7arbi Posté(e) September 13, 2011 at 09:40 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 09:40 Pourtant, j'en connais plein qui ont un tatouage bien fait dans des conditions hygiéniques et qui n'ont pas de soucis au niveau de la peau. Par contre, on n'en parle pas mais l'exposition au soleil induit des cancers de la peau. On fait quoi ? Source ? Une étude ? Des proportions ? Hayya pour t'aider, j'en connais minimum 2 ou 3 de ba77ara musulmans qui ont des tatouages et qui pour autant sont de bons musulmans. Mais bon, faut croire que leur islam s'est manifesté à la fin de leur carrière maritime... je parle des musulmans que je connais. J'aurais du préciser. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeneye Posté(e) September 13, 2011 at 10:25 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 10:25 Bon je me suis finalement decide, si l'Esperance remporte cette coupe d'Afrique je me fait Tatouer le logo de notre Dawla c'est decide !!!! j'aurais besoin de votre aide pour voir le maximum de logo et donc avoir le plus de choix possible . Je suis ouvert a toute photo des logos les plus classiques aux plus fantaisistes !!!! Merci d'avance . J'y ai déjà pensé moi aussi mais je dois avouer que j'ai toujours eu peur de le regretter plus tard, ce n'est pas par considération religieuse mais simplement pour ne pas avoir à faire un laser etc... Si tu es jeune (-25 ans) je te conseille de laisse tomber (la dictatourie) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) September 13, 2011 at 11:14 Auteur rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 11:14 laisse tomber (la dictatourie) [yetkarbes] [yetkarbes] EPIC!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrgoglioCapitalino Posté(e) September 13, 2011 at 11:29 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 11:29 (modifié) Alors entre les preches religieuses et la dictatourie je me trouve perdu !!! Je ne suis pas la pour des conseils religieux ni higieniques,je sais ce que je fait et connais et respecte ma religion, je cherche juste des logos de notre Dawla pour me le faire tatouer, et je vois pas le rapport avec plus de 25 ans.... meme si j en ai 28 . Pour le fait de regretter, je me fait pas tatouer le nom d'une petite amie ou de mon humeur du jour, je vais me faire tatouer le logo d'une des choses qui m'est le plus cher: l'Eperance donc je pense pas regretter , je le porterais avec fierte et mourrais avec . bon en attendant ma requete avec les logos n'avancent pas !!! HELP !!! un Tattoo se prepare j ai encore qques mois avant la finale Modifié (le) September 13, 2011 at 11:32 par OrgoglioCapitalino 5 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) September 13, 2011 at 12:56 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 12:56 Orgoglio, je te propose un " L'Espérance fuck them all". C'est concis, clair et net. Bon, j'espère que le jour du jugement, comme on sera nus comme des vers, tu ne te trouveras pas entouré par des Nabbaras. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeneye Posté(e) September 13, 2011 at 13:05 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 13:05 Orgoglio, je te propose un " L'Espérance fuck them all". C'est concis, clair et net. Bon, j'espère que le jour du jugement, comme on sera nus comme des vers, tu ne te trouveras pas entouré par des Nabbaras. J'ai pensé a un autre Tatoo , c'est 1919 en chiffre romain au niveau de l'epaule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) September 13, 2011 at 13:09 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 13:09 J'ai pensé a un autre Tatoo , c'est 1919 en chiffre romain au niveau de l'epaule iy a7sin, sayib 3lina mil méchékil!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory Glory Posté(e) September 13, 2011 at 22:26 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 22:26 (modifié) kifeh n7ot taswira insérer image y9oli invalide Modifié (le) September 13, 2011 at 22:26 par darragi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeneye Posté(e) September 13, 2011 at 23:06 rapport Share Posté(e) September 13, 2011 at 23:06 kifeh n7ot taswira insérer image y9oli invalide tu vas sur: http://www.hebergeur-images.fr/ puis tu upload ton image, puis tu prend le "lien direct de votre image" et tu copie colle sur l'onglet ajout image. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrgoglioCapitalino Posté(e) September 14, 2011 at 07:13 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 07:13 Orgoglio, je te propose un " L'Espérance fuck them all". C'est concis, clair et net. Bon, j'espère que le jour du jugement, comme on sera nus comme des vers, tu ne te trouveras pas entouré par des Nabbaras. j'adoooooooore lmfao!!!!! Merci infiniment pour vos msg ... mais j ai encore rien de concret, enfait jesais exactement ce que je vais me faire tatouer ce sera le logo de l'esperance qui est sur notre maillot (sans les etoiles bien sur allah ghaleb anti ri7a mta3 njoum) et je cherchais des logos de notre embleme wlidha dans un cercle mais je voudrais d'autres croquis de ce meme logo !!! Wallahsi on la gagne cette coupe d'afrique ce Tattoo lehou hareb lol Parole de mkachekh feddam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) September 14, 2011 at 07:33 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 07:33 j'adoooooooore lmfao!!!!! Merci infiniment pour vos msg ... mais j ai encore rien de concret, enfait jesais exactement ce que je vais me faire tatouer ce sera le logo de l'esperance qui est sur notre maillot (sans les etoiles bien sur allah ghaleb anti ri7a mta3 njoum) et je cherchais des logos de notre embleme wlidha dans un cercle mais je voudrais d'autres croquis de ce meme logo !!! Wallahsi on la gagne cette coupe d'afrique ce Tattoo lehou hareb lol Parole de mkachekh feddam [yetkarbes] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douda Posté(e) September 14, 2011 at 10:11 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 10:11 (modifié) Tarek (28 ans) Issam Chaoulai (12 ans) tu vas sur: http://www.hebergeur-images.fr/ puis tu upload ton image, puis tu prend le "lien direct de votre image" et tu copie colle sur l'onglet ajout image. Merci Modifié (le) September 14, 2011 at 10:10 par Douda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory Glory Posté(e) September 14, 2011 at 11:48 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 11:48 Tarek (28 ans) Issam Chaoulai (12 ans) Merci c'est l'image que j'allais mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douda Posté(e) September 14, 2011 at 13:18 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 13:18 c'est l'image que j'allais mettre Mabinetnech khouya darraji, andi wela andik kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankeemkachakh Posté(e) September 14, 2011 at 13:34 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 13:34 Tarek (28 ans) Issam Chaoulai (12 ans) Donc cette photo met fin a l'eternel debat sur l'appartenance de Chawali..Esperantiste wella Zantourien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) September 14, 2011 at 14:17 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 14:17 Donc cette photo met fin a l'eternel debat sur l'appartenance de Chawali..Esperantiste wella Zantourien.. y7eb itti7ad chawala...mkacha5 féddam ya yankee mkacha5 feddam 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeneye Posté(e) September 14, 2011 at 18:40 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 18:40 Y'a pas un petit air de ressemblance par hasard? Le premier c'est Bourvil pour les ignares... 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeblak Posté(e) September 14, 2011 at 19:37 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 19:37 Tarek (28 ans) Issam Chaoulai (12 ans) Merci Whisky Wélla Weed Wélla izzouz m3a b3adhoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Vader Posté(e) September 14, 2011 at 19:49 rapport Share Posté(e) September 14, 2011 at 19:49 Y'a pas un petit air de ressemblance par hasard? Le premier c'est Bourvil pour les ignares... Et moi qui me demandais depuis des mois à qui il ressemble khsara Maya Jeribi ma jetch tchabbah Louis de Funes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIKIPAW Posté(e) September 15, 2011 at 08:45 rapport Share Posté(e) September 15, 2011 at 08:45 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Glory Glory Posté(e) September 15, 2011 at 10:13 C’est un message populaire. rapport Share Posté(e) September 15, 2011 at 10:13 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) September 15, 2011 at 15:14 rapport Share Posté(e) September 15, 2011 at 15:14 ملك المغرب يذبح خروف بدون مساعدة les commentaires en rouge 3alaméyin 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankeemkachakh Posté(e) September 16, 2011 at 10:46 rapport Share Posté(e) September 16, 2011 at 10:46 Ya Gannouchou, ya gannouchou...ama mahouch mkachakh 7atta tarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidoosss Posté(e) September 16, 2011 at 11:03 rapport Share Posté(e) September 16, 2011 at 11:03 ملك المغرب يذبح خروف بدون مساعدة les commentaires en rouge 3alaméyin l3allouch kén saybouh rahou ntarr essikina wedgher rou7ou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankeemkachakh Posté(e) September 16, 2011 at 12:15 rapport Share Posté(e) September 16, 2011 at 12:15 ملك المغرب يذبح خروف بدون مساعدة Kan jet eddinia denia, rahou houwa (le roi) mamdoud fi blasset el3allouch 9a3ed yetthbe7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts