Meher Posté(e) August 3, 2015 at 17:21 rapport Share Posté(e) August 3, 2015 at 17:21 Smartwatches, drones, fitness trackers et autres gadgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balhaforever Posté(e) October 12, 2015 at 15:10 rapport Share Posté(e) October 12, 2015 at 15:10 price range 150/250 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) October 23, 2015 at 13:50 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 13:50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) December 19, 2015 at 15:09 rapport Share Posté(e) December 19, 2015 at 15:09 Des avis/conseils sur des écouteurs bluetooth sport ?PowerBeats2BackBeat go 2 (Plantronics)Jaybird BlueBuds XQui a essayé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 8, 2016 at 03:12 rapport Share Posté(e) January 8, 2016 at 03:12 Des avis/conseils sur des écouteurs bluetooth sport ?PowerBeats2BackBeat go 2 (Plantronics)Jaybird BlueBuds XQui a essayé quoi ? Je me réponds à moi-même, PowerBeats 2 sont parmi les plus hauts de gamme, BackBeat Go 2 sont vraiment bons. Sinon, encore un nouvel objet connecté, dont la compagnie vient de lever 4 millions de $US: https://www.youtube.com/watch?v=NIQNnA7wQ0U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) June 24, 2016 at 16:48 rapport Share Posté(e) June 24, 2016 at 16:48 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) July 14, 2016 at 11:48 rapport Share Posté(e) July 14, 2016 at 11:48 salut salut tt le mondemon cousin qui vit en allemagne y7eb yekhou une caméra GoPro mais il ne connait rien sur ces appareils et moi non plus, any idea ? any advice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) July 14, 2016 at 13:22 rapport Share Posté(e) July 14, 2016 at 13:22 (modifié) salut salut tt le mondemon cousin qui vit en allemagne y7eb yekhou une caméra GoPro mais il ne connait rien sur ces appareils et moi non plus, any idea ? any advice ?GoPro Hero 4 BlackEnsuite, il doit choisir le Bundle dont il fera usage (casque, surf, moto, musique, etc.): je conseille fortement de choisir un maximum d'equipement; bennett el GoPro c'est justement d'immortaliser toutes sortes d'activités, et donc de pouvoir fixer correctement la camera dependament de la situation. Penser a la plus grosse carte memoire possible. Et si ncessaire un DD externe vraiment volumineux, les videos prennent bcp d'espace mémoire vu leur qualité.Montagne, Mer, Concert, Famille, Route, Sorties, ou des trucs plus privés ( ....), c'est vraiment addictif. Modifié (le) July 14, 2016 at 13:26 par allouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) July 14, 2016 at 22:55 rapport Share Posté(e) July 14, 2016 at 22:55 GoPro Hero 4 BlackEnsuite, il doit choisir le Bundle dont il fera usage (casque, surf, moto, musique, etc.): je conseille fortement de choisir un maximum d'equipement; bennett el GoPro c'est justement d'immortaliser toutes sortes d'activités, et donc de pouvoir fixer correctement la camera dependament de la situation. Penser a la plus grosse carte memoire possible. Et si ncessaire un DD externe vraiment volumineux, les videos prennent bcp d'espace mémoire vu leur qualité.Montagne, Mer, Concert, Famille, Route, Sorties, ou des trucs plus privés ( ....), c'est vraiment addictif. aychou allouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) October 2, 2016 at 21:47 rapport Share Posté(e) October 2, 2016 at 21:47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 22, 2022 at 19:32 rapport Share Posté(e) March 22, 2022 at 19:32 Quelqu'un a essayé un répéteur wifi ? C'est efficace ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechirov Posté(e) March 22, 2022 at 20:03 rapport Share Posté(e) March 22, 2022 at 20:03 il y a 18 minutes, phenomeno a dit : Quelqu'un a essayé un répéteur wifi ? C'est efficace ?? J'ai testé ce repeater, il est efficace el7a9 Fema zeda mi range extender de xiaomi, je ne l'ai pas testé ama il est recommendé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) March 23, 2022 at 08:53 rapport Share Posté(e) March 23, 2022 at 08:53 Il y a 13 heures, phenomeno a dit : Quelqu'un a essayé un répéteur wifi ? C'est efficace ?? Ça dépend du répéteur, de ta connexion et surtout de la nature de ton habitation Dans l'absolu ils sont efficaces (ne t'attend pas non plus à avoir le même débit qu'à proximité du routeur ) mais si les murs sont pas trop épais tu peux gagner entre 40 et 60% de puissance de signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) March 23, 2022 at 08:57 rapport Share Posté(e) March 23, 2022 at 08:57 Le Wifi extender de xiaomi je l'ai eu (gratuitement avec mon abonnement internet) et il fait le boulot. Assez facile à configurer en plus. Gain de signal pas exceptionnel mais ça va. Je parle de celui-ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) March 23, 2022 at 12:24 rapport Share Posté(e) March 23, 2022 at 12:24 Merci pour les réponses. Il doit être placé a mi-chemin entre la pièce où se trouve le modem et les pièces lointaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) March 23, 2022 at 13:52 rapport Share Posté(e) March 23, 2022 at 13:52 Il y a 18 heures, phenomeno a dit : Quelqu'un a essayé un répéteur wifi ? C'est efficace ?? بالعربي صباب من بعيد لبعيد؟ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts