Guest Assem_12 Posté(e) March 15, 2013 at 18:33 rapport Posté(e) March 15, 2013 at 18:33 (modifié) Desolé pour le HS mais c catastrophique en libye . http://www.assabahnews.tn/details.php?ID_art=19792&ID_rub=2 tahwrak kleb .. Modifié (le) March 15, 2013 at 18:34 par Assem_12 Citer
Guest ESPERADO Posté(e) March 15, 2013 at 19:47 rapport Posté(e) March 15, 2013 at 19:47 Un magnifique article du monde .... Les rêves envolés d'un syrien ... je le retrouve pas sur leur site, lien stp Citer
abdelhamid c Posté(e) March 15, 2013 at 21:11 rapport Posté(e) March 15, 2013 at 21:11 w ba3d ya3mel la7ya w yilbiss 9amiss w ywéli ysoul w yjoul w yo7kem b a7kémou....et je connais plusieurs de ce genre. béjharbi sém7ouni...n7ib na33ref 3léch ce message 5d'it 3lih -5 ...??? yé5i klémi g'alit ??? 3ad éné wlid bardo w éli habtou fil manifestation mta3 ansar chari3a na3rfou minhom barcha...éli kén méchdoud 3ala tfol sg'ir w éli kén méchdoud 3ala tarwij zatla...c'est la verité w éli y9oul 3aks héd'a yikd'ib 3ala rou7ou !!!! 6 Citer
Guest ESPERADO Posté(e) March 15, 2013 at 21:49 rapport Posté(e) March 15, 2013 at 21:49 Hama Hamami mazél yzalat ba3d kasba1 et2, ba3d destour, ba3d ta2ssissy ... c'est pas le moment pour s'attaquer a NT Hama n'oublie pas a un certain moment t'as mis la main aux mains des nahdhaouis Citer
Guest Modeste Posté(e) March 15, 2013 at 21:55 rapport Posté(e) March 15, 2013 at 21:55 Hama Hamami mazél yzalat ba3d kasba1 et2, ba3d destour, ba3d ta2ssissy ... c'est pas le moment pour s'attaquer a NT Hama n'oublie pas a un certain moment t'as mis la main aux mains des nahdhaouis Il est en train de servir encore nahdha sans le vouloir.......... Citer
BENNY Posté(e) March 16, 2013 at 04:34 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 04:34 Il est en train de servir encore nahdha sans le vouloir.......... Sans le vouloir...? Ca reste a prouver Citer
Guest Silver Posté(e) March 16, 2013 at 07:31 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 07:31 (modifié) Et hop maintenant l'ennemi à abattre devient Hamma El Hammami que certains adulaient il y a seulement quelques semaines Tiens bizarrement je n'ai pas vu trop de monde parler des propos d'Elloumi sur le RCD et de la connivence de sa soeur avec Israël Modifié (le) March 16, 2013 at 07:45 par Silver Citer
Guest Modeste Posté(e) March 16, 2013 at 07:45 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 07:45 Et hop maintenant l'ennemi à abattre devient Hamma El Hammami que certains adulés il y a seulement quelques semaines Tiens bizarrement je n'ai pas vu trop de monde parler des propos d'Elloumi sur le RCD et de la connivence de sa soeur avec Israël Bon malheureusement pour vous, tout est rentré dans l'ordre à NT.............. fi bélkom que c'est le CPR béch yétfarga3 au 1er incident ?? Sinon, tu vois aussi que NT n'a rien à reprocher à jabha chaabia, d'ailleurs si tu lis le communiqué ils appellent à participer massivement aux commomérations de Chokri Belaid, donc ertééééééééééé7 !! ça fait chier le fait de tomber sur un nahdhaoui 3la sba7 rabbi Citer
Guest ESPERADO Posté(e) March 16, 2013 at 08:11 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 08:11 Et hop maintenant l'ennemi à abattre devient Hamma El Hammami que certains adulaient il y a seulement quelques semaines Tiens bizarrement je n'ai pas vu trop de monde parler des propos d'Elloumi sur le RCD et de la connivence de sa soeur avec Israël Personne ne demande a abattre qui que se soit encore moins HH, le mot ABATTRE n'existe que dans le dictionnaire de nakba On dit seulement que HH se trompe encore une fois d'objectif et de cible Pour israel c'est la différence entre la visiter et la prendre pour un modèle de démocratie religieuse? "w in kont nassi afarak" Citer
Guest Silver Posté(e) March 16, 2013 at 08:13 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 08:13 Bon malheureusement pour vous, tout est rentré dans l'ordre à NT.............. fi bélkom que c'est le CPR béch yétfarga3 au 1er incident ?? Sinon, tu vois aussi que NT n'a rien à reprocher à jabha chaabia, d'ailleurs si tu lis le communiqué ils appellent à participer massivement aux commomérations de Chokri Belaid, donc ertééééééééééé7 !! ça fait chier le fait de tomber sur un nahdhaoui 3la sba7 rabbi Ehhh oui nous les barbus on essaye d'occuper le terrain au maximum, du matin jusqu'au soir et dans tous les recoins de la République on nous a promis des moutons pour l'aïd, que veux-tu nous sommes des personnes vénales! Plus sérieusement, NT accouchera d'une petite souri aux élections, je vous avais prédit que ce serait le cas pour le PDP il y à deux ans, je le prédit aujourd'hui pour NT... ce n'est pas avec la bourgeoisie que l'on gagne des élections PS: c'est bien des méthodes de "destourien" (RCD selon Elloumi ) que d'essayer de me faire passer pour l'ennemi islamiste! Citer
Guest dentiste Posté(e) March 16, 2013 at 08:56 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 08:56 (modifié) Ehhh oui nous les barbus on essaye d'occuper le terrain au maximum, du matin jusqu'au soir et dans tous les recoins de la République on nous a promis des moutons pour l'aïd, que veux-tu nous sommes des personnes vénales! Plus sérieusement, NT accouchera d'une petite souri aux élections, je vous avais prédit que ce serait le cas pour le PDP il y à deux ans, je le prédit aujourd'hui pour NT... ce n'est pas avec la bourgeoisie que l'on gagne des élections PS: c'est bien des méthodes de "destourien" (RCD selon Elloumi ) que d'essayer de me faire passer pour l'ennemi islamiste! Des pratiques RCD dans un parti de bourgeoisie ,n' y a t il pas une fulgurante contradiction la dessus? Le plus grand nombre d' RCD iste etait dans les milieux défavorisés. A moins que brahim el gassas ,khmaeis ksila et Taher ben hsine représentent la bourgeoisie pour toi. Fabi7aythou azlem enidham sebe9 ahwen men azlem nahdha.Zelm tajamma3 ken 5awef wou tamme3 wou ylawej 3la 5obza, tandis que zelm nahdha el farina 3andou tejri feddam. PS1: 3abbou esta9al wa9tech tabda saison 6 ? PS2: Notre chère président ye5ou fi 50 bakou men 3and 9atar ,za3ma y3alle9 3la partie sierra leone ? PS3: Ra2issna el moufadda apparament avait tort quand il traitaient ces petits daimi et cie par des généraux mexicains, en te lisant , j'ai la certitude qu'ils ont déjà un soldat! Modifié (le) March 16, 2013 at 09:02 par dentiste Citer
Mascherano Posté(e) March 16, 2013 at 08:57 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 08:57 Ehhh oui nous les barbus on essaye d'occuper le terrain au maximum, du matin jusqu'au soir et dans tous les recoins de la République on nous a promis des moutons pour l'aïd, que veux-tu nous sommes des personnes vénales! Plus sérieusement, NT accouchera d'une petite souri aux élections, je vous avais prédit que ce serait le cas pour le PDP il y à deux ans, je le prédit aujourd'hui pour NT... ce n'est pas avec la bourgeoisie que l'on gagne des élections PS: c'est bien des méthodes de "destourien" (RCD selon Elloumi ) que d'essayer de me faire passer pour l'ennemi islamiste! le grand problème c'est que ennahda fera tt pour gagner les élections ,ils la gagneront par l'argent et seule les anciens RCD pourront contrecarrer cette machine électorale ! allah ghalib c'est comme ça ! Citer
djerba4135 Posté(e) March 16, 2013 at 11:24 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 11:24 Tiens bizarrement je n'ai pas vu trop de monde parler des propos d'Elloumi sur le RCD et de la connivence de sa soeur avec Israël T’inquiète pas , ceci passera inaperçue ici, ou plutôt on ferme l’œil Si c'était un autre parti, raho eddenya ettguelbet (marhaba bel (-1) d'avance) 5 Citer
berbache Posté(e) March 16, 2013 at 11:37 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 11:37 Et hop maintenant l'ennemi à abattre devient Hamma El Hammami que certains adulaient il y a seulement quelques semaines Tiens bizarrement je n'ai pas vu trop de monde parler des propos d'Elloumi sur le RCD et de la connivence de sa soeur avec Israël ca y est inti raj3ett lil forum. kollouna chkoun kt3ael el marhoum Belaid et apres faites ce que vous voulez du pays Citer
Guest ESPERADO Posté(e) March 16, 2013 at 11:41 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 11:41 ca y est inti raj3ett lil forum. kollouna chkoun kt3ael el marhoum Belaid et apres faites ce que vous voulez du pays NT, CIA, services secrets français, services secrets algériens, ....... , l'amant de sa femme, .... tout ce que tu veux mais jamais elli fi balek Citer
Mascherano Posté(e) March 16, 2013 at 11:44 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 11:44 T’inquiète pas , ceci passera inaperçue ici, ou plutôt on ferme l’œil Si c'était un autre parti, raho eddenya ettguelbet (marhaba bel (-1) d'avance) en contre partie on n'entendra pas qu'il Moubadra soutient ce gouvernement Citer
Guest AM2 Posté(e) March 16, 2013 at 11:51 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 11:51 Malla enti ya silver Met5obbi chhar kemel, w jey tawwa sadem fennes el koll Hamma n est asolument pas a abattre, c l homme le plus honnete de tous dernierement Et au final, s il doit choisir entre 2 maux, il choisira pas les islamistes Pour NT, on en a parle Elloumi est un etre abject, de la pire espece Sa soeur mchet el israel radditha connivence?? Je refere ca plutot qe le nifa9 de ennahba qui s entend avec israel, qui embrasse lescsionistes americains, et apres ijiw yetnouf9ou alina en accrochant drabou Falastine Citer
Batman Posté(e) March 16, 2013 at 14:53 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 14:53 https://www.facebook.com/photo.php?v=10200167941936107 Citer
Batman Posté(e) March 16, 2013 at 15:30 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 15:30 à écouter http://www.youtube.com/watch?v=KVIojMxLRlo&feature=youtu.be 1 Citer
taraji_roma Posté(e) March 16, 2013 at 17:06 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 17:06 Spécial 13/01/2014 !!! yeeeeeeeeeesser blida 8 Citer
Guest cvierri Posté(e) March 16, 2013 at 20:34 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 20:34 (modifié) T’inquiète pas , ceci passera inaperçue ici, ou plutôt on ferme l’œil Si c'était un autre parti, raho eddenya ettguelbet (marhaba bel (-1) d'avance) t'as eu juste -11 (up to now) ejjme3a mezzelou 7achmin beha le7keya. la mise à jour d'aujourd'hui : وردت في عدة تقارير من متابعين لـ«نداء تونس» ترددكم على قطر، كما وردت معلومات عن زيارتكم لإسرائيل، وحديث عن دعمكم من أطراف خارجية مثل الفرنسيين.. ما ردكم على هذا؟ - بالنسبة للحديث عن تعاملي مع إسرائيل لا أريد الحديث حول الموضوع، ولا أؤكد ولا أنفي، لكن أنا لم أزر إسرائيل أبدا، وأنا منفتح على العالم أجمع وأتعامل مع الجميع ( حوار مع الباجيو_الشرق الأوسط) https://www.facebook.com/photo.php?v=344806872291229 La femme d'affaires Salma Elloumi Rekik, fait partie des dix personnalités qui forment le comité constitutif du parti dirigé par Caid Essebsi. اذا ما حطيتش ـ1 فاعلم ان تل ابيب قد منعتك. Modifié (le) March 16, 2013 at 20:37 par cvierri Citer
Sparta Posté(e) March 16, 2013 at 20:40 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 20:40 t'as eu juste -11 (up to now) ejjme3a mezzelou 7achmin beha le7keya. la mise à jour d'aujourd'hui : وردت في عدة تقارير من متابعين لـ«نداء تونس» ترددكم على قطر، كما وردت معلومات عن زيارتكم لإسرائيل، وحديث عن دعمكم من أطراف خارجية مثل الفرنسيين.. ما ردكم على هذا؟ - بالنسبة للحديث عن تعاملي مع إسرائيل لا أريد الحديث حول الموضوع، ولا أؤكد ولا أنفي، لكن أنا لم أزر إسرائيل أبدا، وأنا منفتح على العالم أجمع وأتعامل مع الجميع ( حوار مع الباجيو_الشرق الأوسط) https://www.facebook.com/photo.php?v=344806872291229 La femme d'affaires Salma Elloumi Rekik, fait partie des dix personnalités qui forment le comité constitutif du parti dirigé par Caid Essebsi. اذا ما حطيتش ـ1 فاعلم ان تل ابيب قد منعتك. yekhi inti ro93a min 9bal? jeyebli we7ed w t7eb trod NT l koll m3a Israel na3tik preuve w trata7 ro7ek ya m3alem rakom dhid l tatbi3 fil ANC w hetha l s7i7 donc min ghir ma tal3abli fiha 9awmi w 3arabiya 2 Citer
Ice Man Posté(e) March 16, 2013 at 20:42 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 20:42 http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-ca-risque-la-dissolution-si-slim-riahi-ne-quitte-pas-la-presidence-du-club-presidence-du-gouvernement?id=40008 LoooooooooooooooooooooooooooL Citer
Guest Sango Posté(e) March 16, 2013 at 20:45 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 20:45 - بالنسبة للحديث عن تعاملي مع إسرائيل لا أريد الحديث حول الموضوع، ولا أؤكد ولا أنفي، لكن أنا لم أزر إسرائيل أبدا، وأنا منفتح على العالم أجمع وأتعامل مع الجميع mich amir el qatar kalha la7keya hedhi ? Citer
Sparta Posté(e) March 16, 2013 at 20:48 rapport Posté(e) March 16, 2013 at 20:48 Ettounsiya maintenant entrainde faire un Persepolis 2 Citer
Recommended Posts