Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Hafedh Zouari, tête de liste de Afek sur Sousse est RCD? Je pose vraiment la question.

Pour ce choix, 2 possibilités se présentent: soit Afek a trouvé qq qui est mieux que Fattoum Attia soit il s'est rendu compte que cette dernière est nahdhaouie et il l'a écarté de la tête de liste.

En tout cas et ce qui est sur, BCE a fait 3 cafés politiques à Kalaa Kbira depuis l'annonce de H. ZOUARI sur Sousse. Il paraît qu'il est trop fort ce monsieur

Modifié (le) par bilel3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche , le programme d'ennahdha n'est pas mal du tout :ange::ange:

5obz ou mé, w Zitoun ou Bouchleka lé ... Mala mssayb sur deux pattes les membres d'Ennahdha. Ils veulent pas renouveler un peu l'équipe ? Changer les titulaires et faire rentrer les remplaçants ? Walla Benzarti style : 11 titulaires, 1 gardien remplaçant ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5obz ou mé, w Zitoun ou Bouchleka lé ... Mala mssayb sur deux pattes les membres d'Ennahdha. Ils veulent pas renouveler un peu l'équipe ? Changer les titulaires et faire rentrer les remplaçants ? Walla Benzarti style : 11 titulaires, 1 gardien remplaçant ?

Bein justement...

une grande partie de leurs têtes de listes a été changée:

Bizerte, Dilou passe en 3eme position pour laisser Lazzem

Sfax 1 et Sfax 2, plus de Moncef Ben Salem ni Habib Ellouze

Sousse, Zied Laadhari à la place de Jbeli

France, Houcine Jaziri en seconde position derrière une nouvelle candidate

Maherzya quitte France et rejoint Nabeul

à Gabes, Khedher est en 3 eme position et n'est plus tête de liste.

Ils sont pas si cons qu'on pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Mourou sur Tunis 2 et Laarayedh sur Tunis 1 alors que le 1er était indépendant et le deuxième était à Mednine.

l'autre Larayadh était en France et maintenant il a pris Mednine (je ne suis pas sûr).

Par contre, Makki, Bhiri et Bannani ont gardé leurs positions sur le Kef, Ben Arous et Kasserine.

ah, le ministre de l emploi sous Jemaa, Naoufel Jemmali, le technocrate indépendant, est tête de liste de Sidi Bouzid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier Mourou sur Tunis 2 et Laarayedh sur Tunis 1 alors que le 1er était indépendant et le deuxième était à Mednine.

l'autre Larayadh était en France et maintenant il a pris Mednine (je ne suis pas sûr).

Par contre, Makki, Bhiri et Bannani ont gardé leurs positions sur le Kef, Ben Arous et Kasserine.

ah, le ministre de l emploi sous Jemaa, Naoufel Jemmali, le technocrate indépendant, est tête de liste de Sidi Bouzid.

Naoufel jammeli n'est ni technocrate, ni indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naoufel jammeli n'est ni technocrate, ni indépendant.

voilà...

il a été annoncé ainsi lors de sa nomination. Sa première déclaration était qu'il ne peut rien y faire :D donc on a compris qu'il n'est pas le technocrate recherché et là il confirme qu'il est "politisé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que selon le sondage CBS une majorité ici voterait Nida tounes. Comme je suis complètement à la masse et qu'à vrai dire je ne suis pas ou presque pas la politique fi tounes (j'habite en Suisse) je suis allé sur le net pour en savoir plus sur ce parti. Et j'ai vu qu'il avait été fondé par béji caïd essebsi. Comme tout le monde après la révolution je suivais à fond et je savais que ce monsieur était déjà au pouvoir sous le régime Ben Ali.

Je sais que les choses ont changé depuis et comme je vous l'ai dit je n'ai aucune idée sur les objectifs et les orientations du parti ni sur le travail de Béji, mais j'ai une question, ça ne vous inquiète pas qu'il soit à la tête du gouvernement alors qu'il a été sous Ben Ali (et même déjà présent sous Bourghiba) et coutumier donc, de la dictature?

c'est vraiment une question innocente. Un ami à moi me parlait de lui comme étant quelqu'un qui s'y connait et qui a les qualités pour diriger.

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...