait ce MMM et son fameux livret. sinon évidemment, tu peux voter pour celui que tu veux, c'est ton choix et je ne peux que le respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) December 21, 2014 at 14:04 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:04 une idée sur la tendance? a mon avis la tendance sera corrolée au taux de participation. Avec un taux de participation aux alentours de 65% comme dans le premier tour et les legislatives, le resultat sera le même sans le moindre doute, aprés tkolli wallet 80% waktha allahou aalam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) December 21, 2014 at 14:06 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:06 mes parents, ma soeur, mon frere, ma femme, ma belle mere, nsebi et moi même ont voté Bajbouj à ceux qui hésitent encore ou qui ne veulent pas aller voter, je dis: vous êtes devant une grande responsabilité et un devoir primordial, ne cherchez pas les arguments de conviction, juste allez voter BCE parce que c'est la meilleure option qui se présente pour l'avenir de notre pays nchallah vous aurez la possibilité dans 5 ans (ken 93adna 7ayine) de voter par conviction 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) December 21, 2014 at 14:09 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:09 On dit que la participation est plus faible dans les villes qui votent BCE (mestir, tounes...) alors que la participation a augmente dans les villes qui votent tartour (tataouine et gbelli par exemple) Rabbi yoster Nchallah tounes eb5ir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) December 21, 2014 at 14:11 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:11 ca sera BCS inchallah je suis sure et certain moi je dirai 56 % BCS 44%MMM On dit que la participation est plus faible dans les villes qui votent BCE (mestir, tounes...) alors que la participation a augmente dans les villes qui votent tartour (tataouine et gbelli par exemple) Rabbi yoster Nchallah tounes eb5ir ca ne veut rien dire !!!! tounes = 20fois le nombre des habitants de kebili et tataoune et medenine ! donc c tres logique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTRALAS Posté(e) December 21, 2014 at 14:14 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:14 Brabbi une petite précision : on dit forte affluence pas influence. Amicalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 21, 2014 at 14:29 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:29 Ena ce qui m'inquiète le plus, c'est que ena w inti w X w Y affirment tous qu'à l'il nu les bureaux de vote aujourd'hui sont bcp moins remplis que lors des législatives et lors du 1 er tour ( personnellement à cité el khadhra je vote toujours a l'heure d'ouverture des bureaux c'était presque la moitié). Idem pour la majorité des rapports entendus à la radio dans les différentes régions. Et l'ISIE annonce un taux de participation supérieur au 1er tour. Bizarre ! pas moi ! Dans le bureau de vote elli mchitlou, quand il feuilletait lawra9 pour trouver mon numero, facilement 70% etaient remplies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 21, 2014 at 14:29 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:29 Taux de participation global a 14:30 etant de 36,8% d'apres sarsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annnis Posté(e) December 21, 2014 at 14:29 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:29 Done ! Bajbejtha ! Pour ceux qui font la distinction politique et sport ! Ce zakzouki a voulu touché a l histoire de notre club ! Il a accueilli el Ahly le lendemain de la finale 2012 alors que bajbouj etait present a RAdes le jour du sacre 2011 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 21, 2014 at 14:31 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:31 Louled partagez des photos please c'est un jour important de l'histoire de la tunisie Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) December 21, 2014 at 14:51 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:51 pas moi ! Dans le bureau de vote elli mchitlou, quand il feuilletait lawra9 pour trouver mon numero, facilement 70% etaient remplies ! W sghar Wa9tech t7awess bihom ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BR2 Posté(e) December 21, 2014 at 14:53 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:53 pas moi ! Dans le bureau de vote elli mchitlou, quand il feuilletait lawra9 pour trouver mon numero, facilement 70% etaient remplies ! pareil dans mon bureau de vote a 14h cet aprés midi (en France, donc deja 2 jours et demi de vote), et il y avait une file en arrivant et en partant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) December 21, 2014 at 14:54 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:54 Louled partagez des photos please c'est un jour important de l'histoire de la tunisie Bien a vous و أنا نمارس في التغول 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiboub Posté(e) December 21, 2014 at 14:58 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 14:58 Les infos que jai ( fiable vous pouvez voir mes anciens postes concernant les chiffres que jai donné au premier tour) : TRES TRÈS SERRÉ avec un tout petit avantage pour MMM 1 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) December 21, 2014 at 15:02 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 15:02 Les infos que jai ( fiable vous pouvez voir mes anciens postes concernant les chiffres que jai donné au premier tour) : TRES TRÈS SERRÉ avec un tout petit avantage pour MMM Sondages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) December 21, 2014 at 15:04 rapport Share Posté(e) December 21, 2014 at 15:04 Les infos que jai ( fiable vous pouvez voir mes anciens postes concernant les chiffres que jai donné au premier tour) : TRES TRÈS SERRÉ avec un tout petit avantage pour MMM dans tes reves matgatta3ch apres 18h , hajetna bik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts