Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images

Meher

Recommended Posts

On a mangé bel dhemma pour vous :DPas mal selon ma fille. Famma zeda version confiture de fraise, ama ma tchabbah l'chay.

Meklethom te3ba barcha el 7a99, surtout qu'ils cuisinent avec de l'huile de palme. A part bien évidemment le churrasco, qui est inégalable.

20241028_195037.jpg

• Haha 2

Le 01/11/2024 at 16:20, aknouzou a dit :

Screenshot_20241101_161911_Instagram.thumb.jpg.7b70da34587e19255c1af7d4e4262429.jpg

N'challah  wlideha dima yadh7ek w ikachakh

Un acte de double reconnaissance à deux personnes que l'amour de l'espérance a réussi à  réunir à travers cette mascotte .

La réalisation est l'œuvre de feu  Hassen Mechichi ,un des brillants caricaturistes des années 70. Il a fait une exposition de ses œuvres Rue d'Alger, ancien ministère de l'information. Faire des caricatures d'hommes politiques et généralement d'hommes publics , c'était une première durant cette période. 

Le personnage de la mascotte n'est autre que feu Mokhtar Halouani.

Maintes fois dans la rubriques histoire et photos, j'ai relaté plusieurs anecdotes et mis en exergue son amour désintéressé pour nos couleurs.

Lors des matchs des catégories jeunes, il faisait les 100 pas au bord de la ligne de touche et lorsqu'on marque un but , il fait une course à reculant en inclinant sa chechia.

Bravo pour cette initiative et ces deux personnages sont représentatifs sans toutefois aller jusqu'à dire qu'ils ont seuls le monopole de l'amour de nos couleurs. Chacun aime l'espérance à sa manière. 

Mokhtar ,on avait l'impression qu'il ne vivait que pour l'espérance. On l'enviait pour celà quelques fois. 

• J'aime 6
  • Merci 2
  • Pour 1

Le 01/11/2024 at 21:47, IL MAGO HH a dit :

Un acte de double reconnaissance à deux personnes que l'amour de l'espérance a réussi à  réunir à travers cette mascotte .

La réalisation est l'œuvre de feu  Hassen Mechichi ,un des brillants caricaturistes des années 70. Il a fait une exposition de ses œuvres Rue d'Alger, ancien ministère de l'information. Faire des caricatures d'hommes politiques et généralement d'hommes publics , c'était une première durant cette période. 

Le personnage de la mascotte n'est autre que feu Mokhtar Halouani.

Maintes fois dans la rubriques histoire et photos, j'ai relaté plusieurs anecdotes et mis en exergue son amour désintéressé pour nos couleurs.

Lors des matchs des catégories jeunes, il faisait les 100 pas au bord de la ligne de touche et lorsqu'on marque un but , il fait une course à reculant en inclinant sa chechia.

Bravo pour cette initiative et ces deux personnages sont représentatifs sans toutefois aller jusqu'à dire qu'ils ont seuls le monopole de l'amour de nos couleurs. Chacun aime l'espérance à sa manière. 

Mokhtar ,on avait l'impression qu'il ne vivait que pour l'espérance. On l'enviait pour celà quelques fois. 

كي نشوف وليدها أول حاجة تجي لبالي السبعينية عام 1989 

مازالت كي بديت نعقل على الكورة و سليم شيبوب les Harlem جابلنا 

و لعبو كونترنا باسكات و كانو وقتها حاجة كبيرة 

قعد في بالي تصاور وليدها نهارتها و ما نتصورش الترجي بلا بيه 

Le 02/11/2024 at 16:08, victory4ever a dit :

كي نشوف وليدها أول حاجة تجي لبالي السبعينية عام 1989 

مازالت كي بديت نعقل على الكورة و سليم شيبوب les Harlem جابلنا 

و لعبو كونترنا باسكات و كانو وقتها حاجة كبيرة 

قعد في بالي تصاور وليدها نهارتها و ما نتصورش الترجي بلا بيه 

Avec les Harlem globe trotteer's on a eu la visite de l'équipe de Roumanie handball champions du monde avec le grand gaucher Gruya ,meilleur joueur du monde à cette période et le demi centre Gatsu.

Lors du defilé du cinquantenaire en 1969 au Zouiten Mokhtar Halouani portait en tête des équipes de toutes les  sections, une tenue en carreaux Sang et or et tenait un drapeau rouge et jaune.

En match gala on a joué un match contre Anderlecht de Van Himst et avons perdu 3-1. Lors de ce match on a fait jouer certains joueurs d'autres équipes. 

• J'aime 3