Aller au contenu

[High-Tech] Ordinateurs et Informatique

Meher

Recommended Posts

• 8 months later...

Pour une utilisation normale a domicile j'utilise avast depuis 5 ans (bien sûr une version crackee) et je n'ai eu aucun souci, a vrai dire l'astuce est de pas cliquer n'importe ou et d'installer un bloqueur de pub sur ton navigateur (adblock) et d'éviter d'ouvrir un mail d'une personne suspicieuse et le tour est joué. 

C'est entre 45 et 50€ par an pour Avast et Kaspersky, comment je peux avoir une clé? ou version craquée?

• 5 weeks later...

bonjour lemkachkhines,

besoin de votre aide& conseils : j'ai une clé androide (c'est un appareil qui se branche à votre télé via un port HDMI et la télé se transforme en une interface android), la clé marchait normalement, et un jour, elle s'est arrété de fonctionner( elle boote sur la page de démarrage)

j'ai essayé de la formater mais en vain, je l'ai branché au pc mais le pc ne la détecte pas( je l'ai branché via  un port USB)

qu'est ce que je dois faire ?

Merci pour votre aide

Bonjour, 

Essaye avec un autre pc ou mac, sinon je pense que la clé est foutu ou elle a un problème d'alimentation. 

merci @nagisa007

l'alimentation fonctionne puisque la clé s"allume et boote mais seulement sur la page de démarrage

seulement,je n'ai pas pu la détecter sur le pc et je n'ai pas trouvé de bouton reset pour la redémarrer

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Y a t-il une sorte de contrôle parental sur Youtube ? Peut-on bloquer l'accès à certains contenus aux enfants ? 

Le seul accès de contrôle que je connais est celui pour les vidéos pour adulte (interdites à mois de 18) et c'est activé dans la configuration du compte google.

àa

C'est l'entreprise qui paye, donc on va dire que maximum 1000-1200€...

Ce sera chez quel fournisseur ? Tu peux me montrer les modèles Asus qui u peux avoir ? :) 

Y a t-il une sorte de contrôle parental sur Youtube ? Peut-on bloquer l'accès à certains contenus aux enfants ? 

Tout en bas de la page Youtube, tu as un mode restreint (désactivé par défaut), tu peux déjà l'activer pour "limiter les dégats" mais ce n'est pas très fiable malheureusement. D'ailleurs je crois même qu'ils te l'indiquent dès que tu l'active