Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1 - J13] SG 1-1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Malla defense cataaaaa merci moez.

hormis l'avantage au score, mi temps fdhiha defensivement surtout. Pr moi si ben yahia ne change rien a la mi tps entre benmansour arbi et afful c'est que mayjich entraineur. On aurait pu etre menes 3 à 1 à l'aise.

• Réponses 447
  • Vues 15,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

c'est pas normal ce qui ce passe dans le flanc gauche de la défense.

ben yahia aime aime et approuve ! [7it][7it]

Posté(e)

qui a un bon lien svp ??

Posté(e)

Miracle kamalna reb7in et sans encaisser un but... il faudra mettre le 2eme sinon on va souffrir

Posté(e)

Flanc gauche autoroute mais sur le flanc droit AFFUL aussi n'a pas assuré contre le 7 beaucoup de fois le seul qui échappe au naufrage actuellement est Yacoubi .

Posté(e)

serieux vous attendez qu'il change ?

ti ça ne m'etonne pas de faire sortir harbeoui pour un ben hammouda

je reste sur ma position, ce n'est pas une question de tete de mule mais KBY mech mte3na

Posté(e)

je suis certain que le choix de ben mansour n'est pas un choix technique... rabbi yahdih ben yahia... yesser ykhalouedh

Posté(e)

Larbi Jabeur et ben mansour ,avec bien sûr la bénédiction de KBY ont tout fait pour le nul à la première mi temps. Chams sur le banc et Jabeur titulaire KBY fait ce qu'il veut... saha lih. ..

Posté(e)

yekhi manich fehem , on est les seuls à voir que jabeur et ben mansour sont hors du coup ? on est les seuls à voir que ces deux joueurs n'ont rien à faire à l'esperance ? mardhou weldaya bel soker , 3 ou 4 occasions sur notre flanc gauche !! presque aucune sur le flanc droit !! berasmi zouz kewereth !!!

Posté(e)

Sur un terrain pourri, on a eu du mal à construire.

La construction est très très lente. Pas de décalage, rien.

Derrière, notre côté gauche est une autoroute. Quand en face tu as un Ghrab en forme, tu souffres et toutes leurs occases sont venues de là-bas.

Il faut serrer derrière et Arbouche doit se réveiller.

Ce match se joue sur des détails et on a la chance que Yannick et Akaichi sont super en forme. Chaalali a fait une très bonne chose sur le but mais à part ça, il faut qu'il prenne plus ses responsabilités et se cache moins lors des phases de construction. Pareil pour Couli. Il faut presser et marquer le 2ème pour éviter el ghassret.

Posté(e)

KBY, le grand défenseur qu'il était, 3amel kif 3ala Ben Maztoul wil Arbi??

Posté(e)

match derby bech nkawrou haka !!!!!!!!!!!!!!!!!

un grand chantier dans ce mercato

Posté(e)

j'arrive pas à voir une personne majeur et vacciné préfere arbi jabeur à chams !!! walah mayna et ba33 monsieur le coach

Posté(e)

si j ai bien compris , MBM va joué devant djabou et khlifa?? AH non smeh

Posté(e)

sinon Brahima 9al fama 2 surprise au plus tard elyoum je croise les doigts pour que ça soit un AG et un axial !!

Posté(e)

Chems et mbarki doivent entrer pour les préparer au derby . Raabi yostor tarajina

Posté(e)

Louled,

Brabby match par match. Lyouma on joue Gabès chez eux. On ne pense pas au derby. Il faut supporter et prendre match par match. Pour le moment, on mène au score et il faut continuer pour marquer ce deuxième but. On laisse les critiques pour après le match.

Posté(e)

chams n'a pas eu un coach pour redresser et corriger ses erreurs

aujourd'hui on mets en place arbi jabeur sans aucun plus et valeur ajoutée juste comme ça pour le fun

on écarte carément abdi et nefzi hors tableau sans rien

on écarte un mhirssi qui a bien débuté sa saison juste pour le fun

excusez moi mais je ne vois rien ajouté par ce coach et l'esperance est entrain de s'auto guerrir , on gagne nos matchs car nous sommes la dawla c tout et notre nom ainsi que les couleurs font peur aux autres c tout

Posté(e)

Pour mémo Larbi Jabeur à fait duo avec Moine chaabeni . Ce dernier termine carrière avec cshl. Comment peut on accepter un retour en arrière de 10 ans au moins et "casser" , je dis bien casser un espoir comme chams. Pour Ben mansour il est temps qu'il monnaye son talent si il en a sous d'autres cieux. KBY se prend , lui comme mamlouk comme le nombril du monde et Mourinho est un novice devant eux. Rabbi yostorna pour la 2 ème mi-temps

Posté(e)

l'ego et l'arrogance de KBY va nous pénalisé

Posté(e)

Chams w mbarki 3al banc t9oul 3ana cafu w maldini titulaires

Posté(e)

On gagne nos matchs car on est mieux qu'avant devant regardez match CSS du dimanche dernier et celui de la CL à sfax et vous verrez la différence et derrière on dépend de la forme de yaakoubi moez et regued sinon rana m3a Gafsa w Djerba nala3Bou 3a s9out

Posté(e)

chkoun 3al banc svp

Posté(e)

Penalty ??????

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.