aknouzou Posté(e) August 30, 2021 at 21:14 rapport Share Posté(e) August 30, 2021 at 21:14 (modifié) Il y a 21 heures, Taraji Dream a dit : E7na kiff Konna ouled sghar haw fech netfarjou 3al gorre7 sur terrain w konna cheykhin 3al koora ess7i7a , za3ma 7allo liktob les documentaires, les analyses 3al koora ess7i7a les années 80 et 90, hal khrodd mta3 hal génération makhyabhom win mechyn bihh lifrerisme Modifié (le) August 30, 2021 at 21:15 par aknouzou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) August 31, 2021 at 08:18 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 08:18 On 8/28/2021 at 9:23 AM, IL MAGO HH said: Justement parlons à titre d'exemple du sud et de Tozeur en particulier. En 1984 j'ai participé à un séminaire organisé par l'association des intermédiaires en bourse à l'hôtel Sahara Palace à Tozeur. Un séjour top , avec un hôtel super et un réveil matinal avec vue sur la corbeille ( oasis de palmiers en face de l'hôtel). Une visite au musée Chraiet à son début.... L'année dernière on a revisité cette partie du sud Tunisien, Matmata, Tataouine,Tozeur , Gabes. L'hôtel Sahara palace fermé. On a loué une calèche pour visiter l'oasis. Un véritable désastre écologique avec du plastique partout et un conducteur de la calèche qui se croyait en F1 tellement il était pressé, résultat des courses un mal de dos durant le reste du séjour. Le potentiel est par contre dans la région de Matmata , ses montagnes et ses troglodytes , un véritable trésor et un plaisir pour les yeux. À revisiter ! Il y a une destination que je conseille à nos amis ici , c'est Positano, près de Naples et Capri. Beaucoup mieux que Capri. Notre pays est devenu une poubelle à ciel ouvert, notamment le phénomène du plastique partout.... Istanbul avec ses 20 millions d'habitants , on peut y passer le temps qu'on veut sans voir le moindre sac plastique, en ville et en dehors. La Tunisie et les Tunisiens ont sombré dans le désordre et l'indiscipline. Aujourd'hui devant un feu rouge sur 10 voitures , maximum deux le respectent ! Quand on s'arrête au feu je vérifie toujours derrière pour ne pas être percuté ! Au-delà des constitutions, régimes politiques,la Tunisie et les Tunisiens auront besoin d'un électrochoc civique pour se ressaisir.... L'Hôtel Sahara Palace fi Nefta et pas Tozeur D'ailleurs et pour la ptite histoire, mon oncle, disant mon parrain aussi, était à un moment le DG* du Sahara Palace, alors ya7kili 3ala la clientèle à l'époque, Bourguiba, Chirac, Delon, Brigitte Bardot etc ... On 8/28/2021 at 12:38 PM, Lasmaris said: En général, fi tounis yarmilik chwayya marbre sur le sol des chambres et des couloirs w yzidik quelques mètres carrés dans la surface des chambres qui deviennent inutilement spacieuses... et ils pensent que ça suffit pour répondre au besoin de luxe d'un 5*. 3anna akbar suite fil 3alim (Hôtel Hasdrubal, 1500 m), dans l'état actuel des choses ce n'est qu'un titre, exactement kima le plus gros couscous du monde pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) August 31, 2021 at 09:02 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 09:02 il y a 37 minutes, joeblak a dit : L'Hôtel Sahara Palace fi Nefta et pas Tozeur D'ailleurs et pour la ptite histoire, mon oncle, disant mon parrain aussi, était à un moment le DG* du Sahara Palace, alors ya7kili 3ala la clientèle à l'époque, Bourguiba, Chirac, Delon, Brigitte Bardot etc ... 3anna akbar suite fil 3alim (Hôtel Hasdrubal, 1500 m), dans l'état actuel des choses ce n'est qu'un titre, exactement kima le plus gros couscous du monde pas plus. Bonjour khouya, Effectivement c'était à Nafta ( le séminaire à l'hôtel Sahara palace, la corbeille , la tournéeen calèche....). Mon message parlait de Nafta. Je pensais à ce lieu , fantastique durant cette période,tout en mentionnant Tozeur. Vu l'âge, la mémoire quelques fois me fait défaut. Mais aujourd'hui la catastrophe est avant tout d'ordre environnementale et écologique dans cette région même partout dans le pays . Bien à vous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 31, 2021 at 11:40 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 11:40 Il y a 15 heures, Zen a dit : Ltaw win nchoufha tchedni wji3a fi kerchi صورة بعنوان عندما غادر ملايين المكشخين الاسلام 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) August 31, 2021 at 12:14 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 12:14 52 minutes ago, IL MAGO HH said: Bonjour khouya, Effectivement c'était à Nafta ( le séminaire à l'hôtel Sahara palace, la corbeille , la tournéeen calèche....). Mon message parlait de Nafta. Je pensais à ce lieu , fantastique durant cette période,tout en mentionnant Tozeur. Vu l'âge, la mémoire quelques fois me fait défaut. Mais aujourd'hui la catastrophe est avant tout d'ordre environnementale et écologique dans cette région même partout dans le pays . Bien à vous... Bonjour très Cher ami de la fraicheur des oasis, Je me suis juste permis de rafraichir votre mémoire en fin de compte Toute la puissance du produit touristique de cette région repose sur son parc naturel qui s'est dégradé d'une manière vertigineuse. On raconte que les gens de Nefta sont "jaloux" des tozeurois, à tel point que à l'entrée de la ville on pouvait lire "Nafta toura77ibou bikom akthar min Touzir" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) August 31, 2021 at 12:35 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 12:35 il y a 16 minutes, joeblak a dit : Bonjour très Cher ami de la fraicheur des oasis, Je me suis juste permis de rafraichir votre mémoire en fin de compte Toute la puissance du produit touristique de cette région repose sur son parc naturel qui s'est dégradé d'une manière vertigineuse. On raconte que les gens de Nefta sont "jaloux" des tozeurois, à tel point que à l'entrée de la ville on pouvait lire "Nafta toura77ibou bikom akthar min Touzir" Ce que je recommande à explorer dans cette région et d'après ce que j'ai vu lors de ma dernière visite Matmata , les hauteurs, les troglodytes et en particulier les villages berbères. Toujene, douiret.....il y a d'ailleurs un musée sur la vie des berbères dans les troglodytes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) August 31, 2021 at 16:43 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 16:43 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) August 31, 2021 at 16:53 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 16:53 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Vader Posté(e) August 31, 2021 at 19:20 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 19:20 23 hours ago, Zen said: Ltaw win nchoufha tchedni wji3a fi kerchi wa9fa kima la photo d'équipe avant chaque match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) August 31, 2021 at 21:05 rapport Share Posté(e) August 31, 2021 at 21:05 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 1, 2021 at 06:33 rapport Share Posté(e) September 1, 2021 at 06:33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechirov Posté(e) September 1, 2021 at 22:35 rapport Share Posté(e) September 1, 2021 at 22:35 Quand tu dois accepter des cookies juste pour voir Arsenal hahaha 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymano_ultras Posté(e) September 2, 2021 at 08:30 rapport Share Posté(e) September 2, 2021 at 08:30 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 2, 2021 at 11:21 rapport Share Posté(e) September 2, 2021 at 11:21 Hehdhi eli 7abet tched el club 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 2, 2021 at 17:25 rapport Share Posté(e) September 2, 2021 at 17:25 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anismkache51919 Posté(e) September 2, 2021 at 20:53 rapport Share Posté(e) September 2, 2021 at 20:53 مهزلة 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 2, 2021 at 22:50 rapport Share Posté(e) September 2, 2021 at 22:50 ريتك ما نعرف وين 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) September 3, 2021 at 01:50 rapport Share Posté(e) September 3, 2021 at 01:50 Il y a 2 heures, phenomeno a dit : ريتك ما نعرف وين Yekhi l algerie l tawa classement mte3ha 30? 3amlouhom l kol w mazelou 30? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der_kaiser Posté(e) September 3, 2021 at 12:36 rapport Share Posté(e) September 3, 2021 at 12:36 10 hours ago, Sparta said: Yekhi l algerie l tawa classement mte3ha 30? 3amlouhom l kol w mazelou 30? Khater les mauvais resultats elli t3amlou fi 2017 (el classement 3ala 4 ans), zid chwaya ken ykamlou hakka taw ywalli 20e wella 15e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 3, 2021 at 16:06 rapport Share Posté(e) September 3, 2021 at 16:06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) September 5, 2021 at 23:58 rapport Share Posté(e) September 5, 2021 at 23:58 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussama-1919 Posté(e) September 6, 2021 at 22:20 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 22:20 (modifié) Dhohrettelhom bizarre ma ya3erfouch la79i9a INCROYABLE ! Pendant le match entre l'Ouganda et le Mali aujourd'hui, un supporter s'est mis en plein milieu de la caméra, ce qui a empêché les téléspectateurs de voir le match Du jamais vu Modifié (le) September 6, 2021 at 22:21 par oussama-1919 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) September 6, 2021 at 22:26 rapport Share Posté(e) September 6, 2021 at 22:26 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 7, 2021 at 05:52 rapport Share Posté(e) September 7, 2021 at 05:52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) September 7, 2021 at 06:11 rapport Share Posté(e) September 7, 2021 at 06:11 7 hours ago, oussama-1919 said: Dhohrettelhom bizarre ma ya3erfouch la79i9a INCROYABLE ! Pendant le match entre l'Ouganda et le Mali aujourd'hui, un supporter s'est mis en plein milieu de la caméra, ce qui a empêché les téléspectateurs de voir le match Du jamais vu Ils connaissent pas Rabta moun7arfa el oula sponsorisés casscroutet... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts