Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

Posté(e)

Ya 7asra berjoulia c'était des moments magnifiques eness tji l'avenue Bourguiba pour echanger dwebil :D

Et a la fin de la coupe du monde, tous les doublons vont se coller direct sur le frigo :D

Posté(e)

la meufe à droite tient une tête coupée ?

Et virgile a des pieds de cheval

Et la femme a droite de virgile se nomme "Clio"

Posté(e)

ça m'étonne que tu utilises cette pub là alors que tu vis dans le "si tu n'as pas de Clio roule à vélo"

Posté(e)

la meufe à droite tient une tête coupée ?

Ou peut etre un masque ( Enée ? )

Et virgile a des pieds de cheval

Et la femme a droite de virgile se nomme "Clio"

Je pense pas que ca soit des pieds de cheval, c sa balgha je crois et des chaussettes ( ce qui est pas credible pour un italien )

Posté(e)

:wub::wub::wub:

plus de details mehdi !??

Wallahi j'en ai pas hmayed. je les ai trouvé sur facebook et j'ai voulu les partager avec vous.

Normalement les détails ne tarderont pas a venir.

Posté(e)

La scène : Un tueur reconnu coupable allait être pendu en Iran, mais la mère de la victime le gracie après l'avoir frappé au visage. Puis la mère du coupable va remercier celle de la victime

Posté(e)

Desole , mais est ce que ma3neha fi Iran ... issem7ou le coupable mel courda jemla wa7da , si jamais la mere du victime l'a pardonne ?

Desole encore mais w ki tebda la mere wela le pere wra l'assassinat de leur fils ? ma3neha yab3thou chkoune yo9tlou w ba3d issem7ou w yemna3 ?

Desole si jai mal compris