Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

Posté(e)

sayebou ettofla c'est elle qui va nous sauver la vie fel saison 4 -_-

J'espere que tu viens pas de spoiler sinon je te suis avec ton adresse IP , je cherche ton adresse , je viens chez toi et je te tue.

Posté(e)

J'espere que tu viens pas de spoiler sinon je te suis avec ton adresse IP , je cherche ton adresse , je viens chez toi et je te tue.

mouais enfin il est léger comme spoiler ... Parcontre je connais un pote qui a spoilé sa copine à propos du Red Wedding mais genre 15 min acvant ... elle l'a giflé, elle l'a même griffé :)

Posté(e)

nn t’inquiète ettfadlik el masset b 7ajet sacré kif hakka j'oserai pas le faire :ph34r:

Posté(e)

mouais enfin il est léger comme spoiler ... Parcontre je connais un pote qui a spoilé sa copine à propos du Red Wedding mais genre 15 min acvant ... elle l'a giflé, elle l'a même griffé :)

"je connais un pote"

hahahahaha

Posté(e) (modifié)

na3rif chkoun :)... finalement même en arabe la phrase est saugrenue :)

Modifié (le) par Grevious
Posté(e)

na3rif chkoun :)... finalement même en arabe la phrase est saugrenue :)

C'est ça oui :D

Avoues que c'était toi le mec qui a été giflé et griffé :ange:

Posté(e)

D'ailleurs y a plusieurs vidéos sur youtube à propos des réactions des gens au Red Wedding .... ça vaut le détour ...

Posté(e)

Un russe à réussi à finir le jeu Snake sur Nokia :

dAtcCfH-1.gif

magnifique 3inaya t5ablou amma yesser 7lowa swéb3i 9rib layebssou avec le 3310 ya 7assra . malla dharba zigzag vers la fin pfff

1394356_501668419941257_1085321106_n.jpg

• Pour 2
  • Contre 2