Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Meher

Recommended Posts

Le 12/01/2025 at 22:39, UnicoAmore a dit :

IMG_8002.jpeg

يلعب شوية في ليبيا،و بعد تاخذو مستير و لا الستاد،و يركح السبان كفاش اكالعام سيبوه بلاش و علاش يسيبو فيه و برة فضها :D

• Haha 4

عندنا طاقة تدميرية رهيبة الطفل الصغيرة و تو شد البنك و الباجات خالطين عليه ياخي مانجموش نطلعو ملاعبية يا نهزو للسما يا نرجعوه عدو 

الطفل صغير باش يتعلم و هذا جو الاجيال الحديدة حتى في اوروبا تبعو يامال و غيرهم نفس الحكايات لكن الي يفرق بيناتهم الخدمة لازم يخدم و يحاول يرجع يفك البلاصة 

و بالنسبة لينا احنا كمكشخين في صالحنا كان يرجع مميش اقوى مش في صالحنا تكون نهايتو

• J'aime 2
  • Merci 4
  • Pour 1

Le 15/01/2025 at 23:33, RoMaNiStA_1919 a dit :

Far9 bin wehed weld jam3ia nhar anniv mte3ha tfaker zikou

Ayy w chkoun Zikou ?

Yela3chi chouhira mte3 el Ayeb ?

Zayed wallah... On revient à ce que Busher a dit: avant de former des joueurs, on doit former des hommes. Na7na on est en train de se taper les résultats de la formation à la Arbi Zouaoui et Kamel El Kolsi.

• Pour 1

Rekbetli w mchit netfarej fel Benfica, et quel choc culturel ça a été. Si je devais résumer en une phrase: le temps de Ultras w jaw hedheka est révolu. Public à majorité composé de familles, couples, personnes âgées. Tchouf un père qui partage un moment de bonheur avec sa fille, un couple de vieux t7esshom 3andhhom 40 sné yemchiw li stade, des familles nombreuses, bref que des gens heureux qui viennent passer un moment de plaisir en toute sécurité.

Et quelle organisation, ltawa menich msada9 qu’on ne m’a pas fouillé une seule fois! Je suis allé à la dernière minute en prenant le Metro comme un très grand nombre des supporters. Lé fama khrouj 9bal 3h w lé dezzni ndezzek.

A l'extérieur, il y avait minimum 20-30 food truck bel mekla bi chorb dans une ambiance festive. Une boutique officielle du Benfica qui tourne à plein régime jusqu’à après le match. Pour l’anecdote, ils partagent le stade avec leurs rivaux, le Sporting. Imaginez les actes de vandalisme sur les boutiques si c’était en Tunisie!

Le truc le plus perturbant pour moi dans tout ça :D? C’est que je reste mitigé. Men dekhel men dekhel je préfère largement notre ambiance w chan3etna et notre ferveur. Lberah y avait trop de musiques commerciales avant le match (kima ghneyet 3elissa fi rades à l’époque vous allez me dire), trop de jeux de lumière, à peine on entendait jme3et l virage ighaniw, bref c’est fade et ça fait plus spectacle type théâtre ou cinéma que foot :D

Matghaletkomch l madhaher, je donnerais tout pour être à Rades ce soir, lé Benfica lé sidi zekri :D

IMG_8282.jpeg

Modifié (le) par UnicoAmore
  • J'aime 7
  • Pour 2