Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J29] CA 1-0 EST

Featured Replies

Posté(e)

on n'est pas encore rentré dans le match

aucun débordement, aucune passe longue s7i7a, aucune 2ème balle, aucune intelligence dans le jeu, aucun effort pour conserver le ballon et permettre au bloc de remonter

combien de ballons a touchés eduock, akaichi??

il faut sortir jouini et faire rentrer darragi, décaler mhirsi à droite, eduock à gauche et akaichi en pointe

une mi-temps complètement à leur avantage, on n'a pas du tout existé!

• Réponses 1,5k
  • Vues 65,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec tout le respect que je te dois, yessir yessir zeyda cette phrase !! 1 - Venant d'un ''proche'' de ZT ( je ne sais pas comment qualifié ta relation avec ZT ) et connaissant la relation élect

• Na3tikom scénario ma khir : nmarkiw bountou aux 5 premières minutes w ba3d yéklou 7ara. wil stade mil 60ème minute est déja vide.

• kounou rjel honnorez ce putain de maillot le plus de cher dans ma vie .... faites le pour ettaraji eriadhi ettounsi..akwa BIP jme3ya fil 3alem fil BIP kawn pour moi...faites le pour le chicboub elly

Posté(e)

La yezzi a7na hors sujet layezzi larbitre dazz m3ahom

Posté(e)

il faut penser de maintenant a un vrain entraineur mouch un entraineur jaban w yetfalsef

fi kol match decesif

Il faut un president

Posté(e)

de morais ghlot ki la3éb Mhiris mél owél

tawa bech yda5él Derbali w y9adém Afful

Posté(e)

Chouftou 7arrouche w juge ki yon9chou?

Ayya défenseur zantour iti7 ye5ou coup franc. W na7na chye7 !!!

Chouftou l'action elli Jouini fakk el koura el Bel9arwi ya3mel hakka juge 7att coup franc ???

Sa77a sa77a...

Posté(e)

juste une question: est ce que Darrgi est blessé?

Posté(e)

Fi belkoum illi me zilna me dkhalnech li 18 du CA...malla kertha l'equipe 7atta 3passes s7a7 lè...ki tchouf demorais kifech 3ala 3sabou tu comprend tout...3andi 33 nitfarrij fi derbiyet ama hetha kalilhoum osktou...hayjin 3alina wa7na nitfarjou...ken inkamlou hakka ye khaybit il mas3a...de toute facon cete claire ki hejou a la fin... Ou mizzelou bech ihijou...khallinehoum sahha lihoum....

Posté(e)

Ken yistarjlou ou ytayrou il bhim likbir illi 3al banc fil mi-temps taw najmou narj3ou fittor7.

Les trois grands matchs avec lui er tj la même merde. Rendement cataplasmique.

Wil msiba 7atta ken jet une foudre de guerre nkaourou conterha sa77a.

Posté(e)

Arrêtez avec Darragi ... Darragi joue avec le nom qu'il a fait y a quelques années ... un fantome !!

Posté(e)

Allah ghaleb nous sommes médiocres sur tous les plans et on n'a pas voulu croire qu'il fallait du sang neuf en plus on a une peureuse sur le banc qui ne sait pas préparer son match.

Posté(e)

000 wallah du jamai vu !!! inchallah Darraji 2 eme wou grinta kbira sinon 3leeeechh el maryoull mouch ahmer ou asfer ???

Posté(e)

c etait pourtant simple fil bank ils doivent savoir le score fil marssa il fallait faire passer le message aux joueurs pour tenir jusqu a la mi temps . au fil du temps mekenouch ynajmou ychedou le meme rythme impossible il fallait un coach intelligent pour le comprendre impossible ynajmou ykamlou haka tt simplement enorme houma manetfakarch equipe harssetna kima lyoum j ai l impression de revivre le cauchemar de mazembe t7ess rou7ek incapa le bch ta3mil chay. et bon sang sortez ns ce edok pour daragi et jouons avec 2 pointes fixes jouini w akeichi. ta3abni ce demorais

Posté(e)

Malla zoulattt l entreneur du jamais vu !!!!!

On n a pas de milieu !!!!! Halla helilla

Posté(e)

je le redis une fois encore regued est dans un jour sans milieu dhaa3 + a7na nala3bou fel les ballons long ken khdhinehom a7na faute pour eux ken kdhewhom houma le ballon tourne à droite coté (akaichi-regued-afful-arbi) en quelque seconde yal9aw rwehom fe 18 tetayesh koura corner yemchi tijeni bel3i y7otha excellente chose que nous n'avons pas chez nous et rebelote à chaque fois c'est la 1ère mi-temps c'est tout !!

Posté(e)

La blessure de yannick a changé trop nos plans... Dos au mur on a qu'à bouger et presser

Posté(e)

t7ébb tal3ab offensif, au moins tu presses devant. ki tabda 3andék 10 attaquants ma tmarkich ki tchédd el téli.il faut aller les presser et ne pas les laisser sortir le ballon !!!

Posté(e)

L action d mhirsi resume les intentions de l'arbitre. Sinon illi mezel i9oul jouini khir min yannik yemchi itaba3 il pingpong. KhirKhirlou

Posté(e)

l etoile rabha 3_0

2eme mi temps , nal3bou kol fi kol , misalech hatta nul ! mohem mayhezouhech grace a une victoire contre nous

Posté(e)

je ne vois pas le match, mais ragued Ghaylene ne peut pas etre le milieu de l'esperance

avec cet effecctif on avait un seul choix jouer à 3, aboud et ghaylene et ragued , devant eux daraji et deux attaquants c'est la seule et unique solution , fallait penser avant

maintenant il faut faire les changements nécessaires, l'arbitre 7ottlou koura fel chebka, ema tji mba3d wenti mak 3amel 7ata occasion w tetkallem 3al arbitre ma yessm3oukech

Posté(e)

quelle catastrophe ... c'était prévisible depuis la compo de l'équipe ... la même faute que celle du Merrick ... équipe dans milieu de terrain

Posté(e)

Arrêtez avec Darragi ... Darragi joue avec le nom qu'il a fait y a quelques années ... un fantome !!

parce que sur le terrain tu vois autre chose que des fantômes?

avec son niveau merdique de cette saison darragi est capable de mieux faire que ceux qui sont sur le terrain

Posté(e)

000 wallah du jamai vu !!! inchallah Darraji 2 eme wou grinta kbira sinon 3leeeechh el maryoull mouch ahmer ou asfer ???

marhbe khouya hal ghiba ??

Posté(e)

Chaalani une merde ambulante, eduok un fantôme , à chaque match choc on nous bouffe au milieu, encore une mi-temps de perdue.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

minyaoui bich ihiz boutoulah ya bou rab ahhhhhhhhhhhhhh ya dinya ya k..........merci ya Président

ti fok 3lina inti mara merci hamdi mara merci president

bara yar7am bouk badel disk wa9tou tawa

Posté(e)

On n'a pas d'entraineur .

sahla 7kaya ...

c'est clair que aucun travail n'est fait dans les entarinements ,acune preparation psychologique .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.