AM2 Posté(e) October 25, 2014 at 06:20 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 06:20 chkoun kdheb 3lik ? ton "devoir de citoyen" peut à la rigueur t'obliger de voter ... quand même, voter Nida n'est pas sacré !! Totti Tout depend comment on pense Enti ennahdha mouch m9al9etek, et je peux comprendre Mais il y a des gens qui ont pas du tout confiance en eux et qui ont vu le desastre que c est Pour ceux la dont je fais partie, on vote nida pcq c est le seul parti qui a la possibilite d etre en tete Si on vote afek, nida, upt... Nahdha sera en tete et de loin, et rien ne va changer Si on vote en masse nidaa, ils vont au moins talonner ennahdha et peser a l assemblee 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marbou7a Posté(e) October 25, 2014 at 07:17 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 07:17 Je me suis décidé, ca sera inchallah Etta7alof! C'est mieux que de rester chez-soi... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 25, 2014 at 07:55 Auteur rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 07:55 Moules si vous êtes a l'étranger je vous conseille de voter Nida 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterZ Posté(e) October 25, 2014 at 08:22 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 08:22 A voté à Paris 1 en 5mn. Beaucoup sont renvoyés à Boulogne. Le contrôle à l'entrée n'a pas réussi sa recherche sur le tel mais j'avais imprimé une capture d'écran de ma recherche. Ta7ya tounes Dégage incompétents et terroristes Taraji Ya Dawla 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psissa Posté(e) October 25, 2014 at 10:20 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 10:20 (modifié) je pense qu il fo voter les parti du centre tel que afek,tayar,ta7alof je pense qu il représente bien la Tunisie et son équilibre sociale. PS: MOI JE VOTE AL TAYAR . Modifié (le) October 25, 2014 at 10:24 par psissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 25, 2014 at 10:46 Auteur rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 10:46 je pense qu il fo voter les parti du centre tel que afek,tayar,ta7alof je pense qu il représente bien la Tunisie et son équilibre sociale. PS: MOI JE VOTE AL TAYAR . Tatar de Abbou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha Posté(e) October 25, 2014 at 10:54 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 10:54 Tatar de Abbou? Oui, la byciclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psissa Posté(e) October 25, 2014 at 10:59 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 10:59 Tatar de Abbou? oui le vélo orangé et comme le dis le proverbe français :"ne t 'occupe pas de la marque du vélo tu pédale". c pour ça il faut que chacun d'entre nous se met a bosser, a changer sa mentalité, et a donner le meilleur de lui méme pour le progrès de la Tunisie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbad88 Posté(e) October 25, 2014 at 11:04 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 11:04 devoir accomplit . j'ai voter la liste N°1 a Geneve c'est nidé enchalah je ne regrette pas mon choix comme en 2011 lorsque j'ai voter pour ettakatol . rabi yahmi tounes vive la TUNISIE taraji ya dawla . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 25, 2014 at 11:22 Auteur rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 11:22 oui le vélo orangé et comme le dis le proverbe français :"ne t 'occupe pas de la marque du vélo tu pédale". c pour ça il faut que chacun d'entre nous se met a bosser, a changer sa mentalité, et a donner le meilleur de lui méme pour le progrès de la Tunisie . Tu me m'expliquer qu'est ce que tu lui trouves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi Posté(e) October 25, 2014 at 11:24 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 11:24 (modifié) Afek sera le nouveau Takattol.Il décevra ses électeurs et s'alliera avec Ennahdha. Afek a dernièrement bcp gagné en popularité( leur discrétion, neutralité et manque de courage et de prise de positions plait bizarrement a pas mal de monde , comme le parti de Si Mastfa avant les élections de 2011). D'ailleurs pas mal de nahdhaouis "indécis" ont décidé de finalement voter pour Afek. je me demande pourquoi les non-nahdhaouis du forum, ne vous laissez pas avoir, ne votez pas pour Afek!! Modifié (le) October 25, 2014 at 11:25 par Luigi 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psissa Posté(e) October 25, 2014 at 11:37 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 11:37 https://www.facebook.com/video.php?v=784825878222485&set=vb.204140456291033&type=2&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati Posté(e) October 25, 2014 at 11:42 Auteur rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 11:42 https://www.facebook.com/video.php?v=784825878222485&set=vb.204140456291033&type=2&theater 5ouya au delà des discours de aboli je veux connaître TES raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psissa Posté(e) October 25, 2014 at 11:50 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 11:50 5ouya au delà des discours de aboli je veux connaître TES raisons c quelqu’un d honnête il a le mérite d avoir déposé sa démission fil gouvernement de jbeli . son programme mouch bech na3mlou ou bech na3mlou .......kima lo5rine . c plutot on doit travailler pour y arriver et surtout traiter les vrai pbs du pays "il fased fil idarat " et le dossier de l énergie . bref je trouve que le programme est réaliste et surtout réalisable. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) October 25, 2014 at 11:58 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 11:58 Une question à ceux qui vont voter Afek: pouvez vous m'expliquer la présence de Fattoum Attia sur la liste de sousse de Afek tounes ? fatoum 3tia n'appartient pas deja a ennahda , en plus pour moi kenet men a7ssen les députés, jai aimé tout ses interventions télévisés , en plus en politique on peux evolué avec le temps , si on peux arraché quelque bon element cé tjr bénéfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) October 25, 2014 at 12:05 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 12:05 c quelqu’un d honnête il a le mérite d avoir déposé sa démission fil gouvernement de jbeli . son programme mouch bech na3mlou ou bech na3mlou .......kima lo5rine . c plutot on doit travailler pour y arriver et surtout traiter les vrai pbs du pays "il fased fil idarat " et le dossier de l énergie . bref je trouve que le programme est réaliste et surtout réalisable. SI ABOU avait une once d'honnêteté rahou 93ad dans ce foutu ministère: il aurait facilement pu dénoncer les manigances de nahdha takatol cpr mais houa khawaf un poltron. on lui posait toujours la mm question: chkoun metwaret fil fassad et il refusait toujours de répondre. il n'a même pas porté de plainte auprès du bureau du procureur. ra9ed 3ala les dossiers bech ya3mel bihom 7aja fil les éléctions 2014. sa femme wa9telli les démocrates se battait contre les extrêmistes, elle a terré sa tête hiya w aka mta3 cpr echattaoui) . des opportunistes voilà ce qu'ils sont. je n'essaie pas de t'influencer c'est ton vote mais voilà jje voulais exprimer mon avis . un programme réaliste et réalisable d'autres partis en ont. je crois que les prochaines cinq années il faut surtout redresser le pays par des mesures courageuses et surtout par les lois concernant l'impôt. ce n'est qu' au cours des élections 2019 qu'on pourra vraiment s'attarder sur les programmes. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red and yellow blood Posté(e) October 25, 2014 at 12:35 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 12:35 Direction bureau de vote...Allah yar7am alchouhadaa et après la semaine prochaine..tout le monde au boulot. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) October 25, 2014 at 12:53 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 12:53 Voilà c'est fait ( en 5mn a corbeilles ) bien organisé, on leur donnant le N d'ordre c'est plus rapide que le nom, car les listes sont organisées par ordre d'inscription dans le bureau et pas par ordre alphabétique inchalah que le scrutin se déroule proprement et que tout le monde accepte les résultats inchalah que celui qui aura la lourde tâche de diriger le pays sera à la hauteur. que chaque citoyen fait ses devoirs envers son pays avant de demander qq choses. rabbi yahmi Tounesna laaziza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 25, 2014 at 13:10 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 13:10 Les bureaux de vote en Tunisie demain ça ouvre de quelle heure a quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) October 25, 2014 at 13:12 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 13:12 Les bureaux de vote en Tunisie demain ça ouvre de quelle heure a quelle heure ? de 7h a 18h 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) October 25, 2014 at 13:20 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 13:20 maanetha nuit blanche puis direction mutuelleville pour voter :punk: :punk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 25, 2014 at 13:39 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 13:39 A voté et après réflexion qui a duré plus d'une semaine j'ai voté une personne SOUID sur Lyon C'était bien organisé au consulat Rabbi m3ana w t3ich tounes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ringo Starr Posté(e) October 25, 2014 at 13:50 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 13:50 (modifié) Tout d'abord je salue tous mes compatriotes mkach5ines qui se sont rendus aux urnes pour accomplir leur devoir et puis je voudrais savoir d'eux s'ils ont pu sondé les électeurs dans les différents bureaux de votes à l'étranger sur la tendance du vote jusque là? Modifié (le) October 25, 2014 at 13:52 par Ringo Starr 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) October 25, 2014 at 13:55 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 13:55 Tout d'abord je salue tous mes compatriotes mkach5ines qui se sont rendus aux urnes pour accomplir leur devoir et puis je voudrais savoir d'eux s'ils ont pu sondé les électeurs dans les différents bureaux de votes à l'étranger sur la tendance du vote jusque là? Pour ma part tous mes amis sont entre afek et nidaa, une exception une amie qui vote abbou La tendance générale c'est nidaa et nahdha après de part la tête des gens je dirai plus nahdha suite aux 5 min passées au consulat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) October 25, 2014 at 13:59 rapport Share Posté(e) October 25, 2014 at 13:59 (modifié) احد جاني قالي بربي اش اسمو الحزب اللي شعارو أوتيل راني لوّجت عليه و ما لقيتش اسمو... في الحقيقة أنا دخت في أمري لكن بعد ما زاد فسّرلي طلع السيد يسمع كل يوم فيكلمة "votez utile" مشى في بالو اللي ثمة حزب شعارو أوتيل... قالي يا خويا أنا ما نحبش النهضة و الناس اللي ما تحبش النهضة الكلها باش تنتخب الأوتيل.....))))) Modifié (le) October 25, 2014 at 14:01 par sanspitie 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts