why Posté(e) October 27, 2014 at 15:49 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 15:49 Brabby hanniwna: Gassass, Ayadi, Ben Toumia, Louz, Chourou, Badi, Zaouia: hedhouma el koll ma3atech bech nchoufouhoum meddin wjouhoum fi Bardo, c'est ça ? Confirmation please, 5alli we7ed izid yefra7, car rien que pour ça, c'est jouissif... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 27, 2014 at 15:50 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 15:50 Brabby hanniwna: Gassass, Ayadi, Ben Toumia, Louz, Chourou, Badi, Zaouia: hedhouma el koll ma3atech bech nchoufouhoum meddin wjouhoum fi Bardo, c'est ça ? Confirmation please, 5alli we7ed izid yefra7, car rien que pour ça, c'est jouissif... non hethouma ma3adech behc tchoufhom jemla w haw cadeau 3al faza ci diji raw7et 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) October 27, 2014 at 15:52 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 15:52 (modifié) ana manich men jma3et el nahdha ....mais fel ham ma3andek ma te5tar belahi qu'est ce qu'on attend min wa7ed 3ando ma3mel chrab wi7eb iched el 7okom ( houa flouso 7ram )nzid ana n7oto yo7kom fia belahi kifech Posted 23 October 2014 - 19:43 moi je vote el Nahdha car j'ai pas de confiance fi jma3et bajbouj ça c'est ce que tu as écrit le 23 octobre, je lis bien moi je vote El Nahdha. El khedb 7ram ya 7aj rahou Modifié (le) October 27, 2014 at 15:53 par Tarajilover 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) October 27, 2014 at 15:53 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 15:53 ana manich men jma3et el nahdha ....mais fel ham ma3andek ma te5tar belahi qu'est ce qu'on attend min wa7ed 3ando ma3mel chrab wi7eb iched el 7okom ( houa flouso 7ram )nzid ana n7oto yo7kom fia belahi kifech De un, on dit "fel ham 3andek mé té5tar" De deux, chkoun elli 3andou ma3mél chrab ? w éch mda5él ma3mél chrab fil 7okm fil flous la7ram ? Bélléhi wassa3 bélék m3ana, na3réf mékéch mén jmé3ét ennahdha (mon oeil) ama rak kéyénék dé5él ba3dhék chwaya w klémék mouch mafhoum jémla et surtout pas cohérent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) October 27, 2014 at 15:56 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 15:56 non hethouma ma3adech behc tchoufhom jemla w haw cadeau 3al faza ci diji raw7et W cha3b ighanni: Ma7la fragek !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traji Posté(e) October 27, 2014 at 16:03 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:03 Posted 23 October 2014 - 19:43 moi je vote el Nahdha car j'ai pas de confiance fi jma3et bajbouj ça c'est ce que tu as écrit le 23 octobre, je lis bien moi je vote El Nahdha. El khedb 7ram ya 7aj rahou allah yehdik ye5i el ness ili votet el nahdha kolhom min jma3ettha?non ana n7esshom (mouch el kol) akther ness sad9in hadha ili 5alani j'ai voté pour eux 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 27, 2014 at 16:05 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:05 allah yehdik ye5i el ness ili votet el nahdha kolhom min jma3ettha?non ana n7esshom (mouch el kol) akther ness sad9in hadha ili 5alani j'ai voté pour eux ghalltouk 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 27, 2014 at 16:05 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:05 allah yehdik ye5i el ness ili votet el nahdha kolhom min jma3ettha?non ana n7esshom (mouch el kol) akther ness sad9in hadha ili 5alani j'ai voté pour eux Tu peux me dire les points positifs d'ennahdha depuis la prise de pouvoir et ceci lors des 3 dernières années ? thèmes : 1-sécurité / insécurité 2- économie / inflation 3- productivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) October 27, 2014 at 16:06 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:06 (modifié) allah yehdik ye5i el ness ili votet el nahdha kolhom min jma3ettha?non ana n7esshom (mouch el kol) akther ness sad9in hadha ili 5alani j'ai voté pour eux Hedhi akber looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll A9wa poste bourjouliyya. Ali Rachh sada9 Ellouze sada9 Bouchleka sada9 w w w w... Ya3tik essa77a ya sa7bi dha77aktna mli7 Modifié (le) October 27, 2014 at 16:07 par why 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) October 27, 2014 at 16:07 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:07 (modifié) allah yehdik ye5i el ness ili votet el nahdha kolhom min jma3ettha?non ana n7esshom (mouch el kol) akther ness sad9in hadha ili 5alani j'ai voté pour eux jme3etha ça veut dire les gens qui ont voté pour eux, je n'ai pas dit partisan dans mon post. Sinon, j'ai consulté un peu l'historique et je suis presque certain que tu fais partie de ces partisans mais c'est ton droit et je n'ai pas à porter un jugement. Ce qui m'a fait marrer c'est le fait que le cas de Maya Jribi vous attriste alors que je sais que vous en avez rien à foutre. D'ailleurs, elle a été agressée par des partisans d'Ennahdha à Mallaha Radès. Modifié (le) October 27, 2014 at 16:08 par Tarajilover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 27, 2014 at 16:10 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:10 Les présidentielles c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traji Posté(e) October 27, 2014 at 16:16 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:16 jme3etha ça veut dire les gens qui ont voté pour eux, je n'ai pas dit partisan dans mon post. Sinon, j'ai consulté un peu l'historique et je suis presque certain que tu fais partie de ces partisans mais c'est ton droit et je n'ai pas à porter un jugement. Ce qui m'a fait marrer c'est le fait que le cas de Maya Jribi vous attriste alors que je sais que vous en avez rien à foutre. D'ailleurs, elle a été agressée par des partisans d'Ennahdha à Mallaha Radès. sali 3al nibi ,walit dagaza sa7bi ,omri kolo 3andi 7ezb wa7ed houa lemkachkha mais après la révolution kima el noss el kol dima netfarej fel les politiciens et j'ai un point de vue comme tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5 à vie Posté(e) October 27, 2014 at 16:18 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:18 Les présidentielles c'est pour quand ? 23 novembre 1er tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) October 27, 2014 at 16:22 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:22 sali 3al nibi ,walit dagaza sa7bi ,omri kolo 3andi 7ezb wa7ed houa lemkachkha mais après la révolution kima el noss el kol dima netfarej fel les politiciens et j'ai un point de vue comme tout le monde . tu vas voter qui pour les présidentielles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) October 27, 2014 at 16:32 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:32 23 novembre 1er tour 23/11 1er tour 23/12 2e tour (t5alwidh sari c'est trop long) 15/01 resultats (n'importe quoi aussi) nchallah tetfadh mel 1er tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) October 27, 2014 at 16:33 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:33 23/11 1er tour 23/12 2e tour (t5alwidh sari c'est trop long) 15/01 resultats (n'importe quoi aussi) nchallah tetfadh mel 1er tour T'es sur pour les délais, c'est incohérent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traji Posté(e) October 27, 2014 at 16:35 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:35 tu vas voter qui pour les présidentielles? walahi ana ye3jebni moncef el marzou9i ,5atro toul 3omro rajel il n'avait pas beaucoup de pouvoir pour faire quelques choses ces dernières années mais nchala ya3mel 7aji s'il sera élu en plus il faut faire attention ,nidaa touness a déjà gagné donc bajbouj il doit pas gangné au élections présidentielles sinon ça sera comme avant el 7ezeb el wa7ed il ye7kom fel blad (kima ben ali wel tajame3) tu vas voter qui pour les présidentielles? walahi ana ye3jebni moncef el marzou9i ,5atro toul 3omro rajel il n'avait pas beaucoup de pouvoir pour faire quelques choses ces dernières années mais nchala ya3mel 7aji s'il sera élu en plus il faut faire attention ,nidaa touness a déjà gagné donc bajbouj il doit pas gangné au élections présidentielles sinon ça sera comme avant el 7ezeb el wa7ed il ye7kom fel blad (kima ben ali wel tajame3) tu vas voter qui pour les présidentielles? walahi ana ye3jebni moncef el marzou9i ,5atro toul 3omro rajel il n'avait pas beaucoup de pouvoir pour faire quelques choses ces dernières années mais nchala ya3mel 7aji s'il sera élu en plus il faut faire attention ,nidaa touness a déjà gagné donc bajbouj il doit pas gangné au élections présidentielles sinon ça sera comme avant el 7ezeb el wa7ed il ye7kom fel blad (kima ben ali wel tajame3) 1 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 27, 2014 at 16:36 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:36 walahi ana ye3jebni moncef el marzou9i ,5atro toul 3omro rajel il n'avait pas beaucoup de pouvoir pour faire quelques choses ces dernières années mais nchala ya3mel 7aji s'il sera élu en plus il faut faire attention ,nidaa touness a déjà gagné donc bajbouj il doit pas gangné au élections présidentielles sinon ça sera comme avant el 7ezeb el wa7ed il ye7kom fel blad (kima ben ali wel tajame3) enti je pense t'es entrain de te moquer de nous là ! t'as suivi un peu les actualités les 3 dernières années ? 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 27, 2014 at 16:36 Auteur rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:36 https://www.youtube.com/watch?v=YahPhJtw9Fo#t=291 Une grande dame. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traji Posté(e) October 27, 2014 at 16:41 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:41 enti je pense t'es entrain de te moquer de nous là ! t'as suivi un peu les actualités les 3 dernières années ? c pas normal , ye5i yelzmni nchouf el denya kima tchoufha inti? moi je le vois comme ça et barcha kifi mais il ya aussi barcha kifek et je les respecte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) October 27, 2014 at 16:42 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:42 (modifié) walahi ana ye3jebni moncef el marzou9i ,5atro toul 3omro rajel il n'avait pas beaucoup de pouvoir pour faire quelques choses ces dernières années mais nchala ya3mel 7aji s'il sera élu en plus il faut faire attention ,nidaa touness a déjà gagné donc bajbouj il doit pas gangné au élections présidentielles sinon ça sera comme avant el 7ezeb el wa7ed il ye7kom fel blad (kima ben ali wel tajame3) walahi ana ye3jebni moncef el marzou9i ,5atro toul 3omro rajel il n'avait pas beaucoup de pouvoir pour faire quelques choses ces dernières années mais nchala ya3mel 7aji s'il sera élu en plus il faut faire attention ,nidaa touness a déjà gagné donc bajbouj il doit pas gangné au élections présidentielles sinon ça sera comme avant el 7ezeb el wa7ed il ye7kom fel blad (kima ben ali wel tajame3) walahi ana ye3jebni moncef el marzou9i ,5atro toul 3omro rajel il n'avait pas beaucoup de pouvoir pour faire quelques choses ces dernières années mais nchala ya3mel 7aji s'il sera élu en plus il faut faire attention ,nidaa touness a déjà gagné donc bajbouj il doit pas gangné au élections présidentielles sinon ça sera comme avant el 7ezeb el wa7ed il ye7kom fel blad (kima ben ali wel tajame3) w 3ijbik zeda ki mazblou emir Qatar? w 3ijbik ki yibda yahki w yoghzer il fou9? w 3ijbik ki jeb les LPR w takfiryine l Carthage? w 3ijbik kan il divise les tunisiens? w 3ijbik kan il dénigre les opposants ou les journalistes sur al jazira? et la liste est très longue... La Logique voudrait que tu donnes ta voix au même courant qui a gagné les législatives pour qu'après 5 ans ils ne viennent pas pour dire 3sa fil 3ajla. Tu leur donne une chance pour pouvoir les juger correctement et honnêtement après. Modifié (le) October 27, 2014 at 16:45 par Tarajilover 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakchouka Posté(e) October 27, 2014 at 16:48 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:48 Au début je me suis dis qu'il y avait du yassien ayari chez toi, mais après le dernier message c'est plus a un verni de Badi. En parlant de ce salaud-fou brabbi chnowa a7walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentiste Posté(e) October 27, 2014 at 16:50 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:50 En parlant de ce salaud-fou brabbi chnowa a7walou il est en cure anti bétise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traji Posté(e) October 27, 2014 at 16:53 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:53 w 3ijbik zeda ki mazblou emir Qatar? w 3ijbik ki yibda yahki w yoghzer il fou9? w 3ijbik ki jeb les LPR w takfiryine l Carthage? w 3ijbik kan il divise les tunisiens? w 3ijbik kan il dénigre les opposants ou les journalistes sur al jazira? et la liste est très longue... La Logique voudrait que tu donnes ta voix au même courant que les législatives pour qu'après 5 ans ils ne viennent pas pour dire 3sa fil 3ajla. Tu leur donne une chance pour pouvoir les juger correctement et honnêtement après. pour emir quatar et yibda yohzerel fou9 : je suis dsl mais hadhi tafahet pour LPR w takfiryine : jebhom 9bal ma yesta3mlo la violence et c normal houa le president de tout les tunisiens et il doit savoir chnowa i7ebo pour diviser les tunisiens : jamais ,chadito deux mots 9alhom 3ando trois ans (belahi 9oli chowa ili 3amlo bech il divise les tunisiens ) pour les medias : il est toujours corrompu et tout le monde le sait 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 27, 2014 at 16:57 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 16:57 c pas normal , ye5i yelzmni nchouf el denya kima tchoufha inti? moi je le vois comme ça et barcha kifi mais il ya aussi barcha kifek et je les respecte rahou c'est pas un avis à donner, rahom des chiffres ! inflation bouha kalba zid 3al inflation pas de contrôle des prix kol chay tla3 lil smé zebla, chômage, mouta, insécurité et la liste est longue ! wenti t9olli je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi ! rahou il nahdha mouch il eslém ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts