dkanon Posté(e) October 27, 2014 at 11:30 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 11:30 Je pense que si BCE est intelligent il devrait se retirer de la présidentielle je pense la meme chose, mais au profil de ki?? 7amma?? kamel nabli?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo 02 Posté(e) October 27, 2014 at 11:37 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 11:37 Un petit aperçu des dépassements de l'UPL wil Nahdha... https://www.facebook.com/video.php?v=614504625326069 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) October 27, 2014 at 11:48 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 11:48 Pas loin de ceux de 2011.. Nahdha seul en tête et des partis en paille qui se bousculent bach yardha 3lihom sidhom chikh.. On peut reprocher à Sebsi tous les maux du monde mais personne ne peut nier que ce qu'il a fait en 2 ans est tout juste grandiose! Détrôner un parti religieux qui a 30 d’existence et une base populaire que l'ont connais tous par un autre qui 2 ans d’existence est un exploit! Je ne sais pas si vous réaliser ceci... Lyoum au lieu de se trouver avec des commerçants de la religion seule en tête, Nidaa a su renverser la vapeur et c'est tant mieux! D'ailleurs après les résultats on comprend toute l'ampleur de la compagne de diabolisation des nahdhaoui contre Nidaa : C'est leur unique et véritable adversaire! Dommage pour l'UPT, au vu de leurs prestations lors de l'ACN, leurs députés méritent largement leurs sièges! Mais bon eux aussi ils ont leur partie de responsabilité, dans la circonscription de Bizerte par exemple ils sont totalement absent.. aucun signe de vie ou presque! Nchallah avec le front populaire dans les prochaines élections, ils seront plus représentés.. mais lyoum hamdoullah la Tunisie revient aux Tunisiens et c'est déjà ça! qui a 60 ans d’existence* 4 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) October 27, 2014 at 11:49 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 11:49 Je pense que si BCE est intelligent il devrait se retirer de la présidentielle ce n'est pas impossible, mais : dans quel intérêt? au profit de qui? selon quelle stratégie de coalition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psissa Posté(e) October 27, 2014 at 11:52 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 11:52 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) October 27, 2014 at 11:53 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 11:53 Invité sur le plateau d’Al Moutawassat, le président du Mouvement Wafa Abderraouf Ayadi a indiqué que c’est la communauté internationale qui a remis au pouvoir l’ancien régime. Dans ses logiques implacables, M. Ayadi a fait le parallèle avec les aides reçues par le général Hafter en Libye et le changement qu’il qualifie de putsch en Egypte. Pour lui, tous ces faits reflètent l’intervention internationale pour aider à remettre en place l’ancien régime qui est une continuité, d’après lui, de ce même système international. En clair, et si l’on a bien compris Abderraouf Ayadi, c’est la communauté internationale qui était aux urnes le 26 octobre pour glisser un bulletin de vote. Intéressant donc de rappeler, à ceux qu’on suspecte d’être soutenus par le Qatar et autres forces occultes, que c’est bien la communauté nationale qui les a chassés du pouvoir ! Mmaghroum bél mossad w la théorie du complot comme toujours........rabbi yéchfih 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) October 27, 2014 at 12:05 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:05 Je pense que si BCE est intelligent il devrait se retirer de la présidentielle Je pense qu'au vu des résultats d'hier BCE est intelligent ./ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) October 27, 2014 at 12:07 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:07 Je pense que si BCE est intelligent il devrait se retirer de la présidentielle il doit laisser tomber la présidence pour Riahi ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadhoud Posté(e) October 27, 2014 at 12:10 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:10 il doit laisser tomber la présidence pour Riahi ? pour moustpha kamel nabli 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottiroma Posté(e) October 27, 2014 at 12:14 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:14 pour moustpha kamel nabli hakeka il ne va rien gagner, par contre il peut laisser tomber pour Riahi, et il aura en contre partie les députés de l'UPL (reste à savoir si c'est suffisant pour obtenir la majorité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouji1919 Posté(e) October 27, 2014 at 12:17 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:17 Je pense que si BCE est intelligent il devrait se retirer de la présidentielle je suis d'accord ça sera un moyen pour négocier avec d'autres partis et les rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) October 27, 2014 at 12:20 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:20 Plutôt mourir que de voir Riahi président. Autre chose, vous pensez que si Sebsi se retire et que Nidaa soutient dhabdhoub fel présidentielle (et ca reste un grand Si...), les électeurs de Nidaa vont suivre?! Quasiment impossible 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) October 27, 2014 at 12:25 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:25 Je pense qu'au vu des résultats d'hier BCE est intelligent ./ Et c pour ça qu il se présente Sinon il serait stupide S il le fait il devrait soutenir mkn ou morjane et il le fera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) October 27, 2014 at 12:27 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:27 sebsi va se presenter nchalah et je vais voter pour lui pour que le gouvernement puisse travailler sans probleme,je ne vois pas meilleur que lui en tant que president malgre son age 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) October 27, 2014 at 12:27 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:27 Tawa bjaddkom ta7kiw 3la slim gaddéfi comme président ?? chwaya bon sens yéhdikom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) October 27, 2014 at 12:31 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:31 Nidaa qui reussi a prendre un deuxieme siege a gabes au lieu de 1 annonce' precedament. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil mkachekh Posté(e) October 27, 2014 at 12:36 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:36 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) October 27, 2014 at 12:37 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:37 Nidaa qui reussi a prendre un deuxieme siege a gabes au lieu de 1 annonce' precedament. pris a Ennahdha ou autre ? Pcq à Gabes c 2011 les resultat meme CPR a un siège je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadaperlas Posté(e) October 27, 2014 at 12:38 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:38 Un résumé louled SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wimin Posté(e) October 27, 2014 at 12:39 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:39 une chose bizarre que je remarque , probablement tayyeb bekkouche sera le nouveau premier ministre , donc apres bourguiba , benali, ghanouchi , jbeli et jomaa il sera le 6 eme sahelien au pouvoir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadhoud Posté(e) October 27, 2014 at 12:42 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:42 une chose bizarre que je remarque , probablement tayyeb bekkouche sera le nouveau premier ministre , donc apres bourguiba , benali, ghanouchi , jbeli et jomaa il sera le 6 eme sahelien au pouvoir fa7ajt 3al beji moush sehli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarajilover Posté(e) October 27, 2014 at 12:44 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:44 Je pense que Béji mérité d'être président au vu de ce qu'il a présenté: on a compté sur Chebbi qui s'est dégonflé face aux islamistes, Ben jaafer s'est vendu à Ennahdha. On était tous abbatus par l'hégémonie des islamistes et là arrive BCE qui en moins de deux ans arrive à supplanter tout le monde. Je voterai pour lui pour le remercier du sentiement que je suis en train de vivre ce lundi 27 octobre. Il a l'avantage de ne pas pouvoir se représenter dans 5 ans. Pour Nabli, je suis très mitigé vu que c'est la création de Ltaief. A un certain moment, ce dernier supportait BCE mais vu qu'il n'a pas pu avoir le contrôle sur lui comme il le voudrait, il a choisi de lancer Nabli. 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wimin Posté(e) October 27, 2014 at 12:48 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:48 fa7ajt 3al beji moush sehli 6 sur 8 swa7liya (3rayedh w beji ) je suis pas regionaliste mais za3ma sodfa ? wnssite marzouki elli walla se7li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouji1919 Posté(e) October 27, 2014 at 12:48 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:48 (modifié) une chose bizarre que je remarque , probablement tayyeb bekkouche sera le nouveau premier ministre , donc apres bourguiba , benali, ghanouchi , jbeli et jomaa il sera le 6 eme sahelien au pouvoir t'as oublié nouira et mzali et karoui. Je rajoute ben saleh aussi je l'ai oublié aussi donc ça fait 10 Modifié (le) October 27, 2014 at 12:54 par Ouji1919 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) October 27, 2014 at 12:50 rapport Share Posté(e) October 27, 2014 at 12:50 Oui ce que béji a réussi à faire avec se 87 ans est du domaine de l'irréaliste...............elboulitique c'est son domaine, et il est artisan en la matière 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts