Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J28] EST 6 - 1 SG

Featured Replies

Posté(e)

Un but face aux zanatirs! Merde! Ils n ont pas le moyen de nous implanter un !!! Ye rabi n7eb n3arri 3lehom !!!!!!!!

• Réponses 450
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Mhirsi c'est une calamité fi les postes lkol eli yal3eb fiihom, brouillon farfech la nhar 3mal exploit , même walid tayeb était plus décisif.......

• Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

• Il a marqué à Metaloui, un but qui nous a ramené 3 points, il a marqué un pénalty à Sousse quand les tireurs désignés wa5rou el teli Billehi ya nuno soit un peu objectif Yannick a raté d

Posté(e)

J ai regarder le match dans une cafe a paris... Avec nous il avait un homme de 70ans min ... Avant le debut de match il a dit a un mec ... :" tawa na3tiuhom 5 ou 6 "

Heni men gbila enlawech alih bech ya3tini score derby hhhh

Posté(e)

Cruz ne m'a pas parru aussi bon que certains le disent ici 3adi jeddan pour ne pas dire au dessous de la moyenne je pense que les types de joueurs tel que Cruz et Daragi est dépassé dans le football moderne si on regarde un peu le très haut niveau parmi les 4 équipes demi finaliste en CL ne jouent pas avec un 10 peut réal avec James Rodrigues. Le seul casse tête pour JD est de jouer avec Daragi ou Cruz tous les 2 trop mou pour un Derby ou pourquoi pas ajouter Aboud même si mazal sghir pour le Derby. Ou la dernière solution est peut être la plus juste afful au milieu avec ragued et challali.

Posté(e)

Posté(e)

jouini et yannik bravo pour le travail faut confirmer fil derby inchalah

Posté(e)

on dirait rbehna jam3ya kbira

shih rebh dima béhi, hedha howa el rebh li ghalet, mezelna neksiiiiine barcha barcha barcha, Darraji out, nhessou ifassed fel ambiance f groupe, krahtou

Posté(e)

J'ai trop aimé la réaction du public aujourd'hui certe il été peu nombreux mais l'encouragement des joueurs à la fin du match est tellement précieux surtout quand nos joueurs sont allés applaudir le virage même si il a manifesté tout son mécontentement tout au long du match. Je dirai que le message a très bien passé aux joueurs maintenant la balle est dans leur camp.

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

illi 9oul public makarouch i3ayet wizafer ghalet 5ater ki tchoud la reaction mta3 les joueur ki wfe il match tifhim illi hluma 7asouha 3ali5ir w hetheka illi yelzem

Posté(e)

Ayya, tawwa place au derby.

Pour ce match, face à un adversaire très faible, difficile de se faire une idée. Mais c'est toujours bon de gagner avec un score pour engager de la confiance. Et devenir la meilleure attaque.

Bon match de Ragued dans l'axe, même si sur l'action du but, il était un peu dépassé et a eu un petit temps d'hésitation.

Abboud bon match aussi, tout comme Nefzi, et bonne entrée de Mhirsi.

Ayya prochain match, il reste 3 longs jours pour décider de notre avenir...

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Tawwa sg wallet faible??

Kabchetna fel aller

Kabchet css fi sfax

Reb7et zfc fi tounes

Ils sont tres bien classes...

Et tout le monde craignait ce match

Mais quand les joueurs font le travail iwalli adversaire nul

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Depuis quand ils ont battu le club à Tunis ?

Posté(e)

Depuis quand ils ont battu le club à Tunis ?

Oui sama7ni, reb7ouha fi gabes kif css

W kabchou fel ess fi soussa, w reb7ou cab fi benzart

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Tawwa sg wallet faible??

Kabchetna fel aller

Kabchet css fi sfax

Reb7et zfc fi tounes

Exactement !

Match très difficile dans un contexte très tendu sur le plan psychologique .

L'équipe a bien réagi après la match catastrophique de Sfax et il faut souligner la concentration et le sérieux des joueurs qui ont été séreusement recadrés .

Je trouve sinon que:

-Eduok a retrouvé sa fraîcheur physique et mentale et c'est de bonne augure .

Il peut nous faire gagner un match à lui seul .

- Cruz a fait un très bon match .

C'est un joueur de dernière passe , avec beaucoup de finesse et de verticalité dans son jeu .

Je suis certain qu'il peut s'imposer et nous apporter beaucoup à condition d'enchaîner les matchs pour avoir le rythme .

- Nefzi , Abdi , Mbarki et Abboud ont été intéressants .

- Mhirsi est capable du meilleur..

- Yannick retrouve la confiance petit a petit .

Espérons que ce soit un signe pour le derby .

- L'action du 3ème but était magnifique et résume à elle seule la philosophie du jeu a une touche et ver l'avant qui doit être le notre :

La passe en profondeur et verticale de Cruz est un régal belle passe de Yannick pour Jouini qui décale Eduok qui a fait un bon appel.

Nchallah naawdouha contre les zanatirs .

Nchalla zina

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

trés trés bon match de Aboud

Posté(e)

quelle revanche de zerzis face aux zanatirs, vous croyez que je fais personellement confiance à 9asri ? impossible de chez impossible

gagnons notre derby et fetons le chmapionnat, autre chose zeyed, l'aribtre qui t7ot koura fel filet mech bech yna7iha w surtout pas de contestations, car il sera sur ses garddes l'arbitres et ses cartons, quand il visera chams ou ragued ou ngeng c qu'il sait bien ou frappé, il faut pas lui laisser cette chance

Posté(e)

Jouini? Encore? 3ala mourad ellah ! 3!la mourad elleh !

Un péno, un but et une passe décisive ... et ce sont les actions ili sahlou 3Lina match ... avec un bon match dans l'ensemble

Action peno chkoun jabha

Jouini

Objectif fait, j'ai senti une bonne ambiance dans le groupe, le fait qu'ils ont changé d'hotel leur a fait beaucoup du bien ( l'hotel actuel à Hammamet est excellent sur tous les niveaux) .... il y a eu une réunion avec le président après le match dans les vestiaires, nchalah ma fama ken el khir

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Tawwa sg wallet faible??

Kabchetna fel aller

Kabchet css fi sfax

Reb7et zfc fi tounes

Mais quand les joueurs font le travail iwalli adviersaire nul

C'est ce que je me disais. Et puis @saberhidoussi avait raison de craindre l'adversaire. Nos joueurs ont été à la hauteur w3ed chbih.

Posté(e)
Posté(e)

Il ne faut pas oublier que Gabes a joué sans 4 titulaires qui ont été mis au repos d'après lentraineur adjoint.

Posté(e)

mabrouk cette victoire qui ne représente que 3 pts pour garder nos chances existantes.

tawa ce match a oublier complètement et nos joueurs devraient comprendre que le match contre ca sera 100 fois plus tendus , cmplexce, se jouera sur des petits détails.

tawa lazimhom concentration totale et refaire le travail qui a été démontré lors du 3 ieme but. avec la bonne construction on arrive a débloquer les moments difficle et pas avec les satah satah.

contents du point rajouté à l'Ess il gardera la pression sur tout le monde et le CA sera obliger de jouer le tout pour tout aussi et non nous faire un match fermé.

rabi m33ana et elli mkatbelna taw nekhthouh

Posté(e)

:D personne je crois

@Pacha tu confirmes ?

Afful et Jouini étaient sous la menace d'un 3è carton cher Floop

Tu connais la suite : Afful hors liste et Jouini clean

Hamdoullah

Posté(e)

J ai regarder le match dans une cafe a paris... Avec nous il avait un homme de 70ans min ... Avant le debut de match il a dit a un mec ... :" tawa na3tiuhom 5 ou 6 "

Heni men gbila enlawech alih bech ya3tini score derby hhhh

Medem mich enti taatih score ederby c'est bon :D

Posté(e)

Bellehi chbih el jomhour zafer 3ala yannick et jouini...Labess ?

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

Mabrouk alina

Tawwa sg wallet faible??

Kabchetna fel aller

Kabchet css fi sfax

Reb7et zfc fi tounes

Sur ce match, ils ont été faibles.

Mais, nous on a très bien fait de tuer le match dès le début et surtout de continuer à jouer même après 2, 3 buts. Et c'est tout à l'honneur du 11 sur le terrain et de l'entraîneur.

quelle revanche de zerzis face aux zanatirs, vous croyez que je fais personellement confiance à 9asri ? impossible de chez impossible

gagnons notre derby et fetons le chmapionnat, autre chose zeyed, l'aribtre qui t7ot koura fel filet mech bech yna7iha w surtout pas de contestations, car il sera sur ses garddes l'arbitres et ses cartons, quand il visera chams ou ragued ou ngeng c qu'il sait bien ou frappé, il faut pas lui laisser cette chance

Eh ben, je lui fais confiance car regarde bien une interview de lui quand il parlait qu'on allait à Sfax w na3touha 7a99ha. Donc, c'est un vrai de chez nous.

De toute façon, y a le derby avant et si on mérite le championnat on doit battre les Zanatir.

Posté(e)

Afful et Jouini étaient sous la menace d'un 3è carton cher Floop

Tu connais la suite : Afful hors liste et Jouini clean

Hamdoullah

Merci @Pacha pour ton travail

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.